Nous envisageons de nous rendre en Andalousie la première semaine de Novembre. Le choix de la destination: début Novembre en europe, on a pas beaucoup d'option... On y va pas pour la plage mais pour faire un tour dans la région. - On pensait loger à Malaga:...
Tynox7 · 30 mars 2015 à 10:38 · 6 participants · 4 413 affichages
Je vais voyager à Reikyavik du 11 avril jusqu'au 20. Je voudrais savoir si je pourrais encore voire les aurores boréales. J'ai entendu dire que pour le 11 avril les aurores boréales sont déjà finies, c´est vrai? Merci à tous d'avance.
Greg53Italia · 30 octobre 2016 à 23:28 · 4 participants · 1 448 affichages
Buonasera, Ciao a Tutti!! Je pense faire un "petit" tour d'Italie de 17 jours en voiture en Juin prochain avec mon frère. Je voulais avoir votre avis sur le nombre d'étapes et les destinations et si cela est "faisable", sans vouloir faire un "marathon"...
Je suis nouvelle sur ce forum bien que je vienne vous lire à l'occasion.:) Je planifie un voyage en amoureux en Toscane pour le début mai 2017. Nous louons un appartement à Montespertoli, qui est pas mal central, pour toute la durée du voyage (je ne veux...
Cherche des conseils pour aller à Grande canarie nous sommes un couple nous connaissons playa blanca à Lanzarote et nous aimerions un endroit avec une possibilité de promenade en bord de mer comme a Lanzarote que pensez vous delas palmas merci
Loufane · 29 octobre 2016 à 23:04 · 2 participants · 579 affichages
Nous sommes un couple voyageant avec un enfant de 5 ans qui avons la possibilité de faire une escale en Islande au retour d'un voyage en Europe. Comme ce sera un extra à notre voyage, nous limitons l'escale à 3 nuits. Nous reviendrons c'est sure... En...
Flavinmoscou · 27 octobre 2016 à 5:34 · 6 participants · 1 012 affichages
Avec 2 copines ont vient de booker les billets pour 4 jours en Norvège (été 2017). Quelles étapes incontournables me conseillez vous pour découvrir au mieux? Oslo: 1 journée Bergen: en train et 1 journée sur place? (ou acheter les billets? Ou loger?)...
Nous sommes actuellement au Portugal. Nous avions réservé un véhicule "break" (dont je ne me souviens plus le modèle exact), via Autoescape - avec lesquels nous louons depuis 10 ans, sans problème jusqu'à présent. A notre arrivée la semaine dernière...
Je vais à Londres du 1er novembre au 6. J'arrive à 10H le 1er jour et repars à 20h le dernier jour. Notre premier voyage depuis deux ans, d'où le coeur que j'y mets! Ma fille avait trois volontés: y aller en Eurostar, voir Madame Tussaud (pas de chance)...
Olim · 29 octobre 2016 à 15:50 · 3 participants · 2 824 affichages
Dimanche soir 23 octobre 2016 sur la route du retour du Maroc. Nous sommes 2 couples de retraité. Mon frère a son chien Suisse, un Labrador de 5 ans, au passage douanier de Tarifa nous sommes interceptés et interdit d' entrée en Espagne car le vaccin...
Dudu82 · 28 octobre 2016 à 21:13 · 2 participants · 2 962 affichages
J'aurais souhaité si les trains régionaux comportement des compartiments pour les bagages volumineux (type, bagages 20/23 kg mis en soute à l'aéroport). J'ai, en effet, un trajet Vérone (Porto Nuova) - Bergame prévu d'ici quelques semaines et, sur le...
Je commence à préparer mon voyage en Espagne de 2 semaines en Janvier Février. Ayant regardé les relevés météo des années précédentes par ville, j'ai vite vu que pour éviter la pluie et les basses températures, il fallait se consacrer à la partie Est...
Nous souhaitons faire un circuit de 3 jours dans les highlands mi-fevrier avec une location de voiture. Y a t il beaucoup de neige et les routes sont elles pratiquable pour aller jusqu à l ile de Skye? Merci de votre réponse.
Je vais pour la première fois, partir 4 jours en Italie à Venise peu après Noël cette année avec une amie. J'aimerais avoir vos avis sur: -la météo à Venise à cette époque là (pluie?). -les endroits à ne pas rater/les choses indispensables à faire à Venise...
Pour une escapade de 4 jours à Vienne, dans quel quartier faut il séjourner pour visiter à pieds? et avez vous une bonne adresse pour un hébergement de charme? merci
Après avoir trouvé l'hotel, j'aurais besoin de vos lumières sur les transports. Quel est le meilleur transport de stansted à londres? Existe-t-il un billet "tout compris" pour bus et métro? Mes amis ont entendu parler d'un ticket de bus qui permettait...
Nous devons aller à Londres dimanche et la carte d identité de ma fille n est pas encore arrivée alors que cela fait un mois que le dossier est déposé Comment peut on faire? Sortie de territoire? Livret de famille? Merci de votre aide
Je suis a Londres avec mes 2 enfants (12 et 8 ans) pour une semaine donc le 31 octobre je suis sur place. J'ai prévu les déguisements par contre quels sont les quartiers a faire pour cette occasion. par avance merci
Iraxoa · 25 octobre 2016 à 14:19 · 3 participants · 2 819 affichages
Peut on me renseigner sur la location d'une sorte de camping car ou cellule pour faire un tour au départ de reikjavik les billet (s paris cette capitale me semblent très raisonnables en ce moment (300 a 500 e AR) u ne 10 zaine d e jours en juillet ou...
Avez vous pris le train de nuit Thello (Paris- Venise), ces derniers temps, et qu'en avez vous pensé? je dois le prendre avec ma petite-fille et ce que j'ai lu, me fait un peu peur: puces, punaises!!! dans les couchettes. J'espère que ça s'est amélioré...
Dowmed · 27 octobre 2016 à 15:03 · 2 participants · 445 affichages
Je me permet de poster dans ce forum, car je suis à la recherche d'une destination pour la semaine après noël (entre le 27 décembre et le 1er janvier). Nous voulons partir dans un pays nordique, pour avoir la chance de voir des aurores boréales, cependant...
Marcus69 · 26 octobre 2016 à 23:14 · 2 participants · 2 277 affichages
Nous sommes un jeune couple possédant un camion aménagé qui projettent de voyager accompagnés de nos deux chiens (une petite chienne et un gros chien). Nous souhaiterions partir au mois de janvier, les différentes lecture sur les forums nous effraye un...
Mytsoukko · 25 octobre 2016 à 20:36 · 2 participants · 680 affichages
Est ce que quelqu'un (e) à sejourner à longyearbyen au mois de décembre? Malgré la nuit continue est ce que cette destination vaut un séjour de 4 nuits? En bref j' aurais besoin d'avoir des avis pour un séjour au mois de décembre car je n'arrive pas à...
Nous partons le 1er Novembre pour 6 jours avec Ryanair, arrivée à l'aéroport de Stansted. Nous serons 5 dont 3 enfants 3, 9 et 11 ans. J'aimerais savoir si vous saviez quel mode de transport nous pourrons prendre pour nous rendre à l'appartement situé...
Enasor · 16 octobre 2016 à 16:26 · 5 participants · 1 357 affichages
Nous souhaiterions comme grand parents passer un we en famille à Londres. Seraient du voyage 2 enfants de 4 et 6 ans. Est ce faisable ou pas? Si oui que me proposez vous comme découvertes pour eux. D'avance un tout grand merci.
Adelb1968 · 26 septembre 2016 à 10:40 · 5 participants · 1 231 affichages
J'ai besoin de savoir les meilleurs destinations en Europe pour voyager en couple en mois de décembre. Nous voulons assister à des Evénements durant cet mois. SALUTATIONS Adel
Je me posais quelques questions concernant mon vol pour les États Unis au mois de janvier Je part de Nantes pour aller à Los Angeles, je passe par Amsterdam pour atteindre Los Angeles. Je fais tout les vols pas la compagnie KLM N'ayant jamais pris l'avion...
Domtopo · 22 octobre 2016 à 16:01 · 2 participants · 384 affichages
Je serais à Minorque du 30 mai au 13 juin 2017 (entre nous 94 euros aller retour départ de nantes. merci Volotea!) et en recherchant des tarifs de location sur cette période un camping qui me parait sympa double ses tarifs du 02 au 04 juin. genre du 30...