Antonini90 · 16 juillet 2016 à 23:38 · 15 participants · 5 188 affichages
Je me permets d'écrire afin de vous raconter notre mésaventure, qui pourra je l'espère éviter ce problème à certains d'entre vous. Ma compagne et une amie décident de se rendre à Barcelone via Ryanair. Son amie s'est vue refusée l'embarquement étant donné...
J'ai programmé avec ma fille de 13 ans un voyage à Londres, dans le but principal d'aller au studios Harry Potter, dont elle est une grande fan! Mais au l=moment de réserver, je me suis rendue compte que tout est déjà réservé et que je m'y suis prise...
Fannycbs · 12 juillet 2016 à 19:53 · 2 participants · 1 204 affichages
Juillet ou août prochain avec ma meilleure amie nous voudrions partir pour nos 18 ans en sac à dos parcourir un bout de la Wild atlantic way qui nous fait tant rêver. Mais nous ne savons pas ce qui est possible de faire en une quinzaine de jour à pied...
Tomtytom · 18 juillet 2016 à 9:18 · 5 participants · 2 463 affichages
Je souhaiterai partir à Ibiza quelques jours en camping. Du coup j'aimerais m'acheter une petite tente qui puisse loger dans ma valise cabine. Auriez-vous des modèles de tentes à me conseiller?
Tarter · 30 juin 2016 à 13:28 · 3 participants · 1 623 affichages
Moi et mes amies nous voulons faire un voyage organisé en Espagne, mais nous devons avoir la visa premièrement, je veux demander, si un marocain ou une marocaine avait une visa pour l'Espagne, je connais la liste des papiers, mais combien je dois avoir...
Bol1230 · 19 juillet 2016 à 23:36 · 2 participants · 681 affichages
Nous partons en Norvège du 25 juillet au 15 aout, nous sommes une famille de 4 (avec deux enfants de 4 et 6 ans), et nous allons faire du camping. Voila notre itinéraire pour l'instant, il reste beaucoup de choses à définir... J1: Bretagne -> Dortmund...
Magicstef · 9 avril 2016 à 11:22 · 4 participants · 1 196 affichages
Nous partons à 4 fin Juillet pour 2 semaines en Islande et j'aimerais avoir votre avis sur notre première ébauche d'itinéraire que voici: J1: Reykjavik J2: Reykjavik J3: voiture pour Skaftafell (320 km, 4h de route) J4: Skaftafell J5: voiture pour Myvatn...
Flanoche · 8 juin 2016 à 15:43 · 6 participants · 1 245 affichages
Nous partons pour l'euro vélo 6 au départ d'Orléans vers Bâle, lac de Constance, Ulm, Passau... Comme nous ne savons pas ou nous nous arrêterons, nous ne pouvons pas réserver le train du retour. Une petite recherche montre que nous paierons au moins 150...
Mon ami envisage un voyage à vélo avec un copain: partir du nord de la France jusqu'en Russie, à St Petersbourg. Le voyage durerait un mois et demi avec environ 30 étapes de 100 km de vélo et une quinzaine de jours de repos dans les villes. Le trajet...
Mon copain et moi avons réservé nos billets d'avion pour Munich. Nous avons l'intetion d'emprunter l'euro 6 afin de longer le Danube de Passau à Budapest. Il s'agira du premier voyage à vélo de mon copain. Nous avons donc l'intention de faire affaire...
Je suis en saison dans le Sud de la France vers Toulon, et je me disais que ça serait bête de ne pas avoir visité un peu l'Italie qui n'est qu'à 2 heures de route. J'ai donc un super projet d'y aller, seulement voilà, je pourrais partir seulement 2 jours...
Moxox · 15 juillet 2016 à 11:15 · 2 participants · 1 253 affichages
J'ai lu beaucoup de choses différentes sur le net concernant la cni expirée pour voyager en Europe. La mienne est expirée depuis 4mois et je dois embarquer avec transavia (peine perdue), mon passeport français est expirée lui aussi. Mais j'ai eu une idée...
Amorgos · 17 janvier 2016 à 21:47 · 5 participants · 2 502 affichages
J'envisage de partir en Norvège cet été (début août) avec mon mari et notre fille (qui aura 2 ans 1/2) pour une durée de 10-12 jours. Je suis particulièrement intéressée par les fabuleux paysages de ce pays, beaucoup moins par les villes (sauf Bergen)...
Herve54113 · 21 septembre 2015 à 9:14 · 4 participants · 1 894 affichages
Aprés être de retour d' Irlande, préparation du prochain voyage...destinatio... la Norvège et ses fjords (1 semaine juin 2016) Je pensais faire comme à mon habitude, vol sec location de voiture et chambre chez l' habitant. Cela me semble à priori un...
On souhaiterai partir en Italie fin Septembre mais je ne sais pas combien de jour devons nous prévoir. Et la période est bien la bonne? En gros: Vol aller vers Rome - 5 jours Rome (première fois à Rome, c'est pas trop 5 jours?) Location voiture Rome pour...
De plus en plus de touristes chaque année, la ville d’Amsterdam veut désormais limiter leur nombre notamment dans le centre-ville qui sature. Lire la suite...
Nous voulons aller au PORTUGAL en camping car au mois d'Août avec nos trois enfants. Nous aimerions savoir si le camping sauvage est toléré. Où pouvons nous faire les pleins d'eau et les vidanges du camping car. y-a-t-il des aires pour camping car? Nous...
Je part dans la region de Pise pour le mois d'Aout et j'aimerais quelques conseilles pour ne pas avoir de grosses notes en restaurant merci de votre aide
Je suis nouvelle dans la communauté et j'habite à Lisbonne, je voudrai savoir si vous avez des bons plans pour la vie ici, des endroits sympas à échanger... Merci:
Vivabarca · 11 juillet 2016 à 13:36 · 4 participants · 1 693 affichages
Une amie et moi prévoyons d'aller pour la première fois à Naples du 1er au 5 août. Notre avion est censé arriver à 13:00, ce qui nous laissera un peu de temps. On a pensé au programme suivant, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez: - 1er août:...
Mon amie et moi partons à Vienne une semaine début mars, c'est notre tout premier voyage, nous sommes encore jeune et très peu expérimenté. Nous voulions savoir où déposer nos bagages le temps d'une journée pour ne pas nous les trimbaler dans les musées...
Nous arriverons à Malaga samedi prochain pour 3 semaines et feront le tour de l'Andalousie. Mon fils de 4 ans est allergique (sévère) au poisson blanc et je me demandais si l'huile ou la sauce de poisson était utilisé dans la cuisine espagnole? Merci...
Le site de la Jungfrau incite à réserver ses places de trains pour éviter de faire la queue à la montée et au retour. Est-ce vrai au début aout? Risque t on d'attendre 2 ou 3 train (sachant que c'est toutes les 1/2 heures, on peut y passer la journée)...
Arraffaele · 16 juillet 2016 à 19:53 · 3 participants · 605 affichages
Nous partons cet été pour 3 semaines en Islande, nous avons loué une voiture, et logerons principalement en camping. Nous avons tout d'abord fait un itineraire qui fait le tour de l'ile, qui inclue egalement 3 jours dans les fjords du Nord Ouest. En etudiant...
Pour qui passe à Liège et a envie d’admirer la Promenade des Anglais, peinte par Matisse, baignée non pas dans le sang, mais la torpeur et l’insouciance, "comme coupée du monde choqué encore par la fureur de la guerre" (il y a un un siècle de ça déjà)...
En Août je vais à Londres et Barcelone Mon passeport périme le 29 Septembre 2016 (Soit - 6 mois) Donc plusieurs questions: j'ai bien sûr une carte d'identité, est ce que vous me confirmez que prendre ma carte d'ID et pas mon passeport est possible pour...
Benboudet · 20 juin 2016 à 17:52 · 4 participants · 1 389 affichages
Nous sommes un couple et nous voudrions faire 2 semaines dans les fjords cet été. J'aurais voulu savoir quelle option était la plus économique/pratique: 1) Van + camping? 2) Camping car? Et deuxièmement qu'est ce qui est le mieux (niveau budget), location...
J'aimerai me rendre à Barcelone au mois d'août 2016 pour profiter de la "festa de gracia", je viens en camping car, pourriez vous me dire svp, si vous connaissez un camping proche du centre ville pour y stationner le camping car et partir à pied au centre...
Ragamuffin · 16 juillet 2016 à 17:33 · 2 participants · 601 affichages
Belfast est réputé pour ses "murals" (voir aussi Belfast Murals) J'ai préféré concocté un album photo avec des graffiti (moins... politiques/... qu'on trouve principalement dans le centre de la ville. Bonne visite. picasaweb.google.com...