Malagabeach · 2 juillet 2016 à 22:24 · 2 participants · 1 080 affichages
Air Berlin, excellente compagnie aérienne allemande (désormais sous controle émirati, Etihad d'Abu Dhabi) opère, entre autres, depuis l'aéroport de Dusseldorf, pas si loin que cela des frontières françaises, suisses et belges une bonne alternative pour...
Masy59 · 26 septembre 2016 à 15:42 · 6 participants · 774 affichages
J'aimerais partir fin mai un jeudi pour 10 nuits sauf que sur les sites de réservations, je n'ai la possibilité de choisir 1 semaine ou 2 semaine mais pas l'intermédiaire. Connaissez-vous des sites d'agences où les départs se font en semaine avec une...
Colvin · 27 septembre 2016 à 2:47 · 5 participants · 1 301 affichages
Nous prenons les bons plans pour un séjour de 2 semaines en couple, en avril 2017: découverte car c'est la1e fois dans ces 3 villes. - Voici notre itinéraire: De Montréal, départ pour Barcelone donc: 5 jours à Barcelone, ensuite trajet vers Florence avec...
Happy1980 · 20 juin 2013 à 21:22 · 4 participants · 8 538 affichages
Je viens d'avoir un visa schengen délivré par la France mais je viens de changer d'avis et je souhaiterais utiliser ledit visa pour aller en Allemagne sans passer par la France. Est-ce que j'aurai pas de problème pour entrer en allemagne sachant que j...
Un autotour en sicile de 7 jours est-il possible? Arrivée à catane. Ou est-il préférable de se limiter à la région Est? Principaux sites à découvrir (exclu Etna hélas cause santé) Merci pour vos tuyaux. Le voyage peut avoir lieu en septembre ou octobre...
Matclodal · 28 juillet 2016 à 12:05 · 2 participants · 1 117 affichages
Ayant déja passer hiver 2014 en Algarve, je recherche qqs conseils pour le prochain, car le Portugal commence à saturer... Je fais des comparatifs entre Portugal, Sicile ou Crète? Climat, Coût de la vie, douceur de vivre... Merci pour vos conseils Alain...
Voila! je rentre de Naples, où nous sommes parties à 6, la grand mère (moi), les deux filles et les trois petites filles (11, 10, 6 ans) je rentre dans un contexte lourd (Nice), c'est un peu dur de faire "the show must go on" mais si, il continue tout...
Jlavoyageuse · 27 septembre 2016 à 1:03 · 2 participants · 570 affichages
Je suis une étudiante de 19 ans et j'ai pour projet de faire un voyage en Europe d'environ un mois en août 2017 avec une copine avant d'entrer à l'université. J'aurais plusieurs questions. Premièrement, est-ce que certains d'entre vous ont fait un voyage...
Karava · 25 septembre 2016 à 20:33 · 2 participants · 661 affichages
Nous partons voyager en Italie en camping car à partir du premier Octobre jusquà mi novembre. Je voudrais savoir s'il est possible de poser le camping-car la nuit en dehors des campings car nous aimons la liberté. N'hésitez as à nous faire part de vos...
Je compte passer deux jours à Venise et deux jours à Milan. Je souhaite savoir quels sont les monuments et activités à ne pas manquer sachant que je voyagerai avec ma femme et notre bébé de 10 mois. Merci d'avance.
Je serai de passage à Syracuse (Sicile) en octobre prochain, avec un groupe, et nous logerons à l'hôtel Parco delle Fontane, un hôtel plutôt excentré. J'ai trouvé sur le web que AST assure le transport urbain et que le circuit 12 passe devant l'hôtel...
L'un d'entre vous pourrait il me dire quel temps je vais trouver après le 15 janvier dans la région de Puerto Rico grandes Canaries? Merci d'avance pour vos réponses
Kenakira · 31 août 2016 à 20:26 · 4 participants · 1 349 affichages
Me présente, Xavier, 33 ans, cyclotouriste (enfin on va commencer) débutant. J'ai tjs fait du vélo, énormément de VTT, mais il y'a qqs années, je me suis acheté un route, puis un deuxième en me rendant compte que finalement, la rando cyclotouriste me...
SoiréesTrek · 24 janvier 2016 à 13:38 · 15 participants · 2 633 affichages
La prochaine Soirée Trek aura lieu le mercredi 17 février 2016. Perrier et Rimail nous présenteront le Cotswold Way en Angleterre Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre...
SoiréesTrek · 28 août 2016 à 19:06 · 15 participants · 2 006 affichages
La prochaine Soirée Trek aura lieu le mercredi 14 septembre 2016. Simon nous présenta sa randonnée en Ecosse le long du Cape Wrath Trail dans les Highlands Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs...
Paris-Inverness via Londres (BA). Une semaine dans les Orcades - Peedie hostel à Kikwall. Mainland: Ring of Brodgar- deux grands lochs. Cercle de pierres levées- site agréable- marche autour d'un des lochs. Une journée à Eday - Rendez-vous avec la ranger...
Angela69 · 31 juillet 2016 à 11:28 · 4 participants · 1 446 affichages
De retour après une semaine en Irlande Départ le 17 juillet à 18h15 (prévu mais réellement décollé à 18h30 à cause de l'embarquement tardif) J'avais droit à un bagage à main et un bagage soute (20kg) 16h arrivé à Orly Sud via l'orlyval 16h30 début d'enregistrement...
Je reviens d'un voyage de 2 semaines en Floride, et je souhaite faire part à la communauté de mon expérience aérienne. Après des heures et des heures de recherches de combinaisons de vols pour me rendre à Orlando, j'ai décidé de partir par Dublin. Le...
J'effectue un séjour au Portugal, qui commence par Porto, pour se finir à Lisbonne. Je ne compte pas louer de véhicules mais utiliser les transports locaux. J'aimerais, en partant de Porto, m'arrêter à Tomar, Alcobaça et Batalha, avant de rejoindre Lisbonne...
J'aimerais savoir quelle est le moyen le plus simple pour aller à Uppsala à partir de l'aéroport d'Arlanda. J'hésite entre le train et le bus. J'arriverai au terminal 5 à l'aéroport. Les gares de bus et train sont elles loin du terminal? Si vous avez...
Chrislia · 21 septembre 2016 à 22:16 · 3 participants · 929 affichages
Je pars du 26/10 au 4/11 et j'aimerais avoir votre avis sur mon parcours, a savoir que je pars avec mon fils de 12 ans et mes parents. Arrivée le 26/10 a 17h, recup de la voiture, 2 nuits a Hveragerdi J1: cercle d'or J2: balade a cheval (une idée avec...
Did380 · 22 septembre 2016 à 17:06 · 3 participants · 937 affichages
Nous souhaiterions avec mon amie partir aux canaries début janvier2017 pour une semaine. J'aimerai avoir des conseils sur le choix de l' ile, voire plus précisément la régions car nous aimerions profiter au maximum du soleil, se baigner (piscine, mer)...
Qui connait les société de transport mistershuttle, shutttledirect, suntransferts? En êtes vous contents? Avez vous une société à me recommander qui assureles transferts entre aeroport GRAN CANARIA et hotel à MASPALOMAS? MERCI
Bergaphil · 22 septembre 2016 à 11:52 · 3 participants · 1 107 affichages
Ma femme et moi nous avons l intention de faire un periple en velo de lisbonne a compostel en septembre 2017.. nous aimerions avoir des renseignements de tout ordre.. hebergement, camping, routes, accueil etc... merci de vos contributions..nous avons...
Fabiin · 20 août 2016 à 15:35 · 5 participants · 871 affichages
Nous avons le projet de partir en vélo pour un voyage d'un an avec nos deux enfants en bas âges. (environ 18 mois / 4 ans au moment du départ). Nous avons envie de partir en Europe, et en même temps, nous ne souhaitons pas nous confronter à des températures...
Voilà j'entreprends un énième voyage en Grande-Bretagne et, enfin, je m'en vais cette fois découvrir les Cornouailles. J'ai par contre besoin de votre aide car je ne connais pas du tout la région et il semble y avoir mille et une merveilles par là-bas...
Diuretique · 18 septembre 2016 à 22:12 · 5 participants · 889 affichages
Avec ma compagne nous envisageons de partir en Islande dans les 2 dernière semaines d'octobre. Nous avons un budget limité, dans l'idéal pas plus de 2000 € par tête (avion compris)... Nous pension partir 2 semaines, mais est-ce réalisable pour ce budget...