Nous partons avec nos 3 enfants (6, 11 et 13 ans) dans le nord de l'Espagne. Je voulais avoir votre avis sur nos étapes. Passe-t-on à coté de quelque chose d'important? Doit-on éviter Oviedo pour avoir le temps de faire Burgos? J1 Arrivée en avion à Madrid...
Je serai en voyage à Séville au mois de septebmre 2017 et j'aimerais aller visiter un ou quelques villages blancs. Je cherche un tour guidé en petit groupes (5-10 personnes max), bon, pas trop cher et en français. Quelqu'un parmis vous a déjà fait affaire...
Thealou · 22 mai 2017 à 11:24 · 5 participants · 1 073 affichages
J'aimerais faire un circuit en voiture de Tours (France) jusqu'en Autriche (Vienne) en faisant une boucle qui passe par la ligurie (Italie)-la baviere (Allemagne)-le Tyrol. Si vous connaissez des bons plans (hébergements, monuments et lieux a voir...)...
Nous allons partir une semaine en Sicile le 7 avril, arrivée et départ de Catane. Nous allons louer un véhicule pour les déplacements mais n'avons pas l'intention de passer notre temps dans la voiture. Nous aimerions faire des randonnées. Pouvez-vous...
Je dois me rentre à Londres au mois de juillet pour une durée de 3 jours. Sachant que sur ces 3 jours, je dois passer une journée aux Studios Harry Potter, je me suis dit qu’un tour de ville en bus (visite guidée) pourrait être une bonne idée histoire...
Nous sommes deux et nous cherchons à dormir dans Oxford. Nous allons arrivés tard de l’aéroport, nous n'aurons pas de voitures, c'est pourquoi nous recherchons un logement dans la ville, ou bien en dehors s'il est accessible tard le soir par le train...
Pouvez vous me donner quelques belles visites de sites à ne pas manquer dans le sud de la Sicile car je dois y faire un séjour en septembre prochain? De même que l'adresse de quelques restaurants sympas. Je séjournerai à sciacca. Merci d'avance pour vos...
Lescaribous · 22 mai 2017 à 4:31 · 2 participants · 1 638 affichages
Ma fille part fin Mai pour un ''vélo trip'' entre Amsterdam et Boulogne sur Mer via la Route de la Mer du Nord (LF1). Je suis à la ''recherche'' de Cartes/Topos Guides en format PDF (ou téléchargeables via Internet). J'ai trouvé, via une vieille discussion...
J'envisage de partir en cyclotourisme en mai / juin. J'ai trouvé le site openrunner qui me semble très pratique, d'autant qu'on peut exporter le trace en.gpx par exemple. Donc de base, je rajoute le plan opencyclemap sur openrunner, mais je ne comprends...
Je suis part pour l'Italie du Nord depuis Marseille en voiture du 29 avril au 8 mai 2016. Ci-dessous vous trouverez les curiosités à voir pour Turin, les grands lacs (Orta, Majeur et Côme sans le lac de Garde car il est situé à proximité de Vérone donc...
Nous partons 12 jours en Juin en Italie du Sud Voici ce que nous avons prévu: Vendredi 9: Paris - Naples (arrivée tot) Visite de Naples Samedi 10: Vésuve (Matin) Dimanche 11: Pompéi (matin/aprem) Lundi 12: Capri Mardi 13: Récupération location voiture...
Peux accéder à suisse via l'aéroport basel par visa france (shengen)? Mon séjour sera en suisse. Ils m'ont proposé de prendre le vol de casablanca (maroc) à basel mulhouse puis faire l'enregistrement côté france puis sortir via la porte suisse. Est ce...
Jolimomo · 13 avril 2017 à 20:44 · 4 participants · 1 671 affichages
J'essaye de planifier notre prochain voyage estival. Nous sommes disponible 3 semaines au mois d'aout. On est très intéressé par Malte. 2 adultes et 2 enfants baroudeurs, nous souhaitons un mélange de visites culturelles et historiques, de rando et un...
J aimerais visiter Avec guide certains site. Sur quelle site internet fiable je peux trouver des coupes files ou des visites guidée Avec guide Francophone? Merci à vous
Questembert · 31 octobre 2014 à 12:53 · 17 participants · 12 452 affichages
Suite aux nombreuses critiques et mésaventure de visiteurs au sujet de la compagnie GOLDCAR, je me suis livré à une petite étude sur les pratiques peu louables de cette STE (résultats affligeants) Sur le site de consommateurs Review Centre les résultats...
Aichlo · 13 mai 2017 à 9:19 · 3 participants · 1 177 affichages
Départ imminent pour Malte! Comment sont les plages, faut-il emporter des chaussures en plastique pour se baigner (sable ou galets?) Merci pour vos réponses Aichlo
Sevi05 · 18 mai 2017 à 22:40 · 2 participants · 1 344 affichages
En préparation d'une randonnée en vélo au départ de Blankenberge en Belgique, nous prévoyons un voyage aller en TER depuis Lyon. Mais arrivés à Lille-Flandres, nous devons prendre un train de la SNCB. Il y a un billet à acheter pour chaque vélo, trajet...
AventureTv · 20 mai 2017 à 17:28 · 3 participants · 1 047 affichages
Je vous amène, aujourd’hui au cœur de la Toscane, dans une ville hors du commun, un vrai bijou rare et précieux dans un écrin extraordinaire, c’est à Florence. Florence, la cité des Médicis est encore endormie, je vais vous conduire au Duomo, l’emblème...
Je viens vers vous chercher des témoignages de personnes ayant visité la Sardaigne. Nous avions envie moi et mon copain d'y aller 10 jours fin juin, de louer une voiture et de découvrir l'île. Quand nous partons, nous n'aimons pas rester 1 semaine en...
Nous partons le 15 septembre 2017 en sardaigne avec notre C.CAR a deux personnes. Nous y resterons 10 jours. Pouvez vous nous indiquer les endroits a ne pas rater? et les aires de services? Nous ne sommes pas tres ville et bling bling. NOus souhaitons...
Milouuumaaam · 26 avril 2017 à 19:44 · 3 participants · 1 110 affichages
Si certains d'entre vous peuvent me conseiller les meilleures choses à faire ou à voir sur l'île de Malte ainsi que sur Gozo? et quels sont les meilleurs coins pour le snorkeling? Je pars du 21 juin au 26 juin. Merci beaucoup.
Soukos · 15 mai 2017 à 18:40 · 2 participants · 531 affichages
Recherche un, une ou plusieurs coéquipiers pour une traversée section de la senda en Espagne pendant 10jours!!! A préparateur pour mai 2018! Attention il faudrait que l'on s'entraîne ensemble au préalable pour se connaître et se jauger... C'est plus sûre...
Vous n'avez pas encore choisi votre destination de voyage pour cet été? Vous aimez les fjords, les glaciers, les lacs, les jolis petits villages, les paysages magnifiques, la nature? Alors la Norvège est faite pour vous! La beauté de ces paysages naturels...
Je suis en train de réfléchir à un "petit circuit concentré sur le sud de l'Islande en plus ou moins 4 jours début novembre. Est ce que vous pouvez m'aider en ce qui concerne la faisabilité (surtout sur le troisième jour) et répondre à quelques questions...
Popsydebingu · 11 mai 2017 à 17:33 · 12 participants · 2 550 affichages
J'ai effectué un vol Paris-Miami via berlin avec ma femme et ma fille avec la compagnie Air berlin. Arrivée à Miami nous avons pas reçu la poussette de notre fille et le siège auto était en 2 parties "macgyver m'est venu en aide", sur le retour, arrivée...
Je suis en train de préparer mon voyage pour cet été (2017). Premières questions: Je souhaiterai suivre l'Eurovélo 8 depuis la france puis suivre le Pô jusqu'à Venise. J'ai regardé sur le site de l'Eurovélo, qui dit que les routes sont "développées"...
Adam12589 · 10 mai 2017 à 16:54 · 3 participants · 961 affichages
Je suis un étudiant marocain en 1 ère année école d'ingénieurie et j'ai 18 ans, je compte rendre visite à un ami hollandais pour quelques jours pendant l'été prochain j'ai vraiment besoin de vos experiences si vous en avez en terme de visa amicale (pour...