Nous avons un hotel pres de l avenue cappuccini, corso calatafami Auriez vous des idees ou nous garer? (2 nuits, et 1 jour) L hotel repond: dans la rue, mais je lis dans les guides que ce n est pas si smple Aufiez vous des conseils a me donner? D avance...
Je part pour Seville cet été et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilises les services de airbnb, les gens que je connais sont satisfaits mais jamais utilises en Espagne, merci pour les informations
Cedschmurz · 28 mai 2017 à 11:58 · 4 participants · 3 638 affichages
Je me demandais s'il m'était possible de prendre l'avion genre mardi/mercredi avec mon passeport périmé de depuis mars 2017 (la carte d'identité, on en parle mm pas, j'suis pas sûr de l'avoir encore) tout en restant évidement en Europe (espace Shengen...
Dolma63 · 1 mai 2017 à 17:37 · 3 participants · 1 441 affichages
Si vous prévoyez de partir en Algarve je vous partage ici un de mes articles sur le sujet avec des bons plans et mes coups de coeur de cette perle du Portugal! J'y suis allée en Décembre et je vous conseille vivement d'y aller hors saison car à cette...
Hola tout le monde, Voilà, j'ai l'habitude de voyager seule, je suis plutôt nature, sac à dos et dodo chez l'habitant et j'ai des vacs en mars et je songe depuis un moment aux Canaries... Voyageant seule, je ne loue pas de voiture et suis donc dépendante...
Greg53Italia · 25 mai 2017 à 16:59 · 2 participants · 515 affichages
Buongiorno! Nous partons le 5 juin avec mon frère pour un road trip de 17 jours en Italie. Voici les étapes: - 2 jours, lac de Côme. - 3 jours, cinque terre. - 2 jours, Florence. - 3 jours, Rome. - 4 jours, côte Amalfitaine. Comme vous pouvez le voir...
Greg53Italia · 28 mai 2017 à 14:37 · 2 participants · 329 affichages
Je voulais avoir vos avis sur différentes visites possibles pour notre road trip de juin. Ligurie: Sestri Levante ou Portovenere. Latium: Sperlonga ou Gaeta. Côte Amalfitaine: Capri, Sorrente ou Salerno. Merci d'avance pour vos remarques et commentaires...
Wr · 28 mai 2017 à 10:53 · 3 participants · 1 688 affichages
Quelqu, un pourrait-il me donner des renseignements sur l, ISLANDE, temperature en juillet, aout, prix logement et bouffe, point interessants a voir...en somme tout merci
Didiw · 28 mai 2017 à 0:27 · 3 participants · 1 001 affichages
J'aimerais me rendre dans une destination où je pourrais admirer le soleil de minuit, hors pour des raisons personnelles, je ne peux voyager que durant 4-5 jours maximum, de plus je n'ai pas un budget très élevé et j'aimerais réduire les coûts éventuels...
JOUR 1 New-York, c’est fini, une grande transition nous appelle. Après 8 jours de grande ville, nous arrivons dans la « nature ». Impossible de dormir dans l’avion même si nous avons été surclassés, au loin nous apercevons des fumeroles, il est 6h30 nous...
2004lilou · 27 mai 2017 à 18:42 · 2 participants · 3 771 affichages
Cet été je projette faire un voyage de l'algesiras à paris en voiture j'ai une idée sur le tarif de l'autoroute en France mais j'ignore celui de l’Espagne je voudrai bien que quelqu’un me reponde avec précision SVP
Petitemais · 25 mai 2017 à 14:32 · 5 participants · 1 064 affichages
Villes retenues: Sorrente, Amalfi, Positano (ou Ravello) en bus (ou hydroglisseur). Afin d'éviter de faire la route plusieurs fois inutilement, vos conseils sont les bienvenus. Malgré les sites et le guide, J'ai du mal à me rendre compte quel est le meilleur...
Je pars une semaine à Vienne début juin. J'ai plus ou moins une idée de ce que j'ai envie de voir, le problème est plutôt de trouver des petites adresses pour petits budgets en ce qui concerne la nourriture! Nous nous sommes toujours débrouillés sans...
Leaptl · 25 mai 2017 à 20:22 · 2 participants · 316 affichages
Mon ami et moi voulons partir en Norvège environ 3 semaines. Nous savons qu'il existe "Explore Norway Ticket", très pratique, vols illimités pour parcourir toute la Norvège en deux semaines à un prix correct. Je voudrais des renseignements sur ce fameux...
J'envisage de partir en juin en Norvège avec ma voiture (2 passagers). Je n'ai pas de date précise Doit-on réserver à l'avance le ferry entre Hirtshals et Kristiansand? Combien coûte cette traversée? Quelle est la meilleure compagnie? Quel site dois-je...
Nous avons deux adolescents qui doivent se déplacer de Londres-Heathrow à Brighton. Pour ce faire, nous pensons réservé un taxi qui les prendrait directement à l'aéroport pour les amener à destination. Toutefois je ne connais pas les compagnies locales...
Ludomero · 2 février 2017 à 3:10 · 4 participants · 2 120 affichages
J'envisage pour cette année de randonner en Italie en parcourant en particulier la via Francigena et, après Rome, sa prolongation plus au Sud jusqu'à Leuca. Balisage: est-il correct jusqu'à Leuca? A quoi ressemble-t-il? Hébergement: ce chemin est-il généreusement...
Je pars pour 3 jours sur la cote Amalfitaine et je serai logée à Maiori. Comme indiqué dans le titre comment se rendre de l'aéroport de Naples à Maiori en transport commun? Je sais qu'il existe des bus pour Salerne mais mon vol arrive à 14h45 (Sita je...
Hervescott · 25 mars 2017 à 14:51 · 3 participants · 2 857 affichages
Je souhaite longer l'océan de Porto à Sagres dans le sud. Pourriez-vous me dire si l'Euro velo 1 est ouverte et praticable. Es ce que quelqu'un la déjà prise? Cordialement Hervé
Retrouvez toutes les photos sur: lecaillouauxhiboux.f... Le Portugal, destination bon marché et idéale en août, saura vous charmer. Possédant un large patrimoine culturel et de magnifiques plages (dans le sud de l’Algarve tout particulièrement) il y en...
L'année prochaine, je compte me rendre à Malaga. Je compte bien évidemment visiter Grenade et ses magnifiques jardins de l'Alhambra. Je souhaiterais savoir si c'était plus pratique de prendre le train de Malaga et descendre à Grenade ou y aller en bus...
Pensez vous qu'une escale de 2H20 à Madrid avec un changement de compagnie (passage d'Ibéria à Latam) à l'aeroport soit risqué? J'ai peur que cette escale soit trop courte en cas de retard avion et que du coup nous perdions notre deuxième billet d'avion...
Mguibentif · 28 mars 2017 à 7:09 · 5 participants · 886 affichages
Possibilité de réserver à certaines dates des trajets low-cost en bus en Italie ou de Prague en Italie (via l'Allemagne) pour l'instant, par la suite peut-être d'autres trajets s'ajouteront. Certains trajets coûtent 1 euro... https://trivabus.com...
Nous partons 2 semaines aux Canaries en juin. Quelques jours sur Tenerife, et ensuite environ 10 jours sur La Gomera. Ce qu'on aimerait: louer le même logement pour les 10 jours, dans un coin sympa, pas trop loin de la mer et des principaux beaux spots...
Levoyageurr · 25 mai 2017 à 17:56 · 3 participants · 545 affichages
Sommes 2 personne pour visiter l'Autriche pour visiter Innsbruck 3 nuits Salzbourg 3 nuits et Linz 2 nuits et enfin une dernière nuit à Innsbruck je partirai avec mon père ou avec un ami pour visiter la montagne les tyrolienne différentes villes je cherche...
Kemf · 22 mai 2017 à 22:19 · 2 participants · 270 affichages
L'hiver quebecois a été dur et j'ai besoin de vacances au soleil! Je cherche une ile mediteranéene pour un couple (pour une fois sans les jeunes enfants). J'aimerai par exemple: des petites criques à l'eau turquoise, louer un scooter, un peu de bateau...
Chrisvef · 24 mai 2017 à 16:11 · 2 participants · 1 392 affichages
Nous allons dans quelques jours visiter la région du Valais et nous aurions aimé effectuer des randonnées près de ces deux sites incroyables. Malheureusement, sur les sites que j'ai pu consulter, les randonnées ou points de vues proposés impliquent systématiquement...
Lolita243 · 21 mai 2017 à 15:51 · 4 participants · 6 184 affichages
Alors voila j ai décidé de me lancer dans la vente en prêt à porter féminin et je recherche des fournisseurs en Espagne ou eventuellement des magasins de vêtements tendance et pas cher, des endroits a ne pas rater pour des bons plans merci