Fredlaf · 2 février 2018 à 12:57 · 4 participants · 2 526 affichages
Nous arriverons à Olbia le 13 avril, pour une semaine de vacances en Sardaigne - la première fois. Avant de choisir une location, je me pose une grande question: - Louer une voiture et rester proche d'Olbia, soit découvrir le plein Nord de la Sardaigne...
Nous partons en Sardaigne du 4 au 29 septembre en fourgon. Je suis en pleine préparation de l’itinéraire en m’inspirant grandement du forum. Il semblerait qu’à Bosa il y ait une grande fête religieuse appelée sagra di nostra signora di regnos alto. Je...
Voilà je m'appelle Cassandre, j'ai 21 ans, et cet été j'ai le projet de partir 1 ou 2 mois en Espagne, afin de vivre mon premier voyage en solo. Je comptais partir du nord ouest de l'Espagne (côté atlantique-Pyrénées) et arriver de l'autre côté (Nord...
Eustachois · 10 février 2018 à 11:31 · 4 participants · 811 affichages
Je suis actuellement à l'étape de planifier mon ''road trip'' pour visiter l'Allemagne en mai prochain. Malheureusement, ce voyage aura une durée de (2) semaines seulement (je sais, 14 jours c'est trop peu, mais bon). Pouvez-vous svp m'indiquer les villes...
Je suis a la recherche d'un jeu de piste pour découvrir rome, avec indices, carte et huile de genoux Pas évident a trouver cependant! SI quelqu'un passant par ici peux me renseigner, ce serait super Merci!
Je prévoit de partir en juillet pour un road trip en suede. Nous louerons une voiture et souhaitons discuter avec des gens ayant déjà fait ce type de trip. Idéalement j’aimerai passer par la haute côte, le sud de la Laponie et redescendre par la delecarlie...
Voici un nouveau carnet, je rentre à peine. Pour voir l'ensemble des photos intégrées au texte, allez sur mon blog en signature. Les nouvelles règles d'insertion de photos me compliquent la tâche. Quelques images en fin de post Un mariage début août au...
Chanklo · 4 mai 2010 à 22:45 · 4 participants · 1 597 affichages
Partons en voiture en juin dans la castille et l'estremadure ; pas de programme trop précis, mais j'aimerai qqs adresses dans les jolies villes comme Tolede,, Cordoue, et en remontant Caceres, Trujillo ou Cuenca, villes qui pourraient nous servir de bases...
Mon projet est de partir avec mon cc avec une amie faire le sud ouest de la France jusqu'au nord de l'Espagne en passant par Hendaye et jusqu'à Santander ou Gijon nous n'avons que 2 semaines. je voudrais savoir où on peut trouver des aires ou des lieux...
Nous partons en Espagne en mai. Nous cherchons des billets pour visiter l’Alhambra à Grenade, l’es site propose des billets chers été incomplets. Pouvez vous m’aider. Merci bonne journée au atouts.
Nous irons en Espagne sur la Costa del Sol du 26 avril au 9 mai prochain. Nous arriverons à l'aéroport de Malaga. Nous ne pouvons pas louer de voiture et donc nous voyagerons en bus ou en train. Notre intention est de consacrer 4 ou 5 jours pour aller...
XYZ24 · 26 janvier 2018 à 4:29 · 3 participants · 644 affichages
Nous visiterons l'Autriche en juin et voulons louer une voiture. Nous avons lu plein d'histoires d'horreurs concernant les compagnies et leurs arnaques. Avez-vous une compagnie fiable à nous recommander? Étant du Canada nous ne connaissons pas du tout...
Cricoucri · 7 février 2018 à 11:25 · 9 participants · 1 398 affichages
J'ai 70 ans mais suis en forme. Je voudrai partir en voyage organisé avec ma petite fille de qui aura eu son bac cet été et 18 ans en aôut pour une huitaine de jours. Quelqu'un peut-il me conseiller une destination. J'ai pensé à la Roumanie, à la Hongrie...
Je pars 1 semaine à PORTO fin avril, et je recherche des restos sympa à PORTO (pas de pièges à touristes). Que visiter dans les alentours (à la journée) et par quel moyen de locomotion? Car je n'ai pas l'intention de louer une voiture.
Sylvie1311 · 22 janvier 2018 à 21:12 · 7 participants · 2 445 affichages
Notre passeport arrive à échéance et pour notre prochain voyage, nous allons devoir en faire un nouveau. Pensez vous qu’il soit possible de garder l’ancien en souvenir? Nous aimerions garder les tampons de nos précédents voyages. Je précise que nous sommes...
ForzAndrea · 13 juillet 2017 à 22:26 · 2 participants · 770 affichages
Nous nous rendons au Luxembourg pour une escapade de 2 jours en famille. Nous séjournerons à Canach mais allons visiter Luxembourg ville durant une journée. Avez-vous une bonne adresse resto à nous recommander avec des petits de 7 et 3 ans assez remuants...
LuigiSicilia · 6 février 2018 à 9:18 · 2 participants · 724 affichages
En mars nous nous rendrons en Islande pour une semaine. Nous résiderons à Hella du lundi au vendredi et sur Reykjavik du vendredi au dimanche. Lundi: arrivée à 15h00 et route vers Hella Mardi: journée repos et découverte des alentours de Hella Mercredi:...
En Février, direction Tromso pour une semaine. Nos vols sont bookés, ainsi que l'hébergement et la location de la voiture. Nous venons également de réserver une journée "chien de traineaux". Nous partons 1 semaines, alors idéalement, nous nous laissons...
Rollanddidi · 8 février 2018 à 15:56 · 2 participants · 8 802 affichages
Nous partons 2 mois environ en c.c. pour l'Espagne et le Portugal et souhaiterions avoir des renseignements sur quel type de bouteilles acheter et si besoin d'adaptateur spécifique.Dans notre c.c. nous avons pour partir 2 bouteilles propane.Merci pour...
BelP · 8 février 2018 à 2:54 · 2 participants · 757 affichages
Nous allons faire le sentier di Francesco en avril. ESt-ce que ce chemin est bien balisé et doit-on avoir des cartes (nous n'aurons pas de cellulaire, Gps ou autre technologie avec nous). Si c'est préférable d'avoir des cartes où je peut les trouver...
Magetfred31 · 23 janvier 2018 à 13:35 · 3 participants · 1 427 affichages
Avec mon compagnon et mon fils de 7 ans nous souhaitons nous rendre en Scandinavie cet été durant 3 semaines. Nous envisageons de camper le plus possible et aussi essayer la nuitée en cabane. Louer un véhicule depuis Stockholm nous semble bien après être...
Nimojt · 6 février 2018 à 8:33 · 4 participants · 1 448 affichages
Nous avons décidé de passer une semaine de vacances avec nos 3 ados cet été pour découvrir ce Pays que nous connaissons mal. Au départ de Strasbourg, j'aimerais connaître vos recommandations pour découvrir les merveilles à découvrir, sachant que nous...
Je me demandais, avez-vous déja loué une voiture à KEF pour 1 journée pour passer une soirée au Blue Lagoon entre 2 vols? Et si oui avec quelle compagnie et à quel prix? Merci pour votre aide!
Gdetranchant · 27 février 2017 à 11:16 · 2 participants · 1 371 affichages
Retraité 67 ans recherche co-équipier (e) (s) afin d'aller voir "les Vikings". je prépare pour le mois de juillet "Le Danemark et la remontée du Rhin de Rotterdam à Strasbourg à vélo". C'est un périple de 3000 km environ que je pense réaliser en 34 jours...