Sanoliv · 31 août 2016 à 13:36 · 2 participants · 1 506 affichages
De retour après 8 jours de pédalage sur les bords de Loire, nous pensons désormais à notre prochain périple l'été prochain. Nous souhaitons faire une boucle aux Pays Bas sur 2 ou 3 semaines (entre 500 et 600 kms maxi pour prendre le temps de visiter)...
Raskinet · 11 octobre 2016 à 15:19 · 2 participants · 644 affichages
Voudrais faire transporter ma vespa 250 gts à Malaga car avec la caravane impossible de mettre une remorque, avez vous une solution pour un transport de Liège à Torre del Mar (Malaga)merci d'avance.
Je vais partir cette été une petite semaine a Londres et une semaine pour un petit trip en Irlande du Nord, je souhaiterais avoir quelque renseignement sur les auberges de jeunesse pour ces deux destinations. J'aimerais avoir une idée des prix pour une...
Erika33 · 16 octobre 2016 à 3:06 · 3 participants · 11 317 affichages
Je suis Québécoise et je serai de passage en France et en Belgique et aurai besoin de faire des appels au Canada durant mon séjour. Comment faire un appel à frais virés de l'Europe vers le Canada? Ou si vous avez d'autres alternatives peu coûteuses...
Daniel133 · 13 octobre 2016 à 16:35 · 4 participants · 2 836 affichages
Nous voudrions faire la Norvège pendant 2 mois. Nous hésitons pour un van rondo XL, un strada Avait ou un malibu. Nous avions hésité avec un camping car profilé mais nous avions un sentiment d'être un peu trop enfermé et d'être un peu trop voyant avec...
Le départ approche, pour nous le 7 décembre, en passant par Francfort, le problème, arrivé à 12 heures, et départ pour Buenos Aires à 22 heures, nous pensons visiter un petit peu Francfort, mais voilà, nous avons des bagages cabines, et ma question est...
Je commence à préparer mes prochaines vacances d'été. Je vais passer une semaine à Zermatt (que je connais déjà et que j'adore) Pour la semaine précédente j'hésite. Je m'interesse à Wengen ou Grindelwald mais hésite entre les deux. Que me conseillez vous...
Vickinette · 14 septembre 2016 à 23:33 · 2 participants · 3 183 affichages
Un voyage à Stockholm s'organise avec mes deux enfants de 12 et 15 ans. 5 jours. Je suis preneuse d'adresses de logement dans le centre-ville pour trois personnes, avec un budget raisonnable. Airb&b ou autres? De plus, avez-vous des idées pour les activités...
Je prépare un voyage et j'aimerais me poser quelques temps en Andalousie. Je vais probablement passer tout l'hiver là-bas. Alors voilà, je cherche à savoir s'il est possible de louer des petits appartements ou une chambre à court terme, soit pour 1 ou...
Je n'ai que très peu utilisé le forum pour planifier mon escapade de 4 jours à Vienne (du 7 au 10 août 2016), en amoureux mais comme il m'arrive de poser des questions sur d'autres destinations, je souhaite partager quelques informations et astuces suite...
Nous sommes actuellement à Ischia, une île riche en couleurs et parfums au milieu de la méditerranée. Si vous voulez en savoir plus, nous avons eu le plaisir de partager ses beautés avec Eric Lange et ses auditeurs sur Allo la Planète. Le podcast est...
Disposant de 10 jours sur Fuerteventura, nous avons décidé de séparer en 2, 5 jours au Sud (Morro Jable) et 5 jours au Nord (El Cotillo) Je prévois donc de consacrer la journée de transition à la visite des terres intérieures de l'île! Par rapport a tout...
Ayant deja voyagé sur mon vol allé a destination de port elizabeth (afrique du sud), mon vol retour est a la fin du moi et comporte deux escales d'abord a johanesbourg puis a london heathrow ou j'ai une escale de 2h20. Pour des raisons professionnelles...
J'ai lu qu'en Aout il y avait énormément de monde en sardaigne. Je partais pour faire le Nord (car plus touristique) mais je me suis dit que peut être il vaudrait mieux que je descende dans le sud (un peu moins touristique) Infos pratiques: Je n'ai que...
Nous sommes à la recherche d'une destination pour notre voyage de noce cet été... Nous recherchons plutôt une destination plage & soleil. Malheureusement, nous ne disposons que d'une seule semaine, du 17/08 au 24/08. Nous avons donc pensé à la Sardaigne...
Mon voyage en Ecosse arrivant à grands pas je suis à la recherche d'une voiture. Je souhaite louer une voiture à Glasgow mais je n'en trouve pas pour les moins de 21 ans. Hors j'ai 19 ans c'est un problème. Quelqu'un aurais des tuyaux pour les -21 ans...
Cet été, de passage à la pointe du Raz, j'ai vu un panneau qui m'a intrigué. Un gr qui relierait Venise. Quelqu'un aurait-il des infos sur ce trek? Merci d'avance Salutations à tous Fred
Thestatute · 11 octobre 2016 à 11:31 · 5 participants · 930 affichages
Je vous sollicite car j'ai besoin d'aide pour organiser mon séjour de 5 jours fin novembre début décembre en Islande. Arrivée à Keflavik (KEF) le lundi, 28 Novembre, 2016 - 14:15 Retour de Keflavik (KEF) le samedi, 3 Décembre, 2016 - 06:00 Est-ce que...
Ducono · 13 octobre 2016 à 9:21 · 3 participants · 2 216 affichages
Donc désir d islande début juin plusieurs questions: - la météo: j aime le froid - la durée 7 8 9 jours? - le budget 3000 euros à 2? - le circuit je réfléchis... je prévois 3 jours pour la route 1 sinon si j ai bien compris le nord c est loin, ça prend...
Des conseils pour faire de ces 5 jours des jours supers pour nos jeunes? Visites, restos sympas, balades... Nous avons retenu un Rbnb dans le centre historique de Valence, prenons nos vélos pour nous déplacer Merci!
Nous souhaiterions partir un mois à Tenerife en février ou mars. Est ce la bonne époque. Quel endroit dans le sud qui ne soit pas trop touristique...si c'est possible!!!
De plus en plus de bateaux de croisière font escale en Sardaigne nord est, soit à Porto Torres, comme Pullmantur, soit à Alghero comme Silversea ou Ponant. C'est une région superbe, avec de nombreuses possibilités de visite et, pour dire franchement...
Je cherche un site anglais qui proposerait les mêmes services que blablacar comme en France ou encore en Allemagne ou en Italie! Si quelqu'un à des informations à ce sujet je me ferai un grand plaisir de les exploiter:) Merci Bien cordialement, Sacha
Tout est dans le titre. Nous envisageons de partir 3 semaines en Sardaigne en aout. N'étant pas du tout fans du tourisme de masse on voudrait s'assurer que l'on pourra trouver des endroits relativement calmes avant de se décider. On pensait donc à priori...
Nous partons cet été en Islande et nous louerons un 4X4 car l'itinéraire que nous avons prévu nous conduira souvent en dehors de la Route 1. Nous sommes 3 et n'avons pas l'habitude de conduire un 4X4 surtout dans ces contrées. Nous envisageons soit un...