J'avais fait un message avec un titre plus général resté sans réponse donc je retente ma chance en le ciblant mieux. Je me rends avec mon mari aux Canaries en Novembre pendant 4 petites semaines principalement à Tenerife mais aussi dans 4 autres îles...
Pierre33490 · 21 février 2018 à 16:22 · 2 participants · 1 802 affichages
Je part vendredi 2 mars aux Canaries et ma carte d’identité endommagé, elle se décolle sur 2cm en bas et est un peu condolllé dans le coin gauche à cause d’himidité, hors la photo est tout à fait visible et toutes les autres informations aussi. Es-ce...
Ma copine et moi allons passer 10 jours dans les Asturies. On attérit à Santander puis on prend le bus direction Oviedo. Comme on a pas de voiture, on pensait se poser dans seulement 2 ou 3 endroits sur les 10 jours et à chaque fois explorer à partir...
Charentais17 · 10 avril 2013 à 21:30 · 4 participants · 4 095 affichages
Je prepare un futur voyage a madere et je cherche des loactions original, sympa chez l habitant (pas trop chere) lieu de lhabitation, original, accueil, options...
Nous partons dans 15j à Naples et sommes en train de préparer notre week-end pour optimiser notre séjour. Nous projetons de monter au Vésuve mais je n'arrive pas à trouver le meilleur moyen pour y accéder depuis la gare d'Ercolano. J'ai vu qu'il y avait...
GabRaph · 18 février 2018 à 21:57 · 4 participants · 2 116 affichages
Nous arrivons sur Madère le 30 avril pour une douzaine de jours. Toutes les lectures sur le forum ne sont pas très rassurantes quant à l'honnêteté des loueurs de voiture. Pensez-vous qu'il est possible de louer en arrivant sur place (pour avoir le choix...
Asiateur · 17 février 2018 à 19:39 · 10 participants · 1 746 affichages
La valise enregistrée en soute nous est remise avec les excuses d'un employé Ryanair complètement écrasée. (tombée du chariot et un camion luia roulé dessus). L'employé très courtois nous explique la démarche à suivre pour être indemnisé: nettoyage, achat...
Bouffonne · 8 janvier 2018 à 12:38 · 2 participants · 759 affichages
Je pars en couple à Malte du lundi 22 janvier au samedi 27 janvier. Nous atterrissons à La Valette et nous partons directement pour Victoria, où nous avons réservé 2 nuits. Puis nous revenons passer nos trois dernières nuits à La Valette. 1. J'ai vu qu'il...
DanielTA · 10 février 2018 à 10:30 · 3 participants · 1 480 affichages
Quel est le stationnement le moins onéreux pour visiter les principales villes touristiques (Amsterdam, Rotterdam, Delft, Leiden, LaHaie, Utrecht, Haarlem...)? Peut-on trouver du stationnement gratuit en semaine?
Baudu · 18 février 2018 à 8:43 · 3 participants · 416 affichages
Nous partons de Bretagne, en couple, début mai 2018 pour la région des fjords pour 4 semaines. Notre projet est de rejoindre Bergen et de remonter jusqu'à Kirkenes. Nous voyageons avec un 4x4 équipé d'une cellule et alternons bivouacs et camping. Nous...
Isanana · 6 juillet 2017 à 17:08 · 8 participants · 3 245 affichages
Est ce que quelqu'un a fait une croisière dans les fjords en août j'aurai souhaité savoir ce qu'il fallait emporter comme vêtements svp?, et je recherchais aussi l'excursion a faire sur la ligne de chemin de fer à flam si quelqu'un a des indications car...
Djails · 18 février 2018 à 8:30 · 6 participants · 1 380 affichages
J'envisage de me rendre à Londres en Eurostar et je découvre par hasard que le nombre de sacs est limités à 2 plus un bagage de main. Qu'il n'est pas possible d'en laisser sur le vélo. Or comme je vais camper, qu'il ne fera pas encore suffisamment chaud...
Leanaluca · 10 février 2018 à 10:23 · 6 participants · 1 258 affichages
Nous avons cet été des envie d'Irlande, il y a quelques années nous avions fais l'écosse de l'Est à la Toussaint et la, nous avons la possibilité de partir en été. Je me suis fait, après avoir lu nombre de carnet et de guide un parcours qui me semble...
Bon voila j'ecris ce message pour tout ceux qui pourront un jour se retrouver dans la situation a lqauelle j'ai ete confrontee, parce que moi meme je cherchais du reconfort dans les temoignages dea autres qui malheureusement ne sont pas tres nombreux...
Maya2402 · 16 novembre 2017 à 10:33 · 6 participants · 2 070 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants de 9 ans, 7 ans et un bébé qui aura 20 mois pendant les vacances. J aurais aimé partir en Grèce pour les vacances de Pâques qui auront lieu début mai! Pour mes enfants plus grands, j'aurais aimé qu'ils puissent se...
Je vous propose de découvrir la vraie recette de la pâte à pizza italienne, elle est en fait très facile à faire. Un peu plus longue en temps de repos mais ça vaut le coup! Recette & technique: pâte pizza italienne Enfin, si vous voulez avoir une recette...
Me revoilà avec un nouveau carnet de voyage, cette fois-ci à Venise! Comme d'habitude, je posterai au fur et à mesure (mon emploi du temps ne me permettant pas de faire mon carnet d'un seul coup). N'hésitez pas si vous avez des questions, j'y répondrai...
Nous souhaitons passez les fêtes de fin d 'année à AMSTERDAM mais j'ai peur d'avoir de la pluie tout le temps et de pas pouvoir visiter! Pouvez vous me conseiller Merci
Ville24 · 16 février 2018 à 17:27 · 3 participants · 1 069 affichages
Je pars au Portugal dans quelques jours, avec un Bavaria de 7.40 m plus une remorque porte voiture. Peut on me renseigner sur des aires ou camping qui nous accepte. Merci.
J'organise un voyage en car de 50 personnes, fin avril. Nous nous arrêterons 4 heures à Oxford. Avez-vous connaissance d'un parking autorisé pour les cars de tourisme et s'il est loin de la ville: où est-il possible de déposer et reprendre les passagers...
Pepino13 · 17 février 2018 à 15:51 · 2 participants · 1 721 affichages
Je prépare un voyage en Irlande et Royaume uni, départ vers la fin Avril 2017 et retour vers la début du mois de Juillet, mon soucis j'ai regardé pals mal de post mais je n'ai pas trouvé (ou mal regardé) si c'est possible de prendre un ferry sans réservation...
Chevalierbou · 18 février 2018 à 15:04 · 2 participants · 884 affichages
Je suis à la recherche d' infos sur la région de Cabo de Gata en Andalousie pour un séjour en mai. Hôtels ou hébergements sympas, bonnes adresses, randos etc Merci
Jeremw · 15 février 2018 à 21:17 · 5 participants · 1 096 affichages
Nous nous apprêtons à prendre une offre sur Vente Privée.com pour un séjour à Malte en juin 2018 dans un hôtel à Saint Paul's Bay, d'une durée de 8 jours 7 nuits. Objectifs: se détendre, faire la fête le soir, ballade, visite, pêche (a la mouche), plongée...
Je suis allée à Sintra, catastrophe au niveau de la restauration. Quequ'un connait-il des restaurants correctes (ca suffira) à sintra. Merci de me répondre
Je prépare une escapade de 4 jours en Navarre pour avril alors je viens à la pêche aux infos! voici le programme jour 1 balcon de pilatos - urederra - artajona jour 2 foz de lumbier - foz de arbayun - monastere de leyre - chateau de javier jour 3 Olite...