Kalinkaa · 4 mai 2016 à 8:57 · 4 participants · 602 affichages
Ma question peut paraître étrange, mais ayant réussi à convaincre mon compagnon de partir une dizaine de jours en Islande à l'aventure au mois de juin, je me demandais s'il y avait des chances de pouvoir suivre les matches de l'Euro de football 2016 dans...
Je prend un vol au départ de Milan pour Antalya et j'ai bien lu sur le site de gouvernement turc que l'on pouvais entré en Turquie avec juste une Carte d'Identité Française mais ma question est: Partant de Milan est ce que cela s'appliquera aussi? Merci...
Avec mon petit-ami, nous habitons sur Toulouse et allons nous rendre à Valencia pour 8 jours du 17 au 25 août. La route est longue (plus de 8heures). Nous voudrions donc passer une nuit à Barcelone, ce qui nous permettrait de visiter la ville. Mais nous...
Mariecurry · 22 juillet 2016 à 15:01 · 3 participants · 1 036 affichages
Je me rends à Londres cet automne et, l'inconditionnelle des Monty Python que je suis, se demande s'il existe un lieu (boutique, galerie ou autre...) qui leur est dédié. Je cherche, je fouine mais ne trouve rien. Toute information est bienvenue, merci...
Je pars dans 2 semaines a Singapour depuis Marseille via Heathrow avec la British Airways. Cependant j'atterris a Heathrow a 20h au terminal 3, et le vol pour Singapour est prévu a 21h35 au terminal 5. Il est possible d'effectuer une simulation de durée...
Beaventure · 1 avril 2016 à 16:12 · 5 participants · 2 504 affichages
Tout comme aux Canaries, je suis de nouveau confrontée à ce même problème: les loueurs n'autorisent pas la restitution de la voiture sur une autre île que celle de départ... Pour ma part, je comptais faire Faial aéroport-Pico-Sao Jorge-Terceira aéroport...
JofffreyR · 26 mai 2015 à 10:11 · 4 participants · 2 907 affichages
Je compte partir 2 semaines, avec ma copine, en juillet. J'ai plusieurs interrogations sur la préparation du voyage: - La durée n'est pas trop longue (J'ai plusieurs avis sur le sujet) - Mieux vaut réserver un seul et même hôtel, ou plusieurs si je veux...
Maxpardo · 22 juillet 2016 à 18:28 · 3 participants · 1 095 affichages
Je poste ce sujet afin que des personnes expérimenter dans le domaine du "road trip" européen nous valide ou nous propose un meilleur schéma par rapport a celui que j'ai prevus. Nous somme 2 à partir sur un interail de 7 jours (de trains) / 1 mois (de...
Je pars prochainement en voyage à vélo le long du rhin et je me demande si je dois penser à acheter une bâche pour le vélo, la nuit... J'ai lu ci et là que ça permettait de le cacher un peu et de ne pas attirer les convoitise (c'est un assez beau vélo...
Ricarddemars · 20 juillet 2016 à 18:02 · 4 participants · 709 affichages
Voudrais prendre des billets coupe file pour le colise, forum et paladin ainsi que pour le Vatican mais je ne trouve pas de site en Fr seulement en anglais et italien.Qqun aurais une adresse a me donne car les langues et moi nous ne sommes pas copain...
J'ai l'intention de randonner à la palma, goméra, et ténérif au mois d'octobre, est-ce une bonne période? pour les déplacements et logements est-ce facile ou une tente est-elle nécessaire; entre palma et ténérif, l'avion ou le ferry? merci d'avance.
Revenant d'un voyage en cyclo tourisme depuis la Norvege vers Hambourg, je souhaiterais avoir des conseils sur le transport avec vélo (non demonté si possible) depuis Hambourg vers Paris. Je suis un peu a l'arrache car c'est pour la semaine prochaine...
Suizo75 · 13 septembre 2015 à 15:34 · 4 participants · 2 816 affichages
J'ai effectué la randonnée en septembre 2015. j'aimerais apporter quelques informations supplémentaires que je n'ai pas trouvées sur ce forum. j'ai logé à Sorrento. depuis cette ville, il existe des bus SITA qui vont en direction d'Amalfi juste en face...
Je souhaiterais partir 3-4 jours en Forêt Noire autour du 14 juillet. Je cherche surtout à faire de grandes randonnées à la journée mais je n'arrive pas à trouver sur internet des idées de parcours. Je pensais y aller en voiture depuis Paris et rayonner...
Aziz1966h · 18 juillet 2016 à 15:29 · 3 participants · 1 602 affichages
Je compte faire le trajet tarifa- Albufeira- Lisbonne-Porto-Sévil... (à partir 2ème semaine Aôut). je me demande sur la disponibilité et horaire de transport en commun (train, bus) entre ces villes. merci d'avance
A2line44 · 20 juillet 2016 à 19:24 · 2 participants · 870 affichages
Nous souhaitons profiter de quelques jours dans le Tessin en Suisse. La région a l'air sublime et pleine de trésors cachés! Nous passerons par Locarno et Lugano pour voir le lac, les différents monts et points de vue. Si vous avez des conseils ou des...
Avec mon mari, nous partons mercredi prochain pour la Croatie en voiture, en faisant une halte à Trieste. On voudrait éviter les tunnels de Fréjus, tunnels du Mont blanc, qui sont chers. Auriez-vous un itinéraire de Grenoble jusqu'à Trieste sans passer...
Adrimax · 22 juillet 2016 à 10:35 · 2 participants · 409 affichages
Pour profiter au mieux de la cascade il faut respecter les horaires du laché d'eau mais j'ai lu qu'il vaut mieux y aller le week-end car il semble que le flux soit moins important en semaine en raison des entreprises qui utilisent cette eau. Est ce vrai...
Antoine03 · 20 juillet 2016 à 0:05 · 7 participants · 1 037 affichages
Tout d'abord j'espère respecter les règles du forum en écrivant ici. J'ai 23 ans et je souhaite profiter de la fin de mes études pour voyager un peu, et tant qu'à faire autant le faire en vélo:) J'ai déjà fait un tour de 10 jours de Lyon jusqu'à Zurich...
Je me rends en avion avec ma mère en Espagne le 2 Aout pour 4 jours puis je vais au Maroc ou je resterai un peu plus longtemps. J'ai reservé dans un hôtel "Bluebay Banus" à côté de Marbella. Connaissez vous cet hôtel? des avis? Savez vous s'il est accessible...
Vanessaber · 20 juillet 2016 à 22:46 · 3 participants · 637 affichages
Nous partons le dimanche 21 Août de Praz sur Arly, dans les Alpes pour nous rendre à Chiavari (près de Gênes), en Italie. Y a-t-il un itinéraire alternatif au passage par le tunnel du mont blanc? Nous avons peur du monde qu'il pourrait y avoir pour passer...
Je partirai de Nice et je reste deux ou trois jours à 15 km de savone et à 40 km de mondovi (piémont) vers l'intérieur du pays. on souhaite se détendre.Pouvez-vous me conseiller des lieux de visites ou de baignades? vous connaissez les spécialités? y...
Caruso3112 · 5 juillet 2016 à 5:43 · 3 participants · 943 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires pour ce circuit de trois semaines: Arrivée à Francfort Départ immédiat pour Heidelberg 2 jours Stuttgart pour 4 jours (Musées Mercedes et Porsche, visite du château de Ludwigsburg, du monastère de Maulbronn, du château...
Créole974 · 20 juillet 2016 à 12:21 · 2 participants · 703 affichages
Je suis une passionnée de chevaux et de la langue espagnole. J'ai 18 ans et rêve d aller en Amérique latine peu importe où: Argentine, Chili, Peru... J aimerais partir pour un mois ou deux et travailler chez un (ou plusieurs) éleveur de chevaux, un centre...
Phil45 · 13 juillet 2015 à 18:37 · 5 participants · 3 234 affichages
Je suis en congés fins septembre début octobre, je voudrais savoir quel temps fait il à cette époque, météo, heures du soleil et quels conseil pour 1 semaine en Islande Merci de vos avis
Je vais un pti week end sur bruxelles ca fait de très nombreuses années que je n y suis pas retournée, si vous connaissez des endroits sympas pour manger, boire un verre, patisseriesetc j ai deja l hebergement, et j ai deja selectionné les musées à voir...