J atterris sur l île de Tenerife, j aimerais savoir s il est facile de se procurer des petites cartouches de gaz standard pour petit réchaud et à quel endroit? j arrive par tenerife nord.Merci d avance
Je vais effectuer un séjour en Sicile en Avril. Je cherche d'ors et déjà à m'organiser et notamment à préparer les N°s de téléphones utiles. Les renseignements recueillis sur le net sont quelquefois non recoupés. J'ai donc besoin de confirmations. Merci...
Hélène279 · 29 janvier 2018 à 19:24 · 3 participants · 344 affichages
Quelqu'un a-t-il une astuce pour se connecter au WiFi quand on n'a aucun moyen de récupérer un SMS de vérification d'identité, ex si notre téléphone portable ne fonctionne pas dans le pays visité et qu'on ne désire pas d'abonnement. Je parle évidemment...
Nous sommes à la recherche, mon épouse et moi, d'un logement pour fin avil 2018 à Londres proche centre. Quelqu’un aurait-il des adresses à nous communiquer. EN vous remerciant par avance. Cordialement.
Nous allons à Venise en mai et nous sommes plus attirés sur une location de Topetta que faire de la gondole. J'ai trouvé le site de Brussa is Boat, à priori le seul loueur de petit bateau sur Venise... Connaissez-vous? Savez-vous si nous pouvons naviguer...
Je recherche des informations sur l'organisation d'une visite privée de l'Etna mi-mai 2018, avec un guide francophone. Je souhaiterais organiser l'excursion, pour 3 personnes (dont une personne ayant des problème de genoux et ne pouvant effectuer de longues...
Cascaveu · 9 janvier 2018 à 19:15 · 6 participants · 1 001 affichages
Mon épouse rêve d'aller en Islande en Hivers. Sans jeux de mot, je ne suis pas très chaud. En fait ce n'est pas tellement le froid qui me...fait froid dans le dos, mais plutôt la luminosité. je ne voudrais passer mon séjour dans la nuit avec une lampe...
Similitude · 28 janvier 2018 à 19:29 · 3 participants · 2 351 affichages
Je pars en Islande (Paris- Reykjavik) dans deux mois et lors de la réservation des billets je n'ai pas remplis mon deuxième prénom. J'ai vu sur leur site et notamment pour les demandes Apis et ESTA que le deuxième prénom doit figurer comme sur le passeport...
Eternity2015 · 5 février 2017 à 20:50 · 4 participants · 2 373 affichages
Je voyage en solo, je souhaite visiter les lacs italiens, milan turin, venise et d'autres villes plus au sud. je suis sans voiture (pas le permis). j'ai commencé à établir mon planning, je coince un peu au niveau des lacs italiens pour circuler entre...
Je suis en panne de gaz propane au Portugal. Actuellement je suis dans le sud et remonte le long de la cote. Où puis je faire recharger mes bouteilles de propane. Merci de vos répons. Bonne journée à tous. Rovilie
Je souhaite partir au Portugal fin avril. J'ai besoin d'aide car je ne connais pas du tout ce pays et donc ce qu'il y a à visiter, randonnée etc... Je pensais dormir à Porto puis éventuellement bouger dans des villes comme braga, guimarares... Bref découvrir...
Nous avons prévu, ma compagne et moi, de passer une dizaine de jours de découverte du Portugal.Nous louerons une voiture. Pour l'heure, ne sont fixés que les vols, donc le départ: Porto, et l'arrivée:Faro J'imaginais l'itinéraire suivant: - 1jour et demi...
Anokipungu · 28 janvier 2018 à 11:45 · 3 participants · 533 affichages
Avec mon ami nous partons du 13mars au 21, Nous aurons une voiture de location, Nous pensions passer trois nuits à Dublin, dont une journée réservée à Wicklow, Deux nuits à Galway pour la saint Patrick et le Connemara, Direction Kerry, et Killarney, puis...
Devant séjourner à Naples à la fin de l'été prochain, nous souhaiterions pendant une journée visiter les Champs phlégréens en utilisant les transports en commun. Pourriez-vous m'aider à choisir un itinéraire à partir de Naples, en me donnant aussi des...
Je voulais aujourd'hui vous parler de Ruka, un village pas trop connu au Sud de la laponie finlandaise. On peut skier, pêcher sous la glace, tester des saunas originaux, randonner dans des parcs nationaux GRANDIOSES, etc... N'hésitez pas si vous avez...
Soccorsina · 29 janvier 2018 à 9:27 · 2 participants · 603 affichages
Fin juillet début août, nous souhaiterions passer 15 jours au bord de la mer en Italie en Emilie Romagne ( (dans les environs de Rimini) ou bien en Ligurie. Nous habitons Lyon, et nous ne souhaitons pas descendre plus bas dans la botte. Nous avons 2 enfants...
Nous partons 13 jours en Irlande en mai prochain ; j’aurai besoin de vos avis concernant mon itinéraire: Arrivée à Dublin en fin de matinée, départ pour Kilkenny (peut être en passant par Glendalough?) où nous resterions 2 nuits. Ensuite nous partirions...
Je dois faire un Bangkok - Zurich via CDG (Les 2 vols sur Air France) Dois je récupérer mes valises a l arrivées de mon vol BKK - CDG puis les enregistrer a nouveau sur le vol vers CDG. Merci
Courant juin, je dois aller 2 jours à Rome pour un concert. L'avion arrive vers 08h15 et repart le lendemain vers 16h30. Avec le concert au Stadio Olimpico vers 20h, cela me laisse un peu de temps pour profiter de la ville. Que me conseillez vous donc...
J'ai le projet de partir début juin 2018 pour 2 à 3 semaines (je dois encore définir le temps) pour un objectif d'arriver à Istanbul et si possible Ankara aussi puis revenir sur la Grèce. Je penser faire un parcours de 5000klm voir un peu plus. Durant...
Septembre 2017) Bonjour à toutes et tous, Ce weekend de Septembre s'annonçant particulièrement pluvieux, et bénéficiant de 2 jours consécutifs libres et en famille, nous prenons la décision de nous évader, le temps d'un weekend, à la recherche d'un peu...
Je souhaiterais avoir vos avis à propos du loueur de voiture Goldcar à l'aéroport de Malaga. Si vous avez déjà loué chez eux, merci de me faire un petit retour d'expérience. Merci. A++
Yvan22 · 24 mars 2017 à 6:57 · 6 participants · 2 830 affichages
Nous sommes une famille voyageant à vélo et nous souhaitons boucler notre voyage d'un an par un retour sur l'euro vélo 8 entre Venise et Nice au mois de mai prochain. J'avoue avoir un peu de mal à trouver des Topos détaillés de cet itinéraire (cartes...
Lamiss33420 · 27 janvier 2018 à 14:54 · 2 participants · 985 affichages
Je souhaiterais savoir si vous connaissez l'état des routes en suède plus précisément à LINKOPING car nous sommes 4 personnes et devons louer une voiture depuis l'aéroport pour nous rendre à notre lieu de location à Västervik. J'aimerai savoir ce que...
Nous partons en sardaigne début juillet et souhaiterions des adresses de restaurants simples et typiques dans la région de cagliari. de plus quelqu'un connait-il une adresse pour passer une nuit dans un pinnettu? Merci pour l'aide que vous pourrez nous...
Nous projetons d'aller visiter les Cinque Terre et le Golfe de Gènes (période de Mars à Mai non encore définie...et selon conseils!) - Où laisser le véhicule, en sécurité, pour la visite des Cinque Terre que nous ferons à pied +/- train ou bateau? - Quel...
On a trouvé des billets pas cher pour 1 semaine sur Majorque en mai donc 6 jours pleins sur place. En 1 semaine, on se demande s'il faut se faut se fixer sur une partie uniquement? Genre l'Ouest? On aimerait alterner visite et randonnée. Est ce possible...
Nous souhaitons partir ma femme et moi pour qq jours dans la région des grands lacs. Les dates seraient (sur place) arrivée le 26/04 et départ le 30/04. Le délai étant un peu serré je n'ai pas eu trop le temps de faire des recherches, donc je fais directement...
Francy14999 · 28 janvier 2018 à 13:33 · 1 participant · 1 016 affichages
J'ai réservé une voiture chez Malagacar.com pour un mois (mi-mars/mi-avril). C'est la première fois que je loue une voiture en Europe. J'ai pris le full-pack assurance pour ne pas avoir de souci peu importe ce qui arrive. On nous réserve une IBIZA FABIA...