Jai envie d aller passer deux nuits a santander, j habite bayonne, quelles sont mes possibilites pour m u rendre?aller a hendaye prendre le topo?mais zpres je descends ou et comment aller a santander!!merci de m aider!
J'ai découvert une partie de l'Andalousie en juin, et souhaiterai y retourner en décembre. Les principaux intérêts de mon séjour seraient l'ambiance chaleureuse des bars, et surtout le flamenco. Je voudrai savoir si les espagnols sont aussi vivants l'hivers...
Les voyageurs! merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre... Voila je compte partir avec mon compagnon en septembre 2017 en corse avec notre petit qui aura alors 16mois nous partons 15 jours (1 semaine dans le nord et une autre dans le...
Alignment · 2 août 2016 à 17:58 · 1 participant · 545 affichages
Je suis une grande voyageuse et j'adore lire aussi. J'ai envie de partager avec vous un livre que je viens de terminer et j'ai a-do-ré, ça s'appelle Revoir Venise, je vous le conseille: https://www.amazon.f... je l'ai lu en Kindle. Il est hyper sympa...
Je part en vacance dans la region de Pise et j'aimerais savoir comment visiter les Cique terre Cela est il possible en une journée? Merci de vos conseils
Dquesa6171b · 4 juillet 2016 à 8:47 · 2 participants · 772 affichages
Nous partons dans 15 jours pour une semaine à Slinde. Qui a déjà été dans cette région? Est-ce que ça vaut la peine d'aller à Flam pour aller dans le train? J'ai aussi entendu parler de la route M55. Qui l'a déjà empruntée? Avez-vous des idées de randonnée...
Vieuxbouk · 3 juillet 2016 à 21:25 · 4 participants · 1 538 affichages
J'organise un trek en Autriche (tyrol) en août avec 4 potes. Pour une durée de 5 jours de marche et 4 nuits donc une en refuge le 3ème soir si possible. Donc si quelqu'un aurait déjà des tracé, des infos pour des bons refuges par trop cher et voir gratuit...
Brunomande · 1 août 2016 à 11:31 · 3 participants · 3 224 affichages
Nous étions, à ce jour, clients fidèles de Promovacances. Nous avions réservé pour cet été (du 30 juin au 21 juillet 2016) un séjour de 3 semaines aux Baléares. Malheureusement nous avons appris le 25 mai 2016 que ma belle-mère était atteinte d'une leucémie...
RootsLucas · 29 juillet 2016 à 11:27 · 6 participants · 798 affichages
Voilà, je viens tout juste de rejoindre ce forum à la recherche de précieux conseils. D'ici quelques semaines, je souhaite voyager à travers la Suisse à vélo avec des sacoches accrochées à ce dernier contenant la majorité de mes affaires. Je sortirai...
Cricria · 1 août 2016 à 19:02 · 3 participants · 1 407 affichages
Je visiterai Rome en août, mon hotel est à quelques mètres du Forum. La durée de mon séjour au coeur de la cité éternelle sera de 5 journées complètes. Alors, que me suggérez-vous comme parcours des visites dans la ville, les endroits à ne pas manquer...
Condofuri · 2 août 2016 à 12:38 · 4 participants · 1 074 affichages
Vol réservé et payé à Alitalia mais effectué par Air France Je me suis présenté très en avance au check-in et après deux heures de queue on me précise qu'une hôtesse manquant 50 passagers ne partiront pas! Nous en faisons partie. Quels critères ont été...
Acteur · 27 juillet 2016 à 19:22 · 7 participants · 4 494 affichages
Il se trouve que mon frère qui se trouve en Algérie àgé de 50ans, a eu un refus de visa de tourisme pour l'Espagne malgré qu'il ait une bonne profession stable et père de 3 enfants. Auriez- vous l'amabilité de me faire savoir s'il peut être en mesure...
Teddy59 · 11 juin 2013 à 23:36 · 2 participants · 762 affichages
Petite question: j'organise un roadtrip en partance de Lille pour traverser l'europe d'amsterdam aux lacs de Plitvice en croatie en passant par berlin, prague, cracovie, budapest, vienne, et ljubljana. Nous allons embarquer en voiture avec nos tentes...
En 2007, j’ai séjourné à l'hôtel La Darsena à Agropoli, Italie. À la fin de notre séjour, on nous a offert de quitter un jour avant la date du départ officiel pour aller visiter Rome. Je tente de retrouver le nom de l'hôtel à Rome pour notre nuit avant...
Nous devons prendre le ferry dans deux semaines pour la Corse depuis Gênes (avec mobylines). Nous avons fait des demandes de passeport et de carte d'identité pour nos enfants (de 3 et 5 ans) mais à cause de divers retards administratifs, je commence à...
En octobre je pars 1 semaine à seville/grenade. Mon billet d'avion, pas changeable, atterrit et décolle de Séville. J'aimerais savoir quelles randos faire autour de ces 2 villes (via des agences locales ou pas). Je reste 3 jours à Séville et 3 jours à...
Je prepare un voyage en voiture dans le sud de l'italie, aprés Naples et la cote almafitaine je pense remonter vers le nord de l'italie par petite etape (entre 200 et 400 klm par etape) mais j'hesite sur les endroits à visiter dans les pouilles: 1) lecce...
VoyageForum · 15 janvier 2015 à 8:53 · 3 participants · 3 120 affichages
La compagnie SATA International, basée aux Açores, s'apprête à changer de nom et à réduire sa flotte. Elle s'appellera désormais Azores Airlines. Lire la suite...
Gazou01 · 1 août 2016 à 21:51 · 3 participants · 998 affichages
Je vais régulièrement en Espagne, mais je n'ai pas encore trouvé la solution idéale pour avoir du WI-FI en location (en considérant que je ne veux pas aller me planter au Mac Do, et qu'il n'y a pas de WI-FI disponible où je suis). J'ai vu qu'il y avait...
Linoos · 26 juillet 2016 à 19:38 · 1 participant · 669 affichages
J'espère être dans la bonne section... Je fais appel à vos conseils d'experts car je souhaite faire un peu de stop en Europe centrale. Le problème, c'est que je n'ai aucune idée des distances moyennes qu'on réalise par jour en stop! J'imagine que c'est...
Marrr · 1 août 2016 à 13:26 · 2 participants · 1 651 affichages
Je suis Tunisien. J'ai un visa multientrée délivré par la France. Je voudrais aller directement au portugal sachant que je n'ai pas fait de 1ère entrée en France. Est-ce possible?
75claire · 31 juillet 2016 à 20:26 · 3 participants · 1 646 affichages
J'ai écumé le forum mais je ne trouve pas vraiment de réponse claire... Quelles sont les liaisons les plus pratiques et les plus courantes entre les différentes îles des Canaries? En avion? En bateau? Ça dépend? Je voudrais par exemple faire Lanzarote...
Quelqu'un serait-il allé en velo au nord de l'allemagne? J'hésite dans le choix de mon circuit. Berlin Rostock? ou Berlin Graal Muritz train et après Haambourg etr Copenhague? Nous avons des velos de routes et ferons du camping... Merci beaucoup
Je prévois une semaine fin septembre en écosse: arrivée à Edimbourg un vendredi vers 12 h et retour une semaine plus tard vers 12h également. j'envisage de visiter Édimbourg, Stirling, les Highlands et l'île de Skye en voiture. j'aime beaucoup les chateaux...
Nous prévoyons de partir en couple en Norvège en voiture depuis Saint Etienne. Le voyage s'étendra sur 22 jours en aout. Pour le trajet aller, nous passerons par la suède et les ponts. Nous arriverons à OSLO le soir du J3. Pour le trajet retour, nous...
J'ai réservé un hôtel à São Brás de Alportel (du 09/08 au 12/08) et je me demande sur la disponibilité du transport en commun entre cette localité et Faro ou Albufeira: fréquence? prix? le soir jusqu'à quelle heure? Merci
Cet été, je compte partir faire la Kungsleden dans son intégralité. Je voulais savoir s'il y avait besoin d'avoir des cartes détaillées sur tout le trajet, ou bien, si le parcours est suffisamment bien repéré sur place pour s'en passer. Y-a-til des cartes...
Ce vendredi, je vais chercher ma fille de 8 ans qui est en vacances avec son papa à Rome. Mon avion arrive vers 11h, ma fille sera là vers 12h30 et nous repartons avec un vol à 19h50. Nous n'aurons qu'un petit sac à dos chacune donc je compte arriver...
Suis algérien, et j'ai un billet alitalia pour geneve, ce vol se fait avec une escale a Rome, je veux savoir si il me faut une visa transit pour l'itali ou non? (a noté que j'ai un visa Schengen pour la suisse) je voudrai aussi savoirs: si mon bagage...