A partir du 9 aoùt le prix du billet d'entrée de la Galleria Borghese devrait passer à 15€; par contre tarif réduit le mercredi à partir d 17h et les mois basse saison de novembre et janvier. Attendons le 9 pour plus de détails... CG
Normandaluz · 16 juillet 2016 à 11:11 · 3 participants · 1 047 affichages
Nous partons d'ici 2 semaines (du 29 juillet au 7 août) en Norvège, avec nos trois fistons de 13, 8 et 2 ans... Nous arrivons à Bergen... Et une première question: pas de problème pour changer des euros à l'áeroport ou retirer du fric (pas de commission?)...
Nous partons du 2 aout au 17 septembre, en écosse en camping car (fourgon) Je suis donc à la recherche de bons conseils, bons plans, galères à éviter..., itinéraires sympas Nous privilégions les paysages et randos, plutôt que les visites de châteaux et...
Site incontournable pour préparer mes voyages, me revoici avec une liste de questions pour un nouveau voyage... Avec mon mari et nos 2 enfants (7 ans et 2 ans), nous serons en Irlande cet été. Nous avons trouvé un échange de maisons vers Nenagh. Bon il...
5/7/2016 – 16h Longue journée. Levés à 3h30 du matin. Dur dur! Arrivés à l'aéroport de Dublin, le temps de récupérer la voiture de location, et nous voilà partis pour traverser d'Est en Ouest l'Irlande. Conduire à gauche, avec le volant à droite et la...
A une semaine du départ pour notre périple Italien avec 4 jours sur Florence, je me pose la question de savoir s'il est judicieux de louer une voiture pour trois jours afin de visiter la Toscane à notre rythme, ou bien de prendre une excursion à la journée...
Malko87 · 7 juillet 2016 à 16:36 · 7 participants · 1 031 affichages
Veux effectuer un voyage de senegal en espagne ou france. Existe t'il ce genre de voyage Comment je dois faire Est ce que mon permis senegalais peux conduire une voiture jusqu'a l'europe Merci suis a l'ecoute
Midounette69 · 10 avril 2016 à 9:23 · 3 participants · 1 417 affichages
Holà! Né en 1994, ce festival recense une des meilleures scènes Jamaïcaines Créé en Italie, il officie en Espagne depuis 2010. Après avoir fait Garance Reggae qui n'existe plus, j'envisage de passer la semaine++ sur le festival, et profiter pour visiter...
Nous sommes allés en Sicile au mois de juillet, le début des vacances était pas trop sympa... une suite des événements à éviter, disons. Et, entre autre, on a chopé un PV pour un stationnement: une trentaine d'euros. C'était dans une petite ville Aci...
LouDidou · 31 août 2009 à 12:29 · 8 participants · 11 739 affichages
Depuis plusieurs jours, je regarde en tant qu'invité la multitude d'informations que vous nous offrez à travers ce forum, et je vous en remercie. J'ai dans l'idée de me lancer dans la découverte de la Hollande, par l'intermédiaire de ce merveilleux moyen...
Etant désespérément à la recherche d'une location de vacances en Espagne sur la Costa Brava, Costa Dorada ou Costa Blanca, je me dis que je me suis surement prise un peu trop tard car j'ai mal aux yeux lorsque je vois les tarifs proposés par les sites...
Bbrigit · 6 août 2016 à 17:09 · 2 participants · 1 285 affichages
Je vais accompagner une amie a forch autour debut novembre (date a confirmer sous peu). pour suicide assister a dignitas... le feu vert provisoire est accorde... mais nous recherchons un endroit ou habiter pas trop loin: motel, hotel ou petit appart et...
Spectateur69 · 19 juillet 2016 à 6:46 · 6 participants · 836 affichages
Amis voyageurs! Ma conjointe et moi arriverons sur Bordeaux le 29 juillet et nous repartirons vers la maison le 14 août de Barcelone. Sachant que: 1- nous serons à Bordeaux les 29, 30, 31 juillet 2- nous devons être à Barcelone le 9 aout 3- nous aimerions...
Je suis à la recherche d'un transport bus de Bordeaux à Santander, via Larédo, dans le cadre des "bus Macron" pour fin août ; quelqu'un aurait 'il un conseil à me donner. merci
Jeanne2303 · 10 avril 2014 à 16:29 · 5 participants · 2 413 affichages
Je me dis que l'Islande, ca serait cool en Août...mais cher! L'habituel problème en fait... surtout que je pars 2 semaines en Jordanie en juin, donc, faut que je reste en bon terme avec mon banquier! Je sais que y a beaucoup de posts sur le sujet mais...
Je souhaite faire Vienne-Bratislava en une journée en train et je voudrais savoir clairement le nom de la gare à Vienne, le nom de la gare à Bratislava où il faut s'arrêter pour être au centre ville et surtout le nom de la ligne. Merci de votre aide
Nous partons 10 jours en Toscane fin août, et nous allons faire les classiques Florence - Sienne - Pise, mais nous aimerions profiter un peu de la plage dans le coin. Que pouvez-vous me conseiller comme belles plages de sable avec des enfants en bas age...
Nous terminons une croisière à Venise, et nous avons réservé une nuit à l'hôtel Olimpia qui est près du terminal de croisière. Quel est le moyen de transport que je dois prendre au terminal de croisière pour me rendre à l'hôtel? Est-ce que cela se fait...
Je pars 10 jours en Sicile début septembre et c'est la 1ère fois. J'ai envie d'être près d'une belle plage (pas touristique si possible) pour bronzer et pas trop loin (en voiture) d'attractions touristiques pour meubler les 10 jours lol Auriez-vous des...
Jadinette19 · 6 août 2016 à 21:16 · 4 participants · 290 affichages
Dans une semaine, je pars à l'Escala en Espagne, et je voudrais savoir si il était possible de trouver la WiFi gratuite sur place? Je pars avec mon téléphone et j'aimerais avoir l'accès à internet avec celui-ci, le problème c'est que je ne sais pas où...
Grafeea · 2 août 2016 à 10:28 · 3 participants · 792 affichages
J'essai de me trouver une randonnée pour ces dates là au départ de Strasbourg. J'ai l'habitude de bien marcher et j'aimerai découvrir les Dolomites. Je fais de la photo et j'aime prendre le temps aussi de me poser pour observer le paysage. Je pensais...
Karyone · 6 août 2016 à 9:58 · 2 participants · 528 affichages
J'envisage un circuit organisé au Portugal mais j'hésite entre deux. Le premier (agence Fram) me semble complet (Lisbonne, obidos, alcobaça, nazaré, Bathala, Aveiro, Porto, Braga, croisière sur le Douro, guimaraes, amarante, vila real, viseu, Buçaco...
J'ai tres envie de partir cet été avec mon camping car à KIEV retrouver mon amie (via allemagne et pologne)... pourriez vous me donner vos avis si vous avez déjà eu vent d'une telle expérience, je vous en serais tres reconnaissant SAM
Mon fils séjourne actuellement à l'hôtel santa Catalina à Las Palmas. Ayant réservé son voyage et l'hôtel séparément et non en package avec un TO, aucun transfert aéroport-hôtel n'était prévu et il a eu beaucoup de difficulté à trouver un bus qui l'amènerait...
Nous désirons mon épouse et moi partir à Ténérife en Camping Car, d'abord est-ce que c'est possible de traverser; existe-t'il des Camping? (j'ai vu qu'il en existait un: le Castillo de Himeche) mais les renseignements sont difficiles à trouver. J'aimerai...
Je viens tout juste de rentrer d'Irlande (je suis partie avec l'UCPA) C'était sublime, magnifique seul hic le prix assez élevé (la prochaine fois j'irai par mes propres moyens) Quelques photos seront mises demain (avec l'appareil photo) Dimanche 17 juillet...
Je suis marocai ayant un visa pour le canada, j'ai acheté un vol avec Iberia. Le vol se déroule comme suit: 1 - Casablanca - Madrid (Terminal 4s) 2- Madrid (terminal 4) - Londres (t5) 3- londres (t5) -- montréal Je veux savoir si j'aurai besoin d'un visa...
Tout d'abord je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à mon message. voilà mon mari et moi envisageons de passer une semaine à Londres, lui s'occupe de la partie paperasse et moi du séjour. -voilà nous comptons réserver dans le cartier de westminster...