Nous serons à Amsterdam du 9 au 18 août 2016 et nous aurions aimé profiter de la proximité de l'Allemagne pour aller faire un tour à Berlin en TGV. Je ne trouve rien d'autre que des trajets en train régulier, ce qui prends beaucoup plus de temps... Est-ce...
Suite à des restaurations, on peut à nouveau visiter l'église Santa Maria dell'Itria dei Cocchieri et surtout sa crypte. Elle se trouve via Alloro, dans le quartier de la Kalsa. du lundi au samedi, de 9 h à 13 h et de 15 h à 18 h, et le dimanche matin...
N'ayant pas trouvé de rubique "Présentation", je passe donc par la case " divers" pour me présenter. Alors voilà, je suis Patrick, 53 ans marié avec Evelyne depuis... Hou-là!!! plus de 25 ans. Nous avons deux grands garçons de 21 et 25 ans qui ne partent...
Je veux voyager en Irlande au mois de juillet mais quelqun m'aa dit que le temps n'est pas bon et qu'il pleut tous les jours. C'est vrai? le climat est temperé? Merci beaucoup de votre aide!
Je serais dans le Finistère avec mon ami début août et nous disposons d'une semaine supplémentaire: on aimerait prendre le ferry à Roscoff pour rejoindre l'Angleterre, Plymouth visiblement. Seulement, nous ne connaissons pas du tout le coin, aussi, j'aurais...
Mazilikx · 27 juillet 2016 à 22:45 · 2 participants · 1 277 affichages
Je pars le 12/08/2016 à rome. J'aimerai réserver le choix de mes places à l'avance. Ce que je peux faire actuellement. Je vois également que je peux m'enregistrer à l'avance pour 6 EUR. Si je choisis mes sièges, dois-je encore effectuer l'enregistrement...
Mon retour en France est le 18/09, un dimanche. Un seul bus le matin à 09h55 qui m'amène à l'aéroport à 10.22 pour prende l'avion à 12h10. Dois-je réserver le bus?Merci. Chabcha
Darshada · 18 avril 2012 à 20:44 · 9 participants · 13 822 affichages
Voilà, mon copain et moi on projette de partir une semaine à Malte début août. On a cherché via des sites des combo vol+hôtels pas chers, la plupart se situant sur la pointe de Malte à Triq-il. Ne connaissant pas du tout Malte, j'aurais aimé savoir si...
Flopapaye · 27 juillet 2016 à 22:00 · 2 participants · 732 affichages
Mes amies et moi-même allons vendredi en Italie, cela s'est décidé un peu sur un coup de tête. Nous sommes mineures (17 ans plus proche du 18) et n'arrivons pas à savoir s'il faut un autorisation de sortie du territoire. Je sais que c'est un peu précipité...
Je cherche une destination chouette pour partir 3-4 jours en amoureux avec mon mari. Nous ne connaissons pas du tout l'Europe du nord, et hésitons entre COPENHAGUE et STOCKHOLM. Nous n'aimons pas les musées et nous préférons nous balader dans les ruelles...
RenardZing · 2 juillet 2016 à 8:43 · 4 participants · 742 affichages
Je pars au Portugal avec mon fils de 13 ans ce mois de Juillet et je voulais savoir si l' on trouve facilement des campings pour y mettre une tente. Je n'ai pas encore décidé de l'itineraire mais nous arrivons à Lisbonne et repartons de Porto, et j'aimerais...
Cappu · 21 juin 2015 à 22:26 · 8 participants · 7 301 affichages
Nous partons randonner 1 semaine début juillet dans les Lofoten. Comme nous prévoyons faire du camping sauvage j'aimerais savoir si nous pouvons emporter en avion une recharge de 200 g d'isobuthane et des allumettes pour le réchaud à gaz de camping. J'ai...
Francoislau1 · 24 juillet 2016 à 9:47 · 3 participants · 1 057 affichages
Je pars en aout avec ma copine faire de la randonnée pendant une semaine en Norvège. Nous atterissons à Oslo et n'aurons pas de voiture. Afin de tracer un circuit, je me pose certaines questions. Y-a-t-il certain d'entre vous qui sont allés à la fois...
Sylvie84660 · 14 avril 2013 à 7:54 · 9 participants · 65 547 affichages
Je pars dans une semaine a marineland à Antibes et je vous voudrai aller voir la ville de Monaco. Ou peut-on se garer dans la ville (parking gratuit de préférence ou à moindre cout) Peut-on visiter le musée océanographique, la vieille ville et le rocher...
Nous visitons la Sicile pendant trois semaines pleines au mois d'août. Si nous voulons être indépendant il nous faut une voiture. Nous cherchons un moyen d'en louer une à bas prix (type Drivy ou directement à quelqu'un) afin de ne pas exploser le budget...
Salomééééé · 23 juillet 2016 à 14:52 · 4 participants · 572 affichages
-D Je me présente: Salomé, étudiante, j'aurais 18 ans en janvier et souhaite depuis toute petite voyager. Comme beaucoup de monde, je rêve de découvrir le monde, mais je ne veux pas attendre d'être trop vieille. Je suis mature, déterminée et très organisée...
CrispyCaraml · 5 juillet 2016 à 21:08 · 3 participants · 1 132 affichages
Dans quelques jours, je vais prendre le train de Bâle à Locarno, un trajet direct de presque 4h. Mon billet a été acheté via la SNCF, mais il ne comporte pas de réservation de siège. J'ai vu qu'il était possible de réserver un siège sur le site de CFF...
Jojo1001 · 25 juillet 2016 à 19:18 · 3 participants · 1 803 affichages
Ayant une quinzaine de libre au début du mois d'août j'ai décidé de me lancer dans quelque chose que j'ai pas mal voulu faire, aller a ST-Jacques de compostelle a pieds. J'ai décidé de partir sur le camino primitivo qui compte 13 étapes, j'ai booké mes...
Nussdorf · 23 juillet 2016 à 17:21 · 4 participants · 940 affichages
Nous aimerions traverser l'italie en partant de Vintimille, direction Vienne, en passant par la plaine du Po, en direction de Brennero, pour rentrer en Autriche par le Tyrol (Trento... Etc). Pour cette partie d'Italie, est ce quelqu'un l'a déjà fait...
Karyne17 · 25 juillet 2016 à 20:09 · 3 participants · 629 affichages
Je vais rejoindre une amie en stage au Pays-Bas. Nous irons vers l'Écosse mais j'aurai quelques jours à moi à occuper. J'atterri à Amsterdam et mon amie demeure à La Haye. Avez-vous des incontournables dans le coin? Des trucs un peu moins touristiques...
Nous arrivons un samedi soir 21h à Heatrow et repartons le dimanche soir 21h20 de Gatwik. J'hésite quand à la situation de l’hôtel, soit Heatrow puis aller visiter le centre ville la journée de dimanche et reprendre l'avion à Gatwik, dans ce cas nous...
Via le site Opodo, j'ai pris un billet d'avion à destination de New-York. Il y a une escale à l'aéroport d'Heathrow de Londres (passage du terminal 5 au terminal 3) de 1h30 pour passer de British Airways à Virgin. En appelant le service client d'Opodo...
M4dd · 25 juillet 2016 à 0:40 · 2 participants · 950 affichages
Je désire partir soit cette année ou l'année prochaine en fin septembre dans le coin de l'Allemagne, Danemark, Suède et ou Norvège. Avez-vous des conseils? Est-ce possible de faire ces quatre pays en 2 semaines? Quelles villes devrais-je visiter? Quelles...
Cabas · 28 juin 2007 à 0:10 · 4 participants · 6 336 affichages
Cet ete nous partons 2 semaines en Norvege pour faire de la rando en autonomie. Nous souhaitons faire idealement 2 treks de 4 à 6 jours J'ai repere 2 endroits qui ont l'air tres beaux: Jotunheim et Hardenger Les questions que je me pose sont: quel est...
Je voudrais savoir si quelqu'un a récemment fait la traversée sestrières susa. Je n'ai trouvé que des posts anciens à ce sujet, j'aimerai bien la faire cet été et serai avide de conseils de toute sorte: quelle carte, où laisser la voiture, où dormir (camping...
Crazyplane · 11 juin 2015 à 22:51 · 4 participants · 6 513 affichages
Quelques infos up to date (j'y suis allé lundi) Le consulat est ouvert du lundi au vendredi, de 10h00 à 12h00. (Même le site de l'Ambassade de Thaïlande à Paris n'est pas à jour) Il n'y a plus de fax.Il a été remplacé par une adresse email:"thaiconsulat@...
VoyageForum · 19 janvier 2014 à 18:00 · 3 participants · 6 349 affichages
Que voir en Andorre? Pour préparer votre futur voyage ou week-end, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans la principauté (carte). 1 - Villes et patrimoine culturel Andorre-la-Vielle: la petite capitale andorrane possède un centre ancien...
Ikko · 25 juillet 2016 à 13:48 · 1 participant · 1 302 affichages
Je recherche un itinéraire à vélo au départ de la frontière Belgique / Hollande pour une durée de 4 à 5 jours. Pas trop compliqué (nous avons des vélos hollandais sans vitesses) À travers la campagne, les canaux, les moulins et les villages de pêcheurs...
L'aéroport de Funchal, à Madère, va être renommé en l'honneur du joueur de football Cristiano Ronald originaire de cette île portugaise. Lire la suite...
Je veux me rendre de Montréal jusqu'à Göteborg dans la semaine du 18 août et revenir sur Montréal proche du 21 et 22 décembre prochain. J'ai regardé pour un vol aller retour YUL - CDG - GOT avec AirFrance et le prix est environ 1600$. Est-ce qu'il y a...