J'ai le choix entre lune semaine fin Octobre à Lloret de mar ou à Santa Susanna, quelqu'un pourrait-il me conseiller sur ces destinations Merci Beaucoup
Bj je voudrais me rendre à Copenhague au départ de Bxl! Avez vous un avis par la Hollande ou par l'Allemagne? C'est une première expérience!!! Merci pour votre aide
He viens témoigner d Mon experience récente Sur l changement d terminal afin d en rassurer certains. Tout c bien passer. Il suffit d suivre la letter afférente á sa porte d embarquement. En 25 mlnutes le transfer a été effectué. Il est vrai qu il n y...
Budetcri · 23 septembre 2016 à 12:48 · 3 participants · 515 affichages
Je voudrais offrir ce voyage pour les 40 ans de ma fille. Sachant que je ne me sens pas de conduire à gauche, quel moyen itinérant puis je utiliser pour visiter l'Irlande et ses paysages pendant 8 jours? et quel circuit privilégier? Merci de vos réponses...
Tous, Je réalise que je dispose d' un temps d' escale pas très large pour changer de terminal à: -- l' aéroport de Madrid ou je dois passer du terminal T4 au terminal T4S -- l' aéroport international de Lima pour prendre un vol intérieur pour Iquitos...
Petittailla · 28 septembre 2016 à 19:30 · 3 participants · 5 234 affichages
Une très bonne nouvelle! On reparle ici, au Maroc, de la réouverture de la liaison maritime, allant de Tarfaya (environ 600 km au sud d'Agadir)aux iles canaries (ile de Fueteventura) 95 kilomètres environ,90 minutes de traversée. On en parle depuis 2014...
Brownflower · 3 octobre 2016 à 18:32 · 2 participants · 1 041 affichages
Je suis de nationalité ivoirienne je serai en vacance au Danemark et j'aimerais séjourner 3 jours en suisse durant mes vacances.puis je utiliser ce visa issus par une ambassade Danoise pour entrer en Suisse?
Lmvoyager · 30 novembre 2015 à 0:20 · 7 participants · 1 565 affichages
Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai pour projet de partir en Suisse au moment du Nouvel An. Je souhaite y rester environ 4 jours (nous irions en voiture, nous sommes du Nord). Alors voilà, je suis déjà allé en Suisse quelques jours (Luzern & Bern)...
Rapide "feed-back visuel" de dix jours de vacances au Danemark en lien ci-dessous: www.flickr.com/... Avec mes principes philosophico-photogr... habituels, à savoir: - Pas plus de trente photos sur un voyage (pour éviter les interminables soirées diapos...
Minijupe · 28 septembre 2016 à 16:51 · 11 participants · 3 169 affichages
Voilà afin d'économiser quelques euros sur un billet de train, j'avais décidé de partir de Lyon (au lieu de CDG) avec Wow Air. Je réserve donc un vol aller Wow Air le 24 octobre Je réserve aussi un retour par Icelandair le 29 octobre puisque pas de vol...
Valval0u · 3 octobre 2016 à 0:36 · 2 participants · 459 affichages
Je pars en Islande du 23 février au 5 mars 2017. Pour ces dates, est-il nécessaire de réserver les hôtels/auberges de jeunesse d'avance? Ou il est possible d'y aller au jour le jour? Merci
Nous sommes un couple de Québecois qui partons vers Malaga à la fin du mois d'avril 2017, Nos vols sont Malaga-Barcelone. NOus avons trouvé une location d'appartement à Torrémolinos pour 10 jours.. ce qui nous permettra de visiter les alentours... soit...
Est-ce que quelqu'un a plus ou moins récemment passé la nuit à l'aéroport de Genève? En fouillant dans les forums, certains disent que c'est possible, malgré la fermeture de l'aéroport entre minuit et 4H. Pour ceux qui l'ont fait, les messages dates de...
Nouguita · 26 septembre 2016 à 15:05 · 3 participants · 926 affichages
SVP j'ai une question importante à vous poser. JE Possède actuellement d'une visa d’Espagne a multiple entrées, et d'une durée d'un an. j'ai déjà utiliser cette visa pour visiter Ceuta (Sebta) ce mois. Je veux faire un voyage à l’Allemagne dans le mois...
8 heures de transit à Lisbone... je préfèrerais aller voir un peu en dehors de l'aéroport ce qui s'y passe! J'imagine que c'est possible de sortir et de revenir prendre son vol en correspondance? Merci!
Nous avons réservé des billets d'avion pour Edimbourg pour un petit séjour découverte en famille mi octobre. Nous n'avons que 4-5 jours (du lundi midi au vendredi soir), je sais que c'est très court, mais nous souhaitons tout de même avoir un aperçu de...
Je pars à Milan le 16/10.j'arrive à l'aéroport de Milan-Bergamo dans l'après midi.Je vais à l'hôtel degli Aramboldi, Viale Sarca 336.j'aimerai savoir quels sont les moyens de transport depuis l'aéroport. Est ce que un bus y va directement et s'il est...
Aida55 · 1 octobre 2016 à 15:06 · 2 participants · 607 affichages
Je suis à la recherche du concerto d'Aranjuez en Europe. Merci à toux ceux qui ont une info à me communiquer. Je sais qu'un orchestre philharmonique se produit à Londres le 4 octobre, mais c'est beaucoup trop tard pour les réservations Cordialement
38lev · 1 octobre 2016 à 11:46 · 1 participant · 672 affichages
Après deux grandes éditions sur les routes du monde parcourues par une soixantaine de vélos solaires, l'équipe du Sun Trip lance un nouveau concept pour juillet 2017: le "Sun Trip Tour", organisé dans la région Auvergne-Rhône-Alpes... Sans remplacer le...
Martinchx · 28 septembre 2016 à 20:23 · 2 participants · 909 affichages
Comme nous allons voir notre fils à Thionville... nous voudrions en profiter pour faire une belle tournée. Si je vous disais que nous aimerions voir Metz, Verdun, Strasbourg, Luxembourg, Trèves (Allemagne), Maastrich (Pays-Bas), Anvers, Gand et Bruges...
Jpisa42 · 29 septembre 2016 à 18:54 · 2 participants · 688 affichages
Ayant voyagé en C.car en NORVEGE du NORD en 1977, puis 2006 et 2015, nous avons pu constater lors de ce dernier voyage que des TRAVAUX très importants étaient entrepris sur E6, au SUD d'ALTA. Quelqu'un y serait-il passé cette année 2016, et qu'aurait-il...
Cafe03 · 29 septembre 2016 à 14:37 · 3 participants · 1 203 affichages
Prépare mon voyage en Espagne pour juin 2017.j'aimerais habiter près d'un marché, la plage et port de pêcheur, restaurant non loin si possible, je songe y habiter 3semaines et faire la location de voiture?Avez vous des suggestions de villes ou de villages...
Valval0u · 26 septembre 2016 à 4:31 · 2 participants · 1 150 affichages
Je prévois un voyage en Islande vers la fin février-début mars 2017. Est-ce qu'il y a des courtes randonnées intéressantes à faire qui ne nécessite pas de guide? Nous prévoyons aller dans les environs de Reykajvik, le cercle d'Or et le sud jusqu'à Hofn...
Je souhaiterais visiter dans les mois à venir une région d'Espagne dont j'entends dire que c'est superbe. Il s'agit de la Galice. Je ne connais pas du tout cette région, plutôt habitué à des destinations plus lointaines. Alors ma question est simple:...
Je voudrais savoir s'il y avait des lacs où l'on peut pêcher, dans la ville de Londres. J'ai vu qu'il existait des lieux à plus de 2h, mais le séjour est trop court pour y consacrer une journée entière. Qu'en est-il au niveau des permis? Location de Matériel...
Je pars 5 jours à Bologne debut Novembre et voudrais passer une journée à Venise. J'ai déjà repéré les trains: en 1h30 environ on peut arriver à la gare de Santa Lucia. De cette gare, si j'ai bien compris, il faut que je prenne un vaporetto (ligne 1)...
Véheffe · 1 janvier 2007 à 21:59 · 10 participants · 28 786 affichages
Je recherche un topo rando sur le TOUR de MADERE en FRANCAIS. Merci d'avance et pourquoi pas bienvenu (e, s, es) aux amateurs... J'envisage de partir vers le 18 mars pour... 1 ou 2 semaines de rando itinérante.
Lecondor · 29 septembre 2016 à 11:33 · 3 participants · 284 affichages
Mon épouse et moi même souhaiterions passer le week-end du 1 novembre mais mon épouse n'ayant encore le lundi 31 octobre en congé, en cas ou elle pourrait partir je souhaiterai connaitre des bons plans de dernière minute? une ville de l'Europe du sud...