Après quelques trek et rando "accompagnés" et en groupe, je souhaiterai me lancer dans l'aventure de la rando en solo. De nature plutôt solitaire, le coté "groupe" ne me convient pas completement, d'ou mon choix. J'ai des vacances en Janvier, et j'imaginais...
Voila je souhaiterais aller en laponie mais je n'arrive pas a me décider entre la laponie suédoise ou finlandaise! ce serait pour aller observer les aurores boréales, faire de la randonnée en chien de traineau, moto neige et toutes autres activitées...
Je suis ici pour partager avec vous mes Photos et vidéos de mes voyages, mais aussi pour discuter photographie, montage vidéos, et je l’espère apprendre des choses. en attendant voici quelques photos que j'ai prise récemment Mont royal, Québec Parc jean-drapeau...
Remda · 2 novembre 2016 à 11:24 · 3 participants · 2 153 affichages
J'ai toujours voulu visiter l'Italie. J'imagine partir pendant 15 jours, faire différents endroits du pays (partir par exemple sur 4 locations différentes). Nous nous posons la questions suivante: est-il plus adapté de partir avec notre petit bout quand...
Je vais passer 1 semaine sur Tenerife et je souhaiterai passer 1 jour, voire 1 nuit sur Gomora. Question: Est-ce que je peux y aller avec ma voiture de location (rien réservé encore)? Une ou plusieurs compagnies le font? Ou c'est peut-être moins cher:...
CaroFarny · 2 novembre 2016 à 17:20 · 5 participants · 933 affichages
Paysages magnifiques à couper le souffle, cascades, icebergs à porter de main, aurores boréales... Voyage tout simplement mémorable!:) 12 jours en Septembre 2016 Pour ceux ou celles qui aimeraient un petit aperçu avant de partir... Voici le lien de la...
Framboise95 · 18 octobre 2015 à 14:56 · 6 participants · 3 526 affichages
Nous partons l'été prochain pour l'Alaska et notre vol nous amène à faire une escale de 10 heures en Islande. Quelqu'un saurait-il s'il existe une possibilité de faire un petit circuit en car sur quelques heures pour profiter du paysage? J'ai lu que beaucoup...
Désolé de vous poser cette question certainement mille fois développée nous arrivons à l'aéroport de Charleroi et nous rendons dans les environs immédiats de la grand place à Bruxelles j'avoue que je suis un peu perdu!! auriez vous la gentillesse de m'indiquer...
Aller, je me lance dans ce carnet de voyage. Je vais essayer de vous donner le plus d’infos possible mais aussi quelques bonnes adresses à ne manquer sous aucun prétexte. Je reviens tout juste de Rome ou j’ai passer 4 jours magnifiques avec ma chérie...
0hermano0 · 3 novembre 2016 à 16:53 · 2 participants · 683 affichages
Nouveaux sur le forum ainsi que sur les routes. Ma compagne et moi commençons un tour d'Europe en camping car. Afin de durée dans le temps et d'accroître les rencontres, nous sommes a la recherche de travaux manuel dans les récoltes de fruits et de legumes...
Mshow · 28 avril 2013 à 22:43 · 7 participants · 14 847 affichages
Je suis du Maroc, et pour faire une demande de visa schengen, le consulat demande une reservation d hotel confirmée, j'ai entendu parler par www.booking.com, un site auquel on peut faire une reservation en ligne et indiquer les coordonnée de la carte...
Iroise68 · 2 novembre 2016 à 10:39 · 4 participants · 1 572 affichages
Nous souhaitons faire un circuit à vélo en Allemagne du Sud l'an prochain. Nous comptons rouler du Lac de Constance à Fussen sur la piste cyclable Bodensee - Königssee: www.openrunner.com/... et revenir par cette piste. www.openrunner.com/... Nous avons...
Spacechoes · 14 juillet 2016 à 20:56 · 3 participants · 2 125 affichages
M'apprêtant à faire un tour en vélo en Islande j'aurai voulu savoir si vous aviez une astuce sur comment faire pour le retour en avion: laisser son carton en garnison quelque part, en trouver un à Reykjavík ou à l'aéroport, le cacher dans un buisson aux...
Avec 2 copines, nous allons partir faire une road trip en Ecosse l'été prochain. Je viens vous demander conseil sur notre itinéraire.:-) Jour 1 - arrivée à Edinburgh jour 2 - Edinburgh - soirée Tattoo festival jour 3 - départ dans l'après-midi afin de...
Bren56 · 27 janvier 2016 à 18:00 · 12 participants · 26 349 affichages
Déjà merci de me lire, J'ai une petite question: Je dois partir avec mon amie en Espagne fin février: Mon amie a sa carte d'identité valable mais périmé (je suis pas clair désolé ^^), sa carte a plus de 10 mais moins de 15 ans (nouvelle loi qui passe...
Chboul · 28 août 2016 à 17:17 · 4 participants · 2 552 affichages
Nous souhaitons aller dans le désert des Bardenas fin octobre pour une semaine. Nous pensons prendre un vol pour Bilbao, louer une voiture et aller dans les Bardenas. Pour l'instant mes connaissances sont assez minces, je sais que l'on ne peut pas y dormir...
VéroLR17 · 5 septembre 2016 à 13:46 · 10 participants · 2 397 affichages
Je pars pour un trip d'une semaine solo à Budapest, Bratislava et Vienne fin Septembre 2016. En sachant que je suis une curieuse de la vie en générale, avez-vous des conseils "bon plan": resto, visite, actuce, point de vue, hotel, etc... Merci de votre...
Blandinemc · 1 novembre 2016 à 19:09 · 3 participants · 441 affichages
Je viens de découvrir le forum, et je m'adresse à vous pour être guidée. Alors voilà, j'organise en ce moment mon premier voyage seule et je m'y perds avant même d'être partie! Ça s'annonce périlleux...:) J'ai longtemps réfléchis. Au départ, je voulais...
Je vais me rendre à Berlin la semaine prochaine et je n'ai toujours pas choisi le quartier où loger. Je n'ai jamais été à Berlin et je souhaite que les connaisseurs me refile quelques bon tuyaux. Quels quartier pour loger selon vous? Quels sont les "endroits"...
ShiningLaë · 30 octobre 2016 à 21:16 · 3 participants · 809 affichages
J'aimerais aller en Italie au mois de Décembre. Cela dit je ne sais pas quelle ville choisir. J"y serai entre le 18 et le 23 décembre et j'aimerais que ce soit chaud ensoleillé et que l'architecture soit vraiment bien. Je suis déjà allée à Rome. Avez-vous...
Nous prévoyons un voyage en Algarve pour les vacances d'octobre (du 21 au 31 octobre 2016) et j'ai quelques soucis pour faire mes réservations d'hébergement à cause de la question du climat... Déjà cela vaut-il le coup à cette période de Monter en Alentejo...
Je pars le 8/11 à Mestre.j'arrive à l'aéroport Marco Polo de Venise à 19h55.pouvez vous me dire quels sont les moyens de transport je suis à l'hôtel Apogia Sirio (via circonvallazione) merci
Avec ma copine on part pour Stockholm du 24 au 29 décembre. Et du coup j aurais voulu savoir quelque petit truc. Premièrement vu qu'il n 'y a pas l euro la bas est il possible de retirée de l argent avec une master card ou visa directement dans des borne...
Ce forum m'a beaucoup aidé pour la préparation de mes voyages, à mon tour de contribuer. Nous avons passé 3 semaines à Berlin Cracovie Wroclaw et Dresde: Avion Toulouse-Berlin 3 nuits Berlin quartier Charlotebourg Avion Berlin-Cracovie puis 4 nuits à...
Notre dernier séjour à Londres était il y a 20 ans... On payait en livres, ils roulaient à gauche et la reine Elyzabeth régnait! Eh ben, rien n'a changé Nous dormirons au Premier Inn St Pancras, près de la gare où arrive l'Eurostar même si nous arrivons...
Étant nouvelle je ne sais pas trop comment ça marche mais j'aurai besoin de votre aide! Donnez moi votre avis sur ce programme d'une journée à Londres, en Eurostar, en arrivant à la gare King's Cross St Pancras à 9h et en partant de là bas à 19h30! Devrai...
Nayavar · 28 octobre 2016 à 12:02 · 4 participants · 1 938 affichages
Camper 13 jours en Mars en Islande est ce impossible? On m'a dit que les campings étaient fermés et l'eau coupée?? Que la température pouvait atteindre -25°... Est ce vrai? car je ne lis pas ça sur les autres sites...:-