Bruno8862 · 9 février 2016 à 21:41 · 2 participants · 777 affichages
Nous serons à Tromsø fin février. Nous envisageons de nous rendre à Sommarøy. Ma quesstion est de savoir si la route de Tromsø est pratiquable en cette période. Merci pour vos retours d'expérience. Bruno
J'ai besoin de quelques informations sur un séjour prochain sur l'ile de Majorque mi Mai. 1) J'ai prévu de louer une voiture en arrivant à Palma, à l'aéroport. Y a t'il des agences de voiture ouverte à 1h du matin? J'ai noté l'agence "autoeurope" qui...
Où stationner son véhicule le temps d'une visite, nous ne recherchons pas un bon plan sur un parking gratuit, mais si possible un parking avec la possibilité d'emprunter un transport en commun pour se rendre à la tour, si cela existe
Dadou03 · 23 janvier 2016 à 10:35 · 4 participants · 4 272 affichages
Je crée cette discussion afin de partager notre projet, et, je l'espère, avoir l'avis éclairé de personnes ayant déjà fait ce type de voyage. PROJET: Mon ami et moi - même, ainsi que notre chien POGO partons voyager sur les routes d'Europe (et +?) sur...
Parmi les membres de voyage forum, quelqu'un pourrait il s'il vous plait nous donner des idées de visite sur Lisbonne ou nous pensons rester 2 jours et une nuit, et ensuite visiter d' autres lieux dans l'algarve. Mais lesquels? Nous pensons consacrer...
ForzAndrea · 8 février 2016 à 0:11 · 2 participants · 1 706 affichages
Comme le stipule le titre j'aimerais vos avis sur la compagnie de ferry DFDS Seaways. Je vais faire Calais Douvres et Douvrez Calais avec eux, nous avons une voiture sport rabaissée, pas de soucis pour l'embarquement? Pas de soucis de voiture abîmée...
Anto22 · 8 février 2016 à 15:25 · 3 participants · 633 affichages
Je suis à la recherche de restaurants typiques, particuliers, de charme, indiens (Goa) ou africains (Guinée Bissau, Mozambique, ou Cap Vert) pour un prochain séjour autour du carnet de voyage illustré à Lisbonne. Si vous avez des adresses où manger des...
Nous souhaitons faire un city trip à Vérone. Combien de jours faut il prevoir afin de faire la visite de la ville à l'aise, sans trop se presser? 3 jours, 5 jours? Merci
Cxi · 5 février 2016 à 1:21 · 5 participants · 819 affichages
Donc voila c'est fait j'ai pris mes billets d'avion pour oslo départ au mois de juin pdt 26jours, le but étant de randonnée aux lofoten et l'Hardangervidda. 10 jours aux lofoten et 10 jours a l'Hardangervidda, les 6 jours restants sont pour les transports...
Bikefamilly · 9 février 2016 à 10:44 · 2 participants · 494 affichages
Nous souhaitons partir au royaume uni, Angleterre, Écosse, cette été pour 8 mois. Nous voulions avoir des informations sur l'accès a internet. Nous utiliserons le réseau warmshower, ainsi que du camping sauvage. Je pense qu'avec la connexion des hôtes...
Je me rends bientôt en Italie à Vérone mais aussi dans la province de Modène pour visiter les musées Ferrari et également acheter du bon parmesan et du vinaigre balsamique traditionnel de Modène AOP. Si vous connaissez des bons producteurs dans cette...
Question traditionnelle mais sans réponse récente sur le site: pour 4 jours à Londres quels sont les immanquables te les bons plans (restau, hébergement, visites..)? Merci par avance de vos conseils. Bon week end! Sandrine
Je souhaite partir fin février 2016 pour 15 jours en Andalousie avec mon épouse et 2 chiens en camping car. peut-on me recommander un itinéraire avec des haltes pour la nuit et le moins cher possible. nous préférons longer la cote et peut etre revenir...
Je souhaite m'acheter un vélo de cyclotourisme pour des vacances à vélo. Avant-tout, je précise que j'ai déjà un Orbea Carpe 20, en mode vélotaff et sortie sportive. Le nouveau vélo ne me servira QUE pour du cyclotourisme en france et en europe. Je ne...
Nous sommes en train de planifier nos vacances 2016, cette année nous aimerions aller une semaine à Londres. Nous somme 4 adultes (2 parents et 2 enfants). La période serait une semaine des 3 1eres semaines d'aout. Le mode de transport est à l'étude...
Complètement novice sur la Norvège, je vous lis avec attention et je souhaiterais avoir vos avis éclairés sur ce projet d'itinéraire de découverte que nous ferions début-mi juillet 2016. Il est un peu (beaucoup?) speed, mais les Lofoten nous semblent...
Londres sera peut être notre destination estivale pour 2016, nous sommes en plein préparatif. Le sujet le plus brulant c'est comment se rendre à Londres... Avion ou Eurostar au départ de Marseille? Avec un départ le 3 août et un retour le 10, les prix...
Je souhaiterais vos avis éclairés sur le circuit Irlande Ecosse proposé par Brittany ferries en 14 jours au départ de Cork (traversée Roscoff Cork). jour 1: cork - killarney jour 2: killarney - Galway jour 3 Galway - leenane - galway jour 4 Galway - sligo...
AdeleBS · 7 février 2016 à 23:48 · 4 participants · 898 affichages
J'ai acheté récemment un aller-retour entre Genève et Málaga pour le mois d'avril/mai avec la compagnie SwissAir. Ne sachant pas quand je reviendrais, j'ai pris un billet flexi. Sur mon billet retour est donc inscrite la date initiale que j'ai choisie...
Nous partons pour la Toscane en Avril prochain pour 10 jours, atterrissage à Pise où nous passons une nuit puis ensuite une nuit sur Lucca. Nous restons 4 jours sur Florence puis nous prenons la direction de Sienne (Pienza, Volterra, San Gimignano), soit...
Voilà notre soucis pour notre autotour Angleterre, Pays de Galles et Ecosse, les repas du soir! Nous prendrons les pdj dans les hôtels et b&b, et picniquerons le midi, par contre le soucis va être les dîners, en effet nous partons avec nos deux jeunes...
Je pars dans les Pyrénées espagnoles mi mai, proche parc Ordessa, j'espère pouvoir monter un peu en altitude. Est ce une année à neige? je voudrais préparer mes randos. risque de neige dès 2000m d'après vous? je me disais, coté espagnol... soleil...
Je voudrai passer une fin de journée de 16 h à 22 h à TAORMINA sans utiliser ses grands parkings le 11 août 2016. -connaissez-vous un restaurant avec parking à un prix correct dans le centre ville ou proche. Merci pour votre réponse
Voila je souhaite partir une semaine en Sicile tout début mai. Je serai enceinte de 5 mois et nous serons avec ma fille de 3 ans. (ce qui limite donc les longs trajets en voiture!) Que me conseillez vous de faire? Celafu, Taormina, Catana par exemple...
J'ai 22 ans et, pour un premier voyage en solo, j'aimerais visiter l'Andalousie en août. J'ai beaucoup voyagé au préalable, souvent en mode "backpacker" mais toujours avec des amis ou de la famille. Mon seul voyage seule était à Montréal mais je n'ai...