AudreyMaz · 7 février 2016 à 12:29 · 2 participants · 2 440 affichages
Je suis en train de préparer un trip à vélo de 3 semaines en Islande pour le mois de mai et je suis en plein dilemme quant au choix de ma monture. J'ai repéré 2 vélos qui m'intéressent: le fahrrad T100s et le fahrrad T500. Il y a une différence de 200...
Voulons partir de Rome jusqu'à Lyon en France pour 12 jours, nous désirons louer une voiture mais le prix est tres chere si ont remet pas la voiture a Rome avez vous des places a me suggérer pour la location a des prix moindre merci
Wanderlust94 · 4 février 2016 à 6:01 · 3 participants · 859 affichages
Je serai de passage à Zurich, puis à Interlaken pour deux jours en mai. Nous devons ensuite nous rendre rapidement à Rome car notre vol partira de là! Quels sont les moyens de transports que nous pourrions envisager? Existe-t-il des sites de covoiturage...
Nous serons au Portugal au mois de juin et nous voulons visiter le centre pendant quelques jours, Nous souhaitons visiter Obidos, les monastères de Batalha et d'Alcobaça, Tomar, Nazaré et Coimbra. Quel serait le meilleur endroit pour un hébergement de...
Notre prochain chemin de Compostelle sera le FRACIGENA, Partant de Canterbury (Anglterre) et se terminé à Rome. Il nous manque de l'information pour la première partie du voyage...de Canterbury au Col Du Grand St- Bernard en Suisse. Si quelqu'un pouvait...
Erikavélo · 19 avril 2013 à 22:16 · 9 participants · 7 948 affichages
Je prévois d'en faire la partie qui va de Bâle à Vienne, avant de rattraper l'EV9 jusqu’à Trieste. J'ai regardé les cartes de l'EV6 mais il faudrait que j'en achète au moins 2 pour avoir ce parcours en entier et on peut pas dire qu'elles soient données...
Luciole2bou · 5 février 2016 à 9:06 · 3 participants · 1 563 affichages
Nous envisageons un voyage au Danemark ou en Suède pour cet été. Nous pensons partir en voiture au départ d'Orléans. Auriez vous des conseils sur le choix de notre destination? Nous avons pensé faire plusieurs haltes pour rendre le trajet moins long:...
Je suis désolée si le sujet a été déjà abordé. Je recherche des informations fiables et récentes concernant ce que qu'il est interdit d'apporter dans les musées de Rome et du Vatican. En effet, j'ai entendu parler d'une personne refoulée à cause de son...
Santoscosta · 5 février 2016 à 15:10 · 5 participants · 14 681 affichages
J habite en suisse, mais j ai une voiture en Portugal avec des plaques Interchangeables je voudrais savoir si je peux voyager en avion avec les plaques de voitures dans la balise a main merci
Prépare une grande randonnée cette été. Moi (20 ans), un amis (21ans) et mon petit frère (18 ans) avons décidé de partir du nord est de l'Italie puis de descendre la cote jusqu'en Grèce et tout sa à pied, en faisant un peu de stop aussi... Alors tout...
Nous sommes à la recherche d'un hébergement (B&B où hôtel) Pour 2 nuits le week-end de Pâques en couple. Notre budget est d'environ 100e la nuit / PDJ compris. Quel est le meilleur quartier pour dormir sachant que nous souhaitons circuler à pied le plus...
Juliendjou · 2 février 2016 à 17:50 · 2 participants · 3 658 affichages
J ai pour projet de partir étudier à Grenade et je me demandais si il y avait des lieux de baignade accessibles près de la ville et si oui comment s y rendre par exemple si il y a des bus qui y mene afin de se détendre après les cours:
Cyrilou46 · 2 juin 2015 à 21:10 · 6 participants · 2 599 affichages
Je pars du 20 au 27 août en couple au Portugal pour la 1ère fois; j'ai bien conscience qu'une semaine passe très vite, donc je veux essayer d'organiser un circuit à l'avance. D'après les informations trouvées sur les forums, voici ce que j'ai pu établir:...
Mayke · 16 septembre 2015 à 21:17 · 5 participants · 1 170 affichages
Nous aimerions partir 15 jours, la derniers semaine de février et la 1 ere de mars prochain en Islande. A en lire differents forums, il parait tout a fait possible d en faire le tour par la route 1 mais sur d autres site, ca parait complique. Quels conseils...
Melina11 · 2 février 2016 à 15:18 · 4 participants · 2 232 affichages
Pour la 1ère fois nous mon mari moi et mes 2enfants 10 et 3ans partons en croisière à bord du MSC Poesia du 29Octobre au 5 Novembre 2016. Vu le prix des excursions nous comptons nous débrouillez par nos propres moyens. Voici nos escales Genes Naples Messine...
Je me cherche hôtel, B&B, auberge, motel, hostal... à Venise pour le début mai. Nous cherchons quelques chose de pas trop cher au centre de Venise, tout ce que je vois sur les "bookings" de ce monde c'est des trucs hors prix ou insalubres... des idées...
Toscana13 · 4 février 2016 à 17:13 · 4 participants · 1 208 affichages
Je voudrais savoir si avec une carte d'identité périmée mais qui est prolongée de 5 ans, puisque délivrée en 2004 (et donc valide à la base jusqu'en 2014), on peut se rendre actuellement en Italie, vu que les frontières ont été de nouveau rétablies, suite...
Je prépare mon voyage pour 2017 et je cherche des hébergements pour les pèlerin ou les chien sont accepté de préférence.je prendrais la voie qui longe le littoral de nord Espagnole. merci
Nous sommes un couple qui voyageons avec un bébé en carriole. Cet été, nous voudrions partir de Portula (40km à l'ouest du lac d'Orta). L'idée serait de passer par les grands lacs (l'idéal serait d'en faire le tour, mais ça a l'air difficile d'après ce...
Dielisca · 11 janvier 2016 à 22:47 · 5 participants · 1 384 affichages
Nous sommes un couple et deux enfants (15 et 9 ans) Nous partons début février pour une dizaine de jours au Portugal Pourriez vous me dire quels sont les coins à ne pas louper? si vous avez des exemples d'itinéraire, je suis preneuse. Nous arrivons à...
Magdalena09 · 23 février 2015 à 16:51 · 13 participants · 7 576 affichages
J'envisage de faire l'eurovélo n°15, le Rhin de sa source à son embouchure durant 3 semaines. La question que je me pose, comment vais je me rendre à ANDERMATT (Suisse) départ de l'eurovélo. Quelqu'un d'entre vous a t il une expérience? Merci Mario
Fox83 · 2 janvier 2016 à 18:41 · 4 participants · 3 336 affichages
Nous souhaitons faire l'Irlande en camping car et obtenir des renseignements, aires de services, camping, accueil, ravitaillement en eau, et l'itinéraire conseillé pour prendre le bateau pour rejoindre l'Irlande sachant que nous venons du Sud Est de la...
Pour la premiere de mars, j'hésite entre ces deux destinations pour un voyage de randonnées essentiellement. Île de Santa Maria offre une longue randonnée de 78 km avec hébergement local en 4 étapes Cependant, cette île ne semble pas être le premier choix...
Cava54 · 30 septembre 2015 à 9:23 · 4 participants · 5 293 affichages
Je voudrai partir l'été prochain à Lanzarote ou Fuerteventura avec mon chien. Quelle compagnie puis je prendre avec vol direct. Je peux partir de France, Belgique ou Italie. Merci pour vos renseignements.
Stoune85 · 30 janvier 2016 à 8:25 · 3 participants · 1 805 affichages
Dans de nombreux pays, le passeport doit être valide 6 mois après le retour. Est-ce le cas pour les Canaries? (Le mien arrivera en fin de validité 2 mois après). Merci pour vos réponses. Stoune
Kaki06 · 3 octobre 2015 à 21:02 · 5 participants · 5 679 affichages
L'archipel des Canaries a, semble-t-il, un statut à part dans la communauté européenne.Il m'a été même dit que ces ïles étaient un paradis fiscal. Qu'en est-il vraiment? Je rassure tout le monde je ne participe à aucun trafic.Je veux juste me renseigner...
J'aimerais partir avec une amie faire un voyage à vélo en septembre sur le trajet de l'eurovélo 2 La Haye - Berlin. J'ouvre cette discussion pour avoir un retour d'experience de ceux parmi vous qui ont déjà fait ce parcours. - Leur itinéraire, - Le logement...
Danybog17 · 26 janvier 2016 à 15:49 · 2 participants · 760 affichages
Couple de séniors confirms désirant séjourner en longue durée dans un endroit calme et ã proximité de la mer sommes ã lã recherche d'une station touristique agrèable Premier séjour et en demande de conseils pour trouver location en appartement dans une...