J'ai gagné un superbe week end à leipzig en decembre pour assister au concert de noel à l'eglise saint thomas ; j'en suis ravie j'aimerais savoir quelles autres activités je pourrais faire là bas en 2 jours (visites, ballades shopping, sorties etc..)...
Julie06 · 12 septembre 2016 à 16:00 · 5 participants · 2 895 affichages
Je vais en Norvége en juin 2017 et je voudrais aller aux iles Féroe. Savez-vous s'il y a un ferry qui part de Norvége pour ces iles. Merci beaucoup! Julie
Topaze06 · 7 juillet 2013 à 15:17 · 5 participants · 2 345 affichages
Notre voyage en Islande est presque prêt et je demande conseil pour finaliser...Départ à 2 avec RAV 4 depuis NICE avec embarquement sur le NORRONA le 17 AOUT. Après visite des Iles Féroé débarquement à SEYDISFJORDUR le matin du 22 AOUT. R1 jusqu'à HOFN...
Voici le récit de mon voyage que j’ai préparé un peu à la dernière minute. J’ai réservé à l’avance tous les hébergements (dont le dernier la veille du départ J) Les choix de visite ont été très difficiles à faire, c’est pourquoi j’ai décidé de faire un...
Quelle compagnie aérienne prendre pour avoir un prix abordable pour lisbonne. nous sommes 2 adultes et 1 ado nous recherchons aussi une location ou a l hotel entre lisbonne et faro connaissez vous de bonne adresse. Et quelle est la station balnéaire la...
Kiki33600 · 25 juillet 2016 à 19:04 · 5 participants · 1 033 affichages
Débute sur le forum alors je fais des bêtises. Mais bref je cherche des campicaristes pour aller au portugal en octobre 2016 merci j'espère avoir des contacts
Nous partons quelques jours à Lisbonne en famille aux vacances de la Toussaint. Nous avons prévu entre autre de passer une journée dans le Parc des Nations. Est-il nécessaire de réserver pour visiter l'océanorium et le palais de la connaissance. Merci...
Doktor59 · 3 octobre 2016 à 0:34 · 2 participants · 695 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant de 2 ans, souhaitons passer une semaine aux îles canarie début novembre, ça sera notre premier voyages aux canaries, quelle île nous vous conseillez? pour info: nous cherchons le soleil et la baignade+++ Merci par...
Alanic · 9 octobre 2016 à 15:00 · 6 participants · 609 affichages
J'apprécierais avoir des commentaires sur de récents séjours en Italie avec le groupe le Voyagiste de Quebec concernant le rythme des excursions, les sorties sur la côte Amalfitaine a Sorrento ainsi que les commentaires sur les hôtels, le Parco Tienno...
KikiMunegu · 8 octobre 2016 à 21:30 · 3 participants · 963 affichages
J'aimerai avec un ami déposer la voiture a un endroit au Danemark et y découvrir le pays en vélo sur 15 jours. Est ce possible? Est ce que certains ont des idées de parcours? Des conseils? Des choses à éviter? Le camping sauvage est il autorisé? Les auberges...
Finalement je me lance. J'arrête de polluer le carnet des uns et des autres et vous demande donc votre aide. 3 bonnes semaines en août prochain en Ecosse. Nous louerons une voiture et logerons dans des B & B (ou hôtels) Nous aimons la nature, les paysages...
Je viens de réaliser le tour du lac à vélo en 5 ou 6 jours. C'est un parcours à réaliser sans hésiter lorsque l'on apprécie les randonnées cyclistes en famille! J'ai laissé ma voiture plusieurs jours sur un parking gratuit de la région et ai pu apprécier...
En direct de Croatie, Mardi dernier j'arrive à Venise, juste à côté de la place Saint Marc, en bateau bien sur, venant du Lido. Une minute plus tard, ma femme et moi sommes abordés par un monsieur - bien mis! - parlant un très bon français et qui nous...
Part en voiture samedi pour salou pouvez vous me dire si les autoroute sont payante et se qu il y a de beau a voir autour ou salou meme je ne reste que 8 jours je vous remercie d avance
Je me rends prochainement à Naples par avion et je ne me souviens plus de quel côté, gauche ou droit se trouve la meilleure place près du hublot pour voir le Vésuve au moment de l'atterrissage... Merci pour votre réponse.
Nima · 8 octobre 2016 à 22:06 · 3 participants · 767 affichages
Nous partons (2 adultes et 2 enfants, 3 et 7 ans) 10 jours a la toussaint en Espagne. Nous n'avons pas beaucoup de temps donc nous préférons allez dans le nord. Nous hésitons entre le coin de cadaquès et le coin de Huesca, ou les deux, 5 jours/5 jours...
Qui peut nous donner les bons coins pour bien passer la fin de l'année à Malaga? hôtel, restaurant...le prix n'est pas forcément une barrière... Merci de vos conseils
Djinn · 11 mars 2016 à 11:38 · 7 participants · 756 affichages
Je suppose qu'il y a des bus entre Fiumicino et Roma Termini... Pouvez-vous me confirmer? Je vais dans un hôtel via Filippo Turati, c'est loin de la gare... à pied? merci et bonne journée.
Je m'apprête à partir une dizaine de jours à la fin du mois au Pays de Galles. Tout d'abord à Cardiff (où une amie m'héberge), mais j'aimerais également partir faire un petit tour de la région. Mais attention: solo, et sans voiture. J'aimerais visiter...
Je souhaiterai m'adresser plus particuliairement aux amis camping caristes. Comment sont les routes en Sicile? peut-on facilement circuler avec un Cc de plus de 7m50? Y a t'il des aires de stationnement sécurisées où est il préférable d'opter pour les...
Angele590 · 4 octobre 2016 à 17:15 · 2 participants · 1 091 affichages
Nous envisageons un sejour en janvier-février dans les chalets de Luosto. Que pensez vous de ces chalets?quels types d'activités pouvons nous faire? Sachat que nous ferons ce voyage avec notre fille de 4 ans. Merci par avance Angélique
Leeloo470 · 19 juin 2016 à 11:32 · 5 participants · 1 748 affichages
Nous sommes partis sur un coup de tête pour nous retrouver un peu au soleil, vu qu'ici il tardait à arriver; destination choisie: Gran Canaria ; on se dit que la plus grande des îles nous suffira pour 10 jours de visite. sur 10 jours, nous avons pris...
Nous avons planifié notre semaine en Andalousie pour Février 2017, nous serons 3 jours à Grenada, j'ai réservé une voiture de location mais j'ai l’impression que circuler dans cette ville n'est pas chose facile car j'ai vu que certaines zones de circulation...
Je serai au Portugal mi septembre et je veux aller passer 3 jours (4 nuits et trois jours) dans la vallée du Douro à partir de Porto en train. (je ne loue pas de voiture) Je veux aller à Pinhao mais après je sais pas trop. avez vous un itinéraire à me...