Trois semaines en Islande, du 19 août au 6 septembre 2013 Octobre 2012: notre destination 2013 est arrêtée, l’an prochain, ce sera l’Islande. Oui, oui, avec un « s », j’ai bien dit ISLANDE. On nous faisait souvent répéter: « Où cela, en Irlande? » « Non...
Nous partons à deux, à Dublin, du 17/12/16 au 21/12/16 avec quasi 4 jours complets sur place. Cette ville a l'air riche en découvertes et j'aimerais votre avis pour des visites/sorties sur ces 4 jours. Ma copine aime beaucoup les musées donc idéalement...
Chandan · 23 octobre 2016 à 16:00 · 2 participants · 2 419 affichages
J'envisage un circuit en Calabre (1 semaine). Qui peut me dire quelle est la meilleure saison et aussi qui peut me conseiller sur un circuit. Nous partirons de France. Me conseillez-vous de nous rendre à Reggio de Calabre depuis Rome? Enfin je pars de...
J'ai prit un billet avec La compagnie jet2 pour un vol Paris Londres dans 3 semaine, cependant mon passeport est périmer de 4 ans je suis uniquement au possession de ma carte d'identités française. Est-ce possible que je voyage uniquement avec ma carte...
Keirui · 19 septembre 2016 à 18:32 · 11 participants · 1 674 affichages
Nous serons en Espagne du 14 décembre 2016 au 5 janvier 2017. Quels sont vos coups de cœur à voir absolument en Andalousie? Puisqu'il semble y faire toujours beau, c'est là que nous irons! On voyage à petit budget mais on va tout de même se louer une...
Galysufrisam · 18 février 2016 à 19:55 · 3 participants · 1 556 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous ont fait le circuit France Suisse Italie avec Air Transat. J'ai acheté ce circuit et on part vers me mi mai? merci
Je fais une croisière sur MSC Fantasia ce 31 octobre 2016 et j'aimerais savoir quel bus prendre à la sortie du port de Naples pour me rendre à la gare ferroviaire et si ce bus s'arrête devant la gare et en combien de temps de trajet. Merci.
J'entreprends un voyage à vélo entre Etretat en France et Nordkapp en Norvège. Je prépare tranquillement mon voyage qui devrait débuter mi avril 2017 pour un retour prévu maximum mi septembre 2017. J'aurai besoin d'information concernant les bacs en Norvége...
Guiguimar55 · 22 octobre 2016 à 4:37 · 9 participants · 784 affichages
L'anné passé je suis allé en espagne et cette année jaimerais faire un voyage seul en europe. Je n'ai que 18 ans et j'aimerais avoir vos sugestion de destination sécuritaire et interessante pour mon premier voyage solo, merci d'avance
Annielaure30 · 16 octobre 2016 à 2:14 · 4 participants · 1 095 affichages
J'aimerais réaliser le rêve de mon chéri qui est de voir un jour des aurores boréales et pour cela j'ai besoin de votre aide. Après des jours et des jours de recherches sur le net j'ai choisi l'Islande comme destination. J'ai lu beaucoup de choses sur...
Nous avons prévu un sejour d'une semaine en famille pour visiter la côte amalfitaine en avril 2017. L'un (e) d'entre vous pourrait-il me renseigner sur une bonne adresse pour poser nos valises une semaine et visiter la côte et Pompéi en bus. Dans l'idéal...
Ducono · 7 octobre 2016 à 10:11 · 8 participants · 1 751 affichages
Je pense partir une semaine en islande fin mai début juin 2017 avant de me décourager, combien peut coûter une semaine avec hébegement, voiture, nourriture dans ce pays si beau mais semble t il ruineux merci
Nous serons à la retraite dans quelques années et nous avons loué sur Almuñécar du 7 décembre au 7janvier 2016 pour voir si le climat et cette ville nous plaît. Mon mari se débrouille bien en espagnol mais pour ma part c'est plus difficile car je n'ai...
Je dispose d'un visa schengen type C mais avec entrée unique, delivré par le consulat espagnole. le probleme cest que jai pris un voyage a punta cana avec escale de 12H a madrid. je me demande si au moment de mon retour de punta cana et quand je vais...
Gomar · 22 octobre 2016 à 20:21 · 3 participants · 2 306 affichages
Habitués des voyages, nous cherchons, (mes enfants de 4 et 8 ans et moi la maman) notre destination pour décembre. Nous adorons partir dans le froid à cette période là (soit avant Noël, soit après pour le nouvel an). Les années précédentes nous avons...
Patstlouis · 23 octobre 2016 à 16:09 · 2 participants · 354 affichages
Nous prévoyons partir en Europe pendant 3 mois au printemps 2018. Nous sommes une famille de 4 (enfants de 8 et 10 ans) et nous sommes surtout intéressés par les campagnes et villages que par les grandes villes. Nous visiterons tout de même les incontournables:...
Faire Porto et ses alentours en 6 jours ce n'est pas un peu trop? Est il nécessaire de louer un véhicule 6 jours? Je pense que Porto est faisable à pied et en métro en 3 Jours. Qu'elles sont les destinations à faire en voiture? Merci pour toutes réponses...
Demain je dois me rendre à l'aéroport de Genève, ne souhaitant pas prendre de vignette j'ai recherché un itinéraire qui contournerais l'autoroute. Je dois donc passé par le viaduc de lecu, mais Google map me met en garde contre une fermeture possible...
Je vais prendre le bus de l aeroport pour me rendre chez mon hôte airbnb 13 carrer d ataulf, mais je n'ai pas la moindre idée où je dois descendre avec le bus. Ils parlent de points statégiques, alors pouvez vous s'il vous plait me dire où je dois descendre...
Clara2015 · 19 octobre 2016 à 19:13 · 9 participants · 5 582 affichages
Quel est le temps ideal pour visiter la Sicile, départ du québec nous avons deux semaines à nous. Quelqu'un peut me suggérer un circuit, (un peu de plage) Nous voulons louer un auto et loger dans des studios. Merci!
Partant dans une dizaine de jours à Lanzarote avec une (petite) fille de dix ans, amatrice de plongée en apnée, j'aimerais savoir si les fonds s'y prêtent: transparence de l’eau, température début novembre, faune et flore sous-marine. Merci pour toute...
Steph2304 · 7 octobre 2016 à 11:06 · 5 participants · 1 253 affichages
Je me présente, je m'appelle Stéphanie et je suis nouvelle sur ce forum. Je suis passionnée de voyages et pour la première fois mon mari et moi avons réservé une croisière Transatlantique sur le Costa Magica au départ de Pointe à Pitre le 31 mars 2017...
Pour éviter de faire la queue, je voudrais réserver la montée au Campanile de Venise, mais je ne trouve rien sur le net... Pouvez-vous m'aider? Par avance, merci. Yannick.
Cycy56 · 13 septembre 2016 à 13:22 · 3 participants · 1 670 affichages
Je prépare mon 2nd voyage en Islande pour l'été 2017 pour découvrir le nord et le centre du pays après avoir visité le sud en mai dernier. Dans les grandes lignes, une grossière première ébauche donnerait: - gjain et haifoss (que je n'ai pas pu voir au...
Je pars à Barcelone en fin d'année pour 3/4 jours -hébergement déjà réservé - j'ai le routard express en guide papier, et je pense commander " la Barcelona Card" sur 3 jours pour faciliter les trajets qui semblent tous gratuits avec cette carte, mais...
Quelqu'un aurait-il une idée de prix pour un repas en Norvege (région d'Oslo)? Je dois changer de l'argent et je n'ai aucune idée du prix de la vie. Je participe à un voyage organisé en demi-pension. Normalement les excursions sont toutes comprises. Merci...
Davroupauli · 21 octobre 2016 à 11:04 · 2 participants · 781 affichages
Ma grand mère est norvégienne et m'as transmis une petite fascination pour tou ce qui tourne autour de la Norvège. j'essaie de trouver un professeur mais sur paris ca relève de l'impossible.. quelqu'un ici donnerais des cours ou connaitrai quelqu'un pour...
Alors voila j'aimerais partir avec une ami a moi a salou en Espagne pendant deux semaine (mi août jusqu’à fin août) et nous cherchons un appartement dans une résidence a louer car ça s'est avéré être le plus économique pour nous. Nous n avons pas un très...
Je suis en train de préparer un itinéraire pour des amis se rendant en Sicile du 21 au 31 Décembre. J'ai noté que la crèche vivante de Custonaci était remarquable. Je pense leur proposer d'y aller le 25 décembre, pensant qu'il y aura moins de monde que...
Je pars en sicile debut juin 2017, j aimerai savoir s il est facile de se loger sans reserver et aussi de me dire quels sont les quartiers les meilleurs pour dormir dans le centre et chez l habitant?? je vais louer une voiture pour faire le tour de la...