Voici notre "brouillon" d'itinéraire pour 2 semaines en Islande début juillet 2016. J1 vol France-Reykjavik J2 cercle d'or, nuit vers Geysir J3 piste iintérieure jusqu'à Varmahlid, nuit à Varmahlid => Faut-il couper ce J3 en 2 jours afin de faire une...
Chers voyageurs, Je pars marcher une semaine en autonomie sur l'île de Ténérife dans 10 jours. J'aurai mon gros sac, ma tente et mon réchaud, et j'aimerais savoir où acheter des cartouches de gaz de type C206 (190g) - voir photo jointe. J'ai vu qu'il...
Je suis en train de préparer notre itinéraire de voyage pour cet été ou été prochain si les réservations s'avérent trop compliquées... quelqu'un aurait il l'expérience de l'islande pour me dire si le trajet que je prévois est réalisable? Meme avec guide...
Nous partons deux semaines en Andalousie et Algavre au moins de juin 2012. Ces villes nous intéressent: Portugal: - Lisbonne (derniers jours avant retour à Montréal pour achats, visites, etc.) - Sagres - Portimao/Lagos - Faro - Tavira Espagne - Huelva...
Est-ce qu'en achetant à l'avance mon billet d'entrée pour la visite du Colisée/Forum/... sur le site officiel (www.coopculture.it) cela m'assure d'avoir un billet coupe-file? Ou je dois absolument prendre la roma pass pour avoir le coupe-file? J'ai le...
Albin1 · 14 février 2016 à 17:24 · 3 participants · 2 695 affichages
Nous partons en vacances en juillet avec nos deux filles de 8 et 11 ans. Nous aurons notre propre voiture et nous projetons un circuit dans le nord du Portugal, la Galice et peut-être les Asturies. Nous aimons avoir un bon "mixe" pendant les vacances...
Je voudrais savoir s'il est possible de se rendre au centre-ville de Vienne en vélo à partir de l'aéroport international ou si on peut amener notre vélo dans le métro?
Alexisb88 · 7 février 2016 à 22:31 · 4 participants · 1 489 affichages
Je me suis prévu un trajet le long de de l'eurovelo 15, de Strasbourg à Rotterdam. Soit environ 800 km (on va dire 900 avec les petits détours). Je ne sait pas trop quelle période serait la plus adaptée, je ne veux pas avoir trop froid ou trop de pluie...
Quelqu'un connaitrait-il le tarif du trajet Aéroport Ciampino à Rome jusqu'au Pantheon en taxi (nous louons un appartement à cet endroit). Nous sommes 5, faudra-t-il 2 taxis ou y en a-t-il des grands? Cordialement Monike1
Rfm851 · 13 février 2016 à 19:16 · 2 participants · 1 768 affichages
A chaque fois que j'ai pris un camping au Danemark, j'ai été contraint d'acheter leur carte obligatoire. C'est d'autant plus pénible que je ne reste qu'une seule nuit à chaque fois dans le pays. Cette année; j'y repasse à nouveau, avec deux copains. Donc...
Jacques39300 · 26 novembre 2015 à 15:16 · 10 participants · 5 473 affichages
Je ne suis pas spécialement un fan de Ryanair, et ne garde pas un excellent souvenir du seul voyage que j'avais fait avec eux, alors que sur place, ils m'avaient demandé un supplément de 40 euros pour l'enregistrement. Mais je voudrais partir 1 semaine...
Kameeen · 12 février 2016 à 14:07 · 2 participants · 651 affichages
Je pars quelques jours à Stockholm fin février pour le travail et je disposerai d'un peu de temps libre. J'aimerais en profiter pour faire des activités un peu insolites, comme de la motoneige ou une ballade en traineau. Savez-vous s'il est possible de...
Tunivoy · 13 février 2016 à 21:46 · 2 participants · 463 affichages
Je suis etuduante et donc j ai un budget assez limité. Je vais partir découvrir l'europe en mode sac a dos, hauberge.. voir les moindres depenses possibles pendant 15 jours entre fin juin debut juillet. Est ce que vous pouvez me donner des itinéraires...
Je m'apprête à séjourner deux jours à Hambourg, et j'ai quelques questions: - Dans quel quartier se loger? (j'ai un petit budget) - Avez-vous une adresse à conseiller, un hôtel? une auberge? airbnb? - Que visiter? itinéraire conseillé? (en sachant que...
C'est décidé nous souhaitons partir au Canaries en début septembre pour une semaine avec notre bébé qui aura 9 mois. Je voudrais savoir quel île vous me conseillez? nous cherchons une île avec de boutiques, restaurants, de l'eau bien claire pour faire...
Avec mon conjoint, nous avons décidé de partir en Italie avec notre bébé qui aura 9 mois en mai. Au départ, nous pensions nous orienter à sillonner la région des lacs italiens + Vérone + Venise (avec éventuellement un passage de qq jours au Cinque Terre)...
Je pars à Londres dans une semaine pour deux jours.. je viens de me rendre compte que ma carte d'identité expirait le 21 mars 2016.. Soit un mois après le voyage.. Vais-je pouvoir partir? Que puis-je faire si la carte n'est pas suffisante.. De plus j'ai...
Après quelques recherches pour le transfert de FCO vers Termini, j'aimerais avoir votre opinion à savoir quel est le moyen le plus efficace et conviviale. SitBusShuttle à 6 euros ou Terravision 4 euros. Nous aurons une grosse valise et un sac à dos. Dois-je...
Ca fait des semaines et des semaines que je n'arrive pas à me décider entre Fuerteventura et Gran canaria pour nos vacances fin Mai et Madame en a marre! Aidez moi, par solidarité masculine... ou féminine (pour abréger ses souffrances!). Nous avons adoré...
J'étais partie il y a 2 ans avec Ryanair pour Lanzarote. Mais cet été, impossible d'avoir des dates en allant sur le site Ryanair. Les réservations s'arrêtent au mois de mars. J'ai chatté sur le site avec un conseiller qui m'avait dit que si d'ici quelques...
Nous envisageons de partir cet été sur Tenerife (en fonction des billets d'avion), nous sommes avec nos 2 enfants de 1 et 4 ans. Nous recherchons un coin qui nous permette un accès facile aux sites à visiter (Teide et autres coins de rando/balade), villes...
Nous avons prévu un petit périple en Ecosse durant les vacances d'octobre.Nous avons comme pied à terre Edinburgh / Iverness et Aberdeen... Avec 3 enfants 5, 6 et 11, j'aimerais savoir si certains peuvent m'orienter sur des visites ou activités qui pourraient...
Je suis en pleine préparation de nos vacances en Ecosse, un pays que nous voulions visiter depuis longtemps! Nous avons 2 enfants, de presque 3 ans et 6 ans, et le programme devra bien entendu être adapté à leurs besoins et centres d'intérêt! Ce qui nous...
ForzAndrea · 10 février 2016 à 2:05 · 4 participants · 1 600 affichages
Nous partons faire le tour en voiture de la Grande Bretagne et plus particulièrement de l'Ecosse, j'ai pour l'occasion troqué la poussette canne de mon petit dernier pour une poussette tout terrain trekko 3 mais voilà, gros gros hic, pliée elle est beaucoup...
Nous envisageons un séjour de 15 jours en Sicile au mois d'octobre en louant une voiture. Le temps est il encore agréable? les hébergements et les sites sont ils ouverts? nous sommes 3 couples de retraités et cherchons des adresses de chambres d'hôtes...
Brigitte71 · 23 janvier 2016 à 8:56 · 4 participants · 1 113 affichages
Nous préparons un petit séjour à Gran Canaria, et aimerions y louer une voiture dès notre arrivée. Seulement, nous sommes sensés arriver vers 23h15, et dans tous les offices de location de l'aéroport, la dernière heure proposee pour retirer un véhicule...
Je compte partir une semaine fin Juillet début Août à Barcelone et trouver un hébergement pas cher pour petit budget (Chambre chez l'habitant ou hôtel 2 étoiles ou B§B...) Si vous avez des bons plans, je suis preneur. Sachant que je n'aurais pas de voiture...
Je pars le 11 septembre avec ma petite amie à fuerteventura plus précisement à coralejo, mais à ma grande surprise en voulant réserver une voiture, j'ai appris qu'un age minimum de 21 ans était nécessaire. J'ai 21 ans dans un mois. Ce qui est très énervant...
Angevin50 · 13 février 2016 à 16:47 · 3 participants · 947 affichages
Je dois prochainement me rendre à Rome. je dois emprunter le bus 64 entre la gare de Termini et Saint Pierre. Quelqu'un pourrait il me dire avec quelques précisions où se trouve le départ de ce bus 64 à la gare de Termini afin d'éviter de fatiguer mes...
Bonojur, J'ai regardé les adaptateurs, mais je voudrais savoir si ceux vendus pour l'Angleterre (Royaume Uni) sont aussi valables pour l'Irlande du Sud et éventuellement m'indiquer un modèle ou bien est-il préférable d'en acheter un sur place? Merci...