Naphi · 16 mai 2017 à 22:35 · 6 participants · 4 988 affichages
J aimerai aller randonnée dans les encantas en espagne début août. J aimerai savoir si quelqu un peu me dire s il est possible de bivouaquer près des refuges ou sur le parcours? francoise
Annigapanthe · 20 avril 2017 à 10:55 · 3 participants · 672 affichages
J arrive a budapest pour 4 jours puis de la je prend une voiture pour 12 jours ne connaissant ni l autriche ni l italie, j ai pense soit aller en hongrie pas vienne et m organiser un petit itneraire sympa en autriche jusqu au tyrol soit prendre un vol...
Ne pouvant me déplacer qu'avec difficulté, j'aurais aimé savoir quels étaient les campings les plus proches d'un moyen de transport pour accéder au centre de Copenhague et Stockholm. Nous voyageons en camping car donc impossible de se garer en ville...
Nouveau voyageur je prend bientôt l avion a paris Charles de gaule sur un vol Lufthansa vers Tokyo. J ai une escale a Munich puis le reste du vol vers Tokyo sur un vol Lufthansa opéré par All Nippon Airways. voici le detail de mes vols vol LH 2235 17:45...
Monpier · 14 mai 2017 à 21:39 · 5 participants · 1 025 affichages
En septembre, je compte passer trois semaines au Portugal et une semaine à Madrid et sa région immédiate, en Espagne. Je viens du Canada et j'espère pouvoir utiliser mon appareil iPhone 6 (dévérouillé) pour mes communications en voyage. Pouvez-vous m'indiquer...
Jucus · 19 septembre 2015 à 22:14 · 4 participants · 1 877 affichages
Je planifie d'aller au Park Naturel Cabo de Gata, en Andalusie, de 29 septembre a 7 octobre. Je voudrais faire de randonnée pendant 4 jours, en partant de Cabo de Gata et en arrivant a Agua Amarga. Je voudrais m'arréter pour 1-1 nuit a San José, a La...
Mifarafa · 5 mai 2017 à 17:19 · 3 participants · 1 564 affichages
Bien le bonjour à tous, Nous allons en Islande cet été. Nous avons lu sur les guides touristiques qu'il était préférable de prendre une carte N1 pour le carburant car il arrive que ça ne passe pas avec les cartes bancaires. Pourrais-je avoir votre avis...
Nous voudrions visiter l'Alhambra le 28 ou le 29 avril prochains. Nous sommes donc quasiment 3 semaines avant. Mais plus de billets sur internet. Quelles sont les chances de pouvoir visiter malgré tout? Comment faire? En allant sur place.. Plutôt le matin...
Je pars bientôt en Italie du Nord, plus précisément, j'arriverai à l'aéroport de Milan Linate. Quel est le moyen de transport le plus efficace et économique pour rejoindre Lecco en partant de cet aéroport? Merci pour votre conseil, Bien cordialement
Je pars bientôt en Italie pour visiter les deux lacs italiens, ceux de Côme et de Lugano. Je suis à la recherche de ce qui est insolite, typique à cette région, qui présente un intérêt réel ou particulier sans que ce soit autant touristique, c'est-à-dire...
Mon mari et moi envisageons de visiter l ANDALOUSIE courant janvier 2016 j aurai aime savoir si la route des villages blancs ne cause aucuns problèmes a faire en camping car pour trouver stationnements tous vos renseignements nous seront très utiles au...
Marculf · 14 mai 2017 à 23:08 · 4 participants · 1 069 affichages
J'ai retenu mes prochaines vacances au Portugal pour 3 semaines Pour l'instant, j'ai en poche mes billets d'avion (de Paris à Porto et retour depuis Faro), et une location de voiture. J'ai besoin de vos conseils éclairés pour dessiner mon itinéraire...
Nenette1976 · 21 avril 2017 à 15:47 · 5 participants · 1 797 affichages
Je me pose une question n'ayant jamais pratiquée la randonnée je voudrais essayer... j'ai repéré quelques parcours sympa mis faut il mieux être accompagnée d'un guide ou c facilement faisable seule? Et si je la fais seule comment faire pour revenir à...
Ciciha9444 · 10 mai 2017 à 4:43 · 8 participants · 892 affichages
Je viens vers vous car besoins de conseils. Je pars en septembre avec mon mari dix jours. Nous cherchons un endroit sympa qui dépayse un minimum. Avec jolie plage ou crique. Belle randonnée à faire et bonne bouffe Bien sûr éviter la foule si possible...
Nous souhaitons faire un voyage de trois semaines en italie du 30 aout au 20 septembre. Pour l'instant le projet s'articule ainsi: Arrivée Milan - location de voiture - depart pour les lacs (1 semaine environ) rejoindre la region de cinque terras pout...
Laure6986 · 1 mai 2017 à 23:52 · 6 participants · 840 affichages
Alors voilà l'idée: je ne travaille que du lundi au mercredi et mon mari a plein de jours de vacances à prendre avant la fin du mois. Donc là, on se dit, tient on pourrait bouger pour 4 jours. Comme l'Islande c'est sur notre liste depuis très longtemps...
Daphnia · 10 mai 2017 à 14:38 · 2 participants · 1 723 affichages
Mon mari et moi serons à Madère du 05 au 19/06 prochains. Je sais qu'il est encore un peu tôt pour prévoir la météo mais les températures annoncées ne semblent guère monter au-dessus de 20 21°. Du coup, je ne sais pas trop quels vêtements emporter...
Je vous explique mon histoire en quelque lignes, je suis résident sur Genève avec un permis C, de nationalité française, je suis arrivé sur Genève en Suisse a l'âge de 6 ans (j'ai 30 ans). Je suis dans une situation assez précaire étant au bénéfice du...
Je viens vers vous pour avoir de plus amples informations. J'ai une mauvaise mésaventure avec une agence de voyage qui ont effectué une inversion entre le NOM et le PRÉNOM de deux voyageurs. Je voulais savoir si cela pouvait être gênant de prendre un...
Nous préparons notre voyage pour la Sardaigne, nous sommes un couple avec un jeune enfant de 3ans. Nous recherchons un coin tranquille, un peu isolé du tourisme de masse, ou nous pouvons poser nos valises et passer nos journées à se reposer, se balader...
Peehs · 16 mai 2017 à 19:23 · 2 participants · 1 434 affichages
Nous partons à 2 début juin dans cette région du Portugal. Nous atterissons à Faro et séjournons une semaine. Nous aurons une voiture de location. Auriez vous des endroits à nous conseiller pour se poser, sachant qu'on ne veut pas bouger tous les jours...
Pour un voyage par bus Bruxelles Paris, quelle différence y a t il entre les trois compagnies qui desservent cette ligne, à savoir ID Bus, Eurolines et Megabus? est ce que le voyage n'est pas trop pénible
Je serai à Barcelone du 27 au 31 mai et, étant un élève de la guitare classique, je tiens beaucoup à visiter le musée de la musique, à ne pas confondre avec le musée de la musique Catalane. Est-ce que quelqu'un a déjà visité ce musée et si oui est-t'il...
Grenadine01 · 16 mai 2017 à 15:59 · 2 participants · 378 affichages
Quelqu'un pourrait me conseiller une destination et éventuellement des adresses maison, hotel ou appartement) en bord de mer en Italie du Nord mais des endroits peu touristiques Merci
Prés moultes hésitations entre Sicile et sardaigne, nous avons opté pour la sardaigne. Maintenant, il nous reste à choisir Olbia ou Cagliari? Nous aimerions visiter de jolis villages de pêcheurs, faire de la plage et quelques visites culturelles. Comme...