1234fun · 10 juillet 2016 à 18:47 · 3 participants · 755 affichages
Je planifie une itinéraire de Barcelone a Porto c est a dire 2 semaines en Espagne.j aimerais prendre l autobus a Séville jusque a Faro et après Lisbonne 3 jours et direction Porto 3 jours.Toutes suggestions sera apprécié P, S location de voiture après...
Abisounours · 13 juillet 2016 à 15:26 · 3 participants · 782 affichages
C'est parti mon... KIKI! après des changements de programmes a plusieurs reprises c'est bon on ne touche plus a rien et on part ma ptite famille (enfant de 2 et 5 ans) et moi au Portugal! Donc 3 semaines dans ce magnifique pays sont prévues.En gros mes...
Nous partons au Portugal cet été. Nous passons par Lisbonne, puis Coimbra, pour remonter à Porto. Depuis Porto, nous aimerions rentrer en bus ou en train en France. Nous cherchons sur les sites de la Renfe, Cp.pt, Alsa, et impossible de savoir comment...
Qui pourrait m'expliquer les ferrys entre Constant et Meersburg? possibilité de passer des véhicules? est ce possible jusqu'où (lindau?)? à quel prix? merci
Rondehaie · 14 juillet 2016 à 19:56 · 4 participants · 698 affichages
Je vient vers vous pour savoir je que l on doit prendre comme vêtements pour 1 croisière au départ de Marseille le 10 décembre en méditerranée (Barcelone, Ajaccio, Lavalette, Genova, Rome) on vient du l est de la Belgique merci d avance Claudine et Francis...
DKliptus · 10 avril 2016 à 9:37 · 5 participants · 3 604 affichages
Préparant actuellement des vacances début juillet, j'en appelle à votre connaissance de l'Italie pour identifier ce qu'il ne faut pas rater en Ligurie! A noter que le voyage se fera en voiture, départ de Marseille probablement le samedi (avant nous passons...
Herisson39 · 11 juin 2016 à 14:53 · 2 participants · 730 affichages
Je vais visiter la région de Toscane en particulier Florence et Pise, j'aimerais faire mes visite en Train ou ne Bus. Ayant loué dans le Village de Palaia pour Aout, je cherche des information sur les transport Merci de votre aide
Je vais loger quelques jours au sud du Jardin de Boboli à Florence et je cherche un endroit pour garer ma voiture gratuitement dans ce secteur (ou plus loin). Savez-vous si on peut se garer gratuitement dans le quartier Arcetri ou au stade communal Gino...
J'ai réservé pour 3 jours au mois d'Aout au Lac de Côme et j'aimerais savoir quoi visiter et comment le faire sans utiliser la voiture Merci de votre aide
Je pars en Ecosse début août, j'ai loué une voiture et je souhaite faire un tour du pays avec quelques balades, visites, rando. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mon planning? Jour 1: arrivée à glasgow, ballade à knapps loch, puis glencoe avec...
Je serai à Pise pour 3 jours, j'aimerais consacrer 1 journée à la ville, 1 autre à Florence que j'aime tout particulièrement et 1 peut-être à Volterra que je ne connais pas du tout. Qu'en dites vous? Je connais déjà lucques, sienne et San gimignano. Verriez...
Notre VTT n a pas de fixation pour monter un porte bagage et des sacoches. Du coup, nous recherchons soit à louer un velo avec sacoches soit une carriole qu on pourrait adapter sur le velo, genre mono roue. Si vous avez des adresses en Suisse dans les...
Lacroixlacro · 6 janvier 2012 à 20:31 · 5 participants · 1 507 affichages
Ma conjointe et moi souhaitent visiter les villes suivantes (Berlin / Vienne / Prague et Budapest) en juin prochain. Auriez-vous des suggestions pour le meilleur transport qualité/prix entre ces destinations (durée de séjour d'environ une semaine par...
Ysabela22 · 14 juillet 2016 à 5:06 · 2 participants · 1 857 affichages
Au mois de juillet pour un week end de 2 jours au départ de Nice ou peut être 3 selon. pigna (gite rutal) dolce aqua san remo en voiture vintimille Gênes en bus et visites de la ville: le quartier historique. turin je peux y aller en voiture. en voiture...
Boubs87 · 14 juillet 2016 à 9:11 · 2 participants · 933 affichages
Pour nos prochaines vacances d'été en famille (2 adultes et 2 enfants de 7&12 ans), nous nous orientons vers la découverte de l'Autriche en passant par la Suisse (genre 2/3 en Autriche et 1/3 en Suisse. Nous partirions sur environ 2 semaines et demi sur...
Sanroc · 14 juillet 2016 à 3:19 · 3 participants · 375 affichages
Que pensez-vous de ce circuit qui se décline sous ce thème: prendre le temps de prendre le temps. Arrivée le 31 à Bilbao, départ pour Biarritz où des amis nous attendent. 4 jours avec nos amis dans cette région. Autobus jusqu'à San Sébastian pour trois...
Je pars avec ma sœur 7 jours de Nikkaluokta à Abisko début août. On compte prendre une tente mais on ne sait pas comment faire pour les repas? Faut-il prendre des repas lyophilisés avec un réchaud? Peut-on faire chauffer de l'eau gratuitement dans les...
Vivemotion · 4 juillet 2016 à 18:17 · 4 participants · 1 508 affichages
Voici le circuit que je prévois de faire en 10 jours. J'aimerais avoir des conseils quant à l'itinéraire en lui-même, les villes/villages à ne pas louper et celles qu'ils faut volontairement négliger... Je sais que j'aurai des commentaires me disant que...
Avec ma compagne nous partons du 14 au 29 aout dans ce magnifique pays qu'est la Norvège. Nous arrivons le 14 a 22h à Oslo et louerons dès le lendemain une voiture. J'aurais donc aimé avoir votre avis sur le circuit suivant (sachant que le but n'est pas...
Est-il possible de faire le trajet Capri à Anacapri à pied? Si oui, quelle est la durée (à pied) voire la distance? Existe t-il un itinéraire spécifique?
Je suis une femme de 32 ans et je pars en ecosse début août pour 8 jours. J'ai loué une voiture de location et je compte faire un bon trajet autour de l'écosse. Je n'ai plus que l'hébergement à gérer, cependant je n'ai pas un gros budget, c'est pourquoi...
J'aimerais partir début septembre (4 où 5 jours) en Autriche avec ma famille et je voulais savoir quelles sont les activités les plus intéressantes à faire à Innsbruck ou Vienne? Quelle compagnie aérienne privilégier au départ de Paris ou Nantes pour...
J'aimerais partir l'été prochain "en juillet 2016" avec ma petite famille "ma femme et mes 2 filles de 18 ans et 12 ans" en Andalousie pour une durée d'environ 10 à 15 jours max. Nous prendrions l'avion de Lyon direction Séville. (ensuite location de...
Caminico · 13 juillet 2016 à 1:55 · 2 participants · 1 238 affichages
Tous!!! Voilà... C est avec beaucoup de retard que je prépare le voyage aux acores...je pars avec ma fille pour 19 jours et j avoue que j ai du mal à organiser et à me fixer un itinéraire et un circuit cohérent... Les immanquables seront de voir les dauphins...
Je suis un peu à la bourre pour mon séjour en Ecosse (départ le 13 février), pourriez-vous SVP me donner vos avis concernant notre itinéraire? Est-ce faisable? Intéressant? Merci! PAS DE VISITE D EDIMBOURG (nous l'avons visitée l'année dernière durant...
Titideluzy · 22 juin 2016 à 18:44 · 4 participants · 1 435 affichages
Jeunes retraités de 62 ans avec mon épouse nous en envisageons de partir en camping-car quelques mois, à partir d'octobre vers le Portugal, nous serions heureux de lire vos conseils afin de mieux préparer notre voyage. Merci à tous. Chantal et Lionel
Morbreiser · 14 octobre 2014 à 5:29 · 8 participants · 3 251 affichages
Ma femme et moi projetons pour le printemps 2015, grosso modo du 23 mai au 14 juin, un voyage en Irlande. La première question que nous nous posons: le ferons nous à moto (chacun la sienne) ou en voiture? Sur place nous voulons improviser, ne pas nous...