Nous partons en couple debut octobre à Majorque pour 5 jours et 4 nuits (derniers jours étant réserver pour le retour à l'aéroport). J'aurai aimé avoir des conseils sur l'itinéraire à suivre pour faire le tour de l'ile et les différentes visites à ne...
Je pars du 12 au 18 octobre à Majorque. avec ma grande fille. Je compte ne rester que 2 jours max sur Palma puis sillonner l'ILe. Je suis plus petits villages que beton; j adore la nature et la mer bien sur. Pouvez vous me conseiller sur un itinéraire...
Il paraît qu’il existe deux principales catégories de croisiéristes, ceux qui veulent profiter au maximum de l’ambiance et des activités proposées sur le bateau et les autres qui tout au long du voyage privilégient les visites lors des escales. Je crois...
Avec mon ami, on atterris a Cork le samedi en fin d'après-midi et on prend notre avion retour le vendredi matin à Dublin! Je voulais des conseils par rapport à l'itinéraire, j'ai prévue: Samedi soir: arrivée a 17h30: centre de Cork Dimanche: location...
Gibe86 · 23 mai 2016 à 11:57 · 4 participants · 1 155 affichages
Nous avons passé 2 hivers au Portugal en camping-car (rien d'original) 2014/2015 octobre à mars 2015/2016 octobre à fin janvier. Certes les prix sont très intéressants mais la sur fréquentation du sud, notamment, commence à poser d'énormes problèmes sur...
Mizadu33 · 22 juillet 2016 à 11:12 · 6 participants · 2 249 affichages
Nous partons pour un autotour en Islande le 01 août pour 8 jours. Comment nous conseillez vous de régler nos divers achats? Cb, espèces? Faut il prévoir des euros â changer à l aéroport? Tous vos conseils sont les bienvenus car c est notre 1er voyage...
Nous allons à Rome à la mi septembre. Pour quels monuments conseillez vous de faire une réservation en ligne. Je précise que ce sera une première dans cette ville. Je suis également preneur de conseils sur de bons plans concernant la restauration. Notre...
Nous allons prochainement à Palerme par avion, pouvez-vous nous indiquer quel est le moyen de transport le plus simple et le moins onéreux pour rejoindre le centre ville??? Nous aimerions aussi savoir si les catacombes du couvent de capucins se visitent...
Andgili · 20 juillet 2016 à 16:41 · 2 participants · 531 affichages
N ai pas eu la chance d apprendre cette langue avec eux malheureusement. Aujourd'hui j aurais besoin de votre aide pour traduire une petite phrase que j aimerais me faire tatouer. (les traducteurs informatique sont pas top) Merci à vous Ps la petite phrase:...
Suite à la grève AF j'ai changé mon billet d'avion pour partir avec BA. Depart de CDG par le vol de 07h25 destination Heathrow où je dois atterrir à 07h45. J'ai donc 1h d'escale avant de reprendre un vol BA à 8h45. Théoriquement j'ai plutôt 40min afin...
Avec ma femme nous aimerions passer 2 nuits et jours au lac majeur, dont nous y avons déjà été l'année passé nous étions à ce moment-là à Locarno. Nous avons beaucoup hésité entre Lugano, lac majeur et lac de Côme, mais vu que ma compagne est enceinte...
J'ai honte... J'ai lu, relu et relu encore les différents messages en lien avec le thème "Oyster Card ou Travel Card" pour Londres et...j'en ressort les yeux embués de larmes...je ne comprends RIEN. Vraiment j'ai honte... Donc, j'arrive...
Sur Booking je ne vois rien à Alcala même, les hôtels cités sont dans les alentours, pourtant il me semble avoir vu hôtel et pension en y passant il y a deux ans. Quelqu'un pourrait il me renseigner? Merci d'avance.
Jai pour projet de partir 1 semaine à Ibiza fin août, mon Hotel est à Playa d'en bossa, je vais là-bas pour me reposer. Je voudrais avoir plusieurs informations: -est- il nécessaire de louer une voiture pour visiter quelques endroits de l'île? -Pour admirer...
Ah Lisbonne... Pourquoi je n'y suis pas allée plus tôt... C'est le regret typique d'une expatriée française qui se rend compte de ce qu'elle a loupé à seulement 2h30 d'avion de sa natale Paris. Mais bon vaut mieux tard que jamais...hein! Mélancolique...
Fouilleta · 28 juillet 2016 à 18:42 · 3 participants · 673 affichages
Nous partons à 2 à Naples début septembre, pour 12j. Notre idée est de visiter Naples, pompei, herculanum, pouzzoles, caserta, cote amalfitaine, Paestum, Sorrente.. Nous utiliserons les transports en commun pour nous déplacer, et avons pour le logement...
DiabloRubio · 25 juin 2016 à 12:09 · 5 participants · 869 affichages
Hola a todos, Nous avons parcouru le Chemin de Compostelle à VTT voici un an, et nous avons réalisé une vidéo présentant autant les moments difficiles que les joies du parcours. La voici donc: www.youtube.com/... Si vous avez des conseils, nous sommes...
Nodreva · 21 juillet 2016 à 21:09 · 2 participants · 612 affichages
Https://www.youtube... Bonjour à tous, une des premières vidéos de ma chaîne YouTube! la fête de la transhumance à Aubrac aura lieu le samedi 21 et dimanche 22 mai 2016. Fête incontournable, une énorme foule et que de vaches. Très bientôt de nouvelles...
Frbernard · 1 mai 2016 à 11:46 · 3 participants · 1 002 affichages
Nous avons fait un séjour de 2 mois en 2014 dans les pays scandinaves avec visite du "Nordkap" Cette année, ma femme et moi, nous avons décidé de partir 3 mois cette été. en 2014, nous n'avons pas eu de problème pour prendre un contrat auto pass. cette...
La plus haute tour d'observation au monde ouvrira début août à Brighton, sur la côte sud anglaise. Elle pourra embarquer jusqu'à 200 personnes à une hauteur de 138 mètres face à la mer. Lire la suite...
Mguibentif · 22 juillet 2016 à 20:49 · 3 participants · 721 affichages
Dès le 1er août 2016, les billets de train régional achetés en gare devront l'être le même jour où l'on effectue le trajet. Le billet est utilisable jusqu'à 23 h 59 du jour de l'achat. Après avoir été composté, vous avez 4 heures pour effectuer le trajet...
Voila une nouvelle aventure nous attend, apres avoir voyagé pas mal en couple, on va tenter le pari avec un petit bébé de 4 mois!!! Notre destination se porte sur l'andalousie, nous prevoyons de partir du 1er au 15 octobre en avion, puis de louer une...
Vanouk · 27 juillet 2016 à 17:44 · 2 participants · 3 756 affichages
Je me demande si il y a un meilleur sens pour passer ce col, c'est mieux de faire cette route en venant de Salzbourg direction Lienz ou au contraire partir de Lienz et poursuivre sur Salzbourg? Merci d'avance pour vos précieux conseils Vanoul
Je pars 4 jours en Norvège (ce sera ma première fois dans ce pays) à Stavanger pour raison professionnelles et j'ai décidé détendre mon séjour pour pouvoir visiter un peu. J'ai donc 4 jours de libres. Je voulais savoir si vous aviez des suggestions et...
Sosieanne · 26 juillet 2016 à 22:26 · 3 participants · 572 affichages
J envisage un voyage en Italie avec une de mes amies, nous voulons un voyage organisé, sans casse têtes... j'aimerais savoir qu'elle compagnie de voyages organisés est la plus réputée ou bien quelle compagnie offre un bon ratio prix et qualité? merci...
J'ai décidé d'offrir à mon mari, pour l'anniversaire de ses 35 ans, un voyage en Islande (surprise) dont il me parle depuis quelques années. Je suis à l'étape réflexion, recherches, et autres. Ce pays que je ne connaissais pas et qui ne faisait pas partie...