Cette destination me semble très confidentielle, quelqu'un connaît-il le moyen de s'y rendre afin de profiter de ce havre de paix et de spiritualité? Merci Agnès
Mon ami et moi partons à Naples du 18 au 29 Aout (12 jours), nous serions donc ravi d'avoir vos avis, conseils et bons plans pour ce séjour! Voilà notre premier plan d'itinéraire et notre programme, vous parait-il cohérent et complet? Jour 1 - Vendredi...
Nous partons à Dublin au mois d’août, nous souhaitons louer une voiture, mais voilà, nous sommes totalement perdu quand à la société de locations, (Arnaques, assurances...) Après avoir consulter plusieurs avis sur internet, sur plusieurs sociétés de...
Je n'arrive pas à comprendre les packs coupe-file proposés par divers sites internet pour visiter Rome: le Colisée, la Chapelle Sixtine, et les jardins du Vatican, de préférence... Pouvez vous m'expliquer le fonctionnement? Si j'ai bien compris, on achète...
Je vais partir à Londres bientôt. Ou je pourrais faire changer des euros à bon taux à Londres mais aussi à Paris puisque j'aurais besoin de livres en arrivant pour payer le taxi, les transports ect. Merci et bonne soirée
Je suis à la recherche de renseignements concernant Valencia. Est-ce une très grande ville, comment l'appréhender? Combien de quartiers à visiter, Tapas, la culture etc... 5 jours c'est pas beaucoup, les transports est-ce facile, etc... mais après...
Nous aimerions partir en forêt noire cet été pour une durer de 10-15 jours au départ de Freiburg. L'objectif serait de voyager de village en village en marchant et en faisant du camping sauvage (dans le respect de la nature). Auriez-vous des sentiers...
Je pars en sicile en juin, je n ai pas encore reserve tous les hotels il me manque la partie region de catane j aimerai rester dans cette region vers catane pour visiter, de syracuse a taormine en passant pas l etna j aurai une voiture de location j aimerai...
Je prévois aller en Ecosse en juillet et faire de la photo. Les moustiques sont toujours attirés par moi. J aimerais savoir quel produit vous me suggérez. J ai entendu parler de Skin so Soft et Smidge Spray. Merci d avance
En pleine préparation d'un voyage en camping car en Norvège, j'aurais souhaité vos conseils sur le trajet pour le Cap Nord. Selon vous, est-il intéressant de passer par la Suède? Y a-t-il des coins sympas sur le chemin? Ou alors est-ce vraiment plus intéressant...
Nous partons a rio sur la tap avec une escale a lisbonne. Comment cela se passe t il avec les bagages car je pense qu a orly nous ne trouverons que le vol pour lisbonne Merci de vos conseils
Geom44 · 10 janvier 2013 à 12:16 · 13 participants · 22 629 affichages
Préparant un voyage en camping car de 2 à 3 mois en Scandinavie, se pose à moi le problème du gaz, car avec deux bouteilles pleines au départ, cela ne suffira surement pas avec les douches la cuisine et surtout le chauffage.De mai à juillet on ne peut...
Guysouth · 11 mai 2017 à 18:50 · 2 participants · 635 affichages
J aimerais vos conseils pour un endroit ou me poser pour 4 nuits dans l Algarve afin de visiter les villages authentiques et les plages les plus belles pas remplis de touriste. Je cherche une ville ou village avec du charme. Je serai dans cette region...
HJ61 · 27 avril 2006 à 13:46 · 49 participants · 61 370 affichages
Pour ceux qui traversent l'Espagne en voiture ou 4x4 (en motorisé) attention aux faux policiers!!!! Nous l'avons déjà dit: victimes en décembre 2001, puis tentative en 2004 et nouvelle tentative (toujours aux abords de Madrid) le 2 janvier 2006 et notre...
Nayelis · 12 mai 2017 à 23:31 · 2 participants · 382 affichages
J'envisage de partir quelques jours en Ecosse avec ma fille d'un an mais je ne parviens pas à savoir quelle serait la destination idéale. Le but de ce séjour serait centré sur le repos, les balades, la rêverie: J'écris un roman et l'Ecosse m'inspire énormément...
Voila je vais partir a Barcelone la fin décembre et je voudrais demander quelques conseils ou faire du shopping? ou manger halal? le transport est il facile a prendre? et si vous pouvez me donner plus de détail.
N'ayant pas vu beaucoup de sujets sur la catalogne sur le forum je me permets de créer celui-ci: Nous partons 9 jours en catalogne fin juillet et j'aimerais avoir vos avis pour me dire si mon programme est cohérent et suffisamment complet: jour 1: Barcelone...
Nenette1976 · 21 avril 2017 à 15:43 · 3 participants · 2 313 affichages
J'ai vu sur le site de l'office du tourisme de Madère que l'on pouvait faire de la tyrolienne, or quand je les appelle ils ne savent meme pas de quoi je parle et ne peuvent pas m'aider?! Est ce que qqun en aurait deja fait la bas et pourrait me donner...
Enuoffab · 14 mai 2017 à 15:34 · 3 participants · 535 affichages
Je tenais à vous faire part de ma mésaventure de location d'une chambre sur le site airbnb j'avais pris soin de réserver longtemps à l'avance et malheureusement l'hôte annule ma réservation 5 jours avant mon départ pas cool..pour moi c'était une première...
Chanjulia · 17 avril 2017 à 20:33 · 3 participants · 2 740 affichages
Nous allons partir en juin pour le portugal avec notre camion que nous sommes en train d'amenager. On aimerait avoir des conseils sur les aires de campings car, les campings. Le systeme du règlements autoroute n'a pas l'air très clair. Nous, nous ne voulons...
Lili0o6 · 14 mai 2017 à 11:39 · 1 participant · 601 affichages
Je recherche une personne qui pourrais me traduire une lettre écrite en France en portugais. N'écrivant pas très bien le portugais et préférant éviter les traducteurs en ligne. Merci d'avance liliana
Farouche42 · 11 mai 2017 à 15:19 · 17 participants · 2 337 affichages
Nous venons de rentrer du Maroc (3 mois), et 1 mois1/2 au Portugal. Nous constatons le changement des cc, au Maroc, il n'y a plus de respect pour les Marocains certains marchandent même le prix du pain, c'est petit tout de même, quant à aller dans des...
Honeybaobao · 13 mai 2017 à 19:30 · 2 participants · 991 affichages
Ma femme et moi devont voyager en Espagne et Portugal et mes beaux parents le gardaient. Patatra ils doivent rentrer d'urgence en Chine et le couac on aimerais emmener le petit avec nous mais il n'a pas de carte d'identité et de passeport car un bebe...
Je souhaite louer une voiture avec une amie pour faire le tour de l'Islande sur la route 1 cet été. C'est compliqué de faire un choix entre tout!!! Nous avons un très mini budget donc nous optons pour une compacte ou économique. J'ai trouvé 2 offres...
Floyd77 · 13 janvier 2017 à 12:06 · 2 participants · 1 138 affichages
Préparant mon voyage de 2 semaines en Irlande je suis surpris de certaines rando qui se font sur le bitume COMME Gap of Dunloe.mérite t'elle le détour sachant que l'on croise des calèche et des voitures. Avez vous fait cetterando jusqu'a black valley...
Nous atterrirons à Faro autour du 8/7. 1. ne fait-il pas trop chaud à cette saison pour randonner? 2. Vaut-il mieux louer une voiture et se faire des balades à la journée au départ d'un logement (que nous devons encore trouver) ou alors il existe des...
Au moins d'août, avec mon Jules, nous partons pour 10 jours de road Trip en Ecosse. Forcément, comme depuis 8 ans, je m'occupe de l'organisation des voyages! Du coup, je compte sur vous pour me donner votre avis sur le petit circuit que je nous ai concocté...
Daphnia · 23 mai 2016 à 9:52 · 5 participants · 2 779 affichages
En vue d'un prochain séjour à Madère, nous recherchons des randonnées faciles et relativement courtes (2h maxi) qui nous ramènent à notre point de départ. Nous ne sommes plus très jeunes et la fatigue survient plus vite...Merci de votre aide.
En avril, j'effectuerai, entre autres, un séjour de 8 jours au Portugal. Je compte rester 2-3 jours à Porto et le reste à Lisbonne. Toutefois, je veux faire des excursions d'une journée à partir de ces villes. Plus je regarde mon Guide Bleu sur le Portugal...