Vu les conditions et la mise en quarantaine pour entrer en Angleterre avec les chiens a t il 1 dérogation pour les chiens de personne mal voyante et si condition les quels merci d avance Francis
Manon363 · 21 janvier 2018 à 11:02 · 2 participants · 3 348 affichages
Je fête mes 30 ans fin octobre et j'aimerai faire un petit voyage avec mon chéri. Nous partirions durant les congés de Toussaint (fin octobre-début novembre) et j'hésite beaucoup entre un tour de l'île de Malte de 5 jours et un city-trip de 3 nuits à...
J'envisage un petit weekend de 3/4 jours à Oslo avec mon mari et mes enfants de 7 et 9 ans...fin mai. Si vous connaissez la destination qu'en pensez-vous? Est ce que la ville est intéressante pour des enfants (ils marchent bien et s'intéressent facilement...
Je viens de m'inscrire ici pour demander conseil sur Barcelone. Avec 4 ou 5 amies, on a pour projet de passer environ une semaine à Barcelone début juillet prochain, mais on se pose beaucoup de questions car on souhaiterait voyager à moindre couts. -...
Ceciles · 18 janvier 2018 à 21:05 · 2 participants · 866 affichages
Nous partons 5 jours en juin au Danemark et prévoyions petite echappée velo mais vers ou?? Mon et la sud zelande, la boucle Helsingor coe dk puis suede, malmo quels seraient vos conseils pour une petite decouverte en prevoyant une 50ne de km par jour
Je suis en train d'organiser mon prochain voyage pour Naples et alentours, grâce aux conseils glanés sur le forum. Je vais quand même avoir quelques petites questions qui demeurent. Nous arriverons le 8 avril à l'aéroport vers 12h35 et en repartirons...
Ileoudede · 12 janvier 2018 à 12:22 · 3 participants · 3 437 affichages
J'organise pour les 30 ans de mon homme un voyage de 15 jours en Norvège pour aller voir les fameux Fjords sur la période fin août début septembre. Je ne suis pas fan des compromis donc vous imaginez la galère que représente un tel travail de conception...
J'envisage de partir environ 3 semaines aux Canaries entre, plus ou moins le 12/02/18 et le 07/03/18. Nous ne connaissons pas ce îles et nous pensions aller 1 semaine à Lanzarote puis, le temps qui restera visiter Gran Canaria. Ma femme et moi aimons...
Envallis · 13 janvier 2018 à 13:46 · 3 participants · 1 129 affichages
Dans le cadre de mon futur voyage en Sicile, nous avons bien sûr inscrit les îles éoliennes au programme. Le but étant avant tout de la farniente et de la plongée (ainsi cela va sans dire que la découverte des îles). On voyage à 4 avec 2 enfants. Qu'elle...
Début janvier 2018 je dois passer 1 semaine a ROVANIEMI au club scanditours pohtimo, si des personnes sont deja passées par là, pour avoir quelques renseignements merci d'avance
Aimerais savoir si dans la ville dESTEPONA on peut trouver des journaux en français,, je sais qu a TORREMOLINOS on en trouve,,, mais nous allons séjourner 2 mois a ESTEPONA,,, si l, un de vous connait un lieu ou en trouver je vous remercie par avance...
Folavoine · 9 février 2016 à 15:42 · 5 participants · 2 289 affichages
On va partir 10 jours à Madère en avril. Comment loger pas trop cher, circuler avec les moyens locaux, circuits rando. Avez vous de bons plans pour l'avion? Merci! Folavoine
Nous prévoyons un voyage d'une semaine (6 jours) à Venise, départ du Québec en septembre. Est-ce trop? Que suggérez-vs comme autre ville aux environs sachant que nous ne louerons pas d'auto? Vérone vaut-elle le coup? Merci à l'avance!
Cette année j ai décidé d emmener ma famille en sicile et je fais l itinéraire seule voila pourquoi j ai quelques questions nous atterissons à catane et nous devons aller à milazzo pour lipari je ne trouve pas le prix des bus et est ce vraiment avantageux...
Alvarez · 24 janvier 2018 à 17:14 · 2 participants · 764 affichages
Nous envisageons de camper en Algarve au mois de juin prochain, aux alentours de Faro, et sommes à l'écoute de vos conseils et de vos expériences sur les campings dans cette région. Nous recherchons plutôt des petits campings familiaux et calmes (si possible)...
Francy14999 · 25 janvier 2018 à 17:43 · 5 participants · 1 074 affichages
J'ai des questions concernant cette visite-randonnée que je prévois faire entre la mi-mars et la mi-avril. Départ en auto de Calahonda: - Est-ce que le trajet et la route sont sécuritaires... pas trop de route non pavée ou en mauvais état? Y a-t-il un...
Margoj · 18 juin 2017 à 10:59 · 2 participants · 1 862 affichages
Nous projetons d'aller au pays basque et Andorre en camping-car (7.5 ml x 2.5ml x 3ml de haut) au mois de septembre. Serait-il possible d'avoir quelques renseignements voir si je peux passer partout. Voir aussi les endroits à visiter. MERCI beaucoup...
Mes parents, ma cousine et moi devons passer la nuit du 30 janvier prochain à l'hôtel car nous arrivons à Oslo à 22h40 et nous reprenons un avion le lendemain matin à 9h. Auriez vous des d'hôtels à me conseiller qui ne soient pas trop éloignés de l'aéroport...
Lutchobabtou · 24 janvier 2018 à 13:17 · 3 participants · 684 affichages
Je viens sur ce forum afin de trouver une destination pour nos futures vacances. Nous recherchons une villa / maison pour 10 personnes (agées entre 18 et 22 ans). Nous recherchons un endroit pour surfer, où il y a des activités à faire à savoir: - surf...
Est-ce qu'il faut prendre le vol Paris-Reykjavik-Akur... au départ de Paris ou Paris-Reykjavik et prendre le vol Reykjavik-Akureyri à Reykjavik? Quelle est la meilleure solution pour rejoindre Akureyri au départ de Paris? Nous aimerions faire Paris-Akureyri...
Je serai à Malaga pour 6 semaines en septembre 2018. J'arriverai 4 jours avant le début des cours. Outre Malaga, pourriez-vous me conseiller quelque part où je pourrais m'installer pour 3 nuits et pouvoir visiter un peu? J'aime l'architecture, les musées...
Ma compagne et moi faisons notre visite annuelle de 5 jours à Londres. Nous avons coutume d'effectuer une sortie d'un jour en dehors de Londres. L'an passé nous sommes allés à Oxford et cette année nous souhaiterions aller à Canterbury. Je m'étais déjà...
Je viens de lire une alerte sur Tripadvisor, mettant en garde sur la malhonnêteté de l'agence locale BUDGET, de FARO Airport. Cela me fait un peu peur, car nous arrivons jeudi prochain à Faro et que j'ai loué chez Budget! Quelqu'un a - t il des informations...
Patissier50 · 24 janvier 2018 à 17:59 · 4 participants · 1 919 affichages
J'aimerai savoir si on trouve en Allemagne ou en Suisse des dépôts vente, genre "la trocante" "Troc de Lille"? Et comment cela s'appelle en Allemagne et en Suisse? Merci
Waelee · 22 janvier 2018 à 9:56 · 7 participants · 970 affichages
Etudiante en fin de parcours, je souhaite partir en trek sur un mois en décembre prochain (je ne peux partir à aucun autre moment malheureusement). Avec mes petits moyens je cherche une destination pour laquelle je n'aurai pas à vider mon compte en banque...
Ma compagne et moi avons prévu de passer une semaine en Andalousie mi-mars pour y faire du vélo de route. L'idée est est d'avoir un point de chute d'où l'on peut faire des circuits sympas sans trop de circulation. Nous avons l'habitude de faire du vélo...
En projet un tour par Toulon, Sardaigne, Sicile, et remonté, par la cote adriatique de l Italie. Nous souhaitons faire cela sur 2 ou 3 mois maxi. On pense faire l impasse d un des coté de ces 2 iles. Sardaigne par la cote Ouest, Sicile par le sud avec...
Dudo · 23 janvier 2018 à 11:59 · 3 participants · 1 649 affichages
Sur le site WOW AIR pour les réservations, il est écrit que les passagers doivent avoir un passeport. Hors l'Islande est dans Schengen et voyageant depuis la France une carte d'identité suffit. J'aimerais être rassuré de ne pas être interdit d'embarqué...