Je pars cet été aux îles Lofoten faire un tour en voiture et camping. Je prends l'avion direction Bodo ensuite je comptais me rendre à Svolvaer en prenant le bateau (boat express) Bodo - Svolvaer. J'ai trouvé les horaires et les prix mais je ne sais pas...
Nous sommes un couple qui allons a amsterdam fin mars et en regardant les prix des hotels tout est vraiment tres cher pour nous quelqu'un aurait il un bon plan ou chez des particuliers ou hotel merci d'avance
De Sienne vers Florence nous disposons d'une journée de visite et ce sera un dimanche Nous nous demandons si nous aurons le temps de descendre sur Pienza, Montepulciano éventuellement le val d'Orcia et rejoindre Florence, ou si il est préférable de remonter...
On est un groupe de jeune. La plus jeune a 16 ans et la plus âgée a 18 ans. On aimerais bien faire un trek en Ecosse pendant 10-15 jours mais le problème c'est que nous savons pas ou aller et comment. On pensait atterrir a Glasgow e prendre le bus jusqu’à...
Je pars en visiter l'Écosse dans moins d'un mois et j'aurais besoin de petits conseils! En fait je ne suis pas certaine d'y rester 5 ou 6 jours, mais je sais que je passerai 2 jours à Edimbourg. Par la suite j'aimerais visiter l'Ile de Sky et les Highlands...
Je souhaite connaître la meilleure solution pour relier l'aéroport à notre hotel CORINTHIA qui se situe 105 avenue Columbano Bordalo Pinheiro Merci d'avance de votre aide JL
Jacques39300 · 10 janvier 2016 à 11:02 · 4 participants · 1 086 affichages
En avril, je pars avec mon fils 1 semaine pour visiter le Portugal. Pour ce qui est du trajet de Dole à Porto, c'est déjà réservé puisque j'ai choisi l'avion. Reste les transports intérieurs, et j'hésite entre la location de voiture et le train. J'ai...
Carole888 · 10 février 2016 à 10:32 · 4 participants · 1 469 affichages
Nous partons en CC le 20 février jusqu'au 20 mars dans les Pouilles et la zone de Pompéi. Il semble que les campings dans les Pouilles n'ouvrent que vers avril/mai. Est-ce que quelqu'un connait cette région à cette époque en ce qui concerne les points...
Revil · 10 février 2016 à 14:04 · 1 participant · 1 039 affichages
Je sais c'est en général un européen qui se renseigne car il a dépassé le temps qui lui a été imparti cette fois c'est un étranger voici la situation une connaissance brésilienne est depuis 3 mois + 15 jours en Europe Italie+Suisse), que risque-t-elle...
Pacmanaman · 27 mars 2013 à 11:31 · 5 participants · 8 259 affichages
Je prévois d'emmener ma femme en week-end dans les pouilles pendant 4 jours début Mai, du 02 au 05 Mai. Le truc est que je ne connais pas trop du tout l'italie, encore moins cette région... L'idée serait de se faire un we romantique avec un peu de visites...
Je pars pour la première fois en Italie avec ma chérie au début du mois de mars. Nous partons de Mulhouse pour aller à Sirmione au lac de Garde. Hors nous souhaitons faire une pause en chemin, un après midi, y passer la nuit et repartir le lendemain...
Nous passons10 jours à Barcelone en mars. La question à déjà été posée mais je n'ai rien trouvé de récent. Nous avons le logement mais sans parking et nous voulons garer notre voiture. Nous n'avons pas l'intention de l'utiliser lorsque nous serons là-bas...
Voilà avec mon conjoint nous nous sommes décidé de partir en Islande pour la periode du 14 au 27 juin 2016! Nous avons hâte mais je voulais vous présenter notre circuit, si cela est plutot pas mal ou non.. en sachant que votre avis est très important...
Pakita24 · 9 avril 2012 à 19:05 · 7 participants · 7 540 affichages
Nous préparons notre voyage en Islande et nous sommes en contact avec une agence locale qui s'appelle DESTINATION ISLANDE, connaissez vous? est ce une agence fiable? nous partons en juin 2012 merci de vos réponses Pakita24
Nous partons dans un mois (début mars) pour les îles canaries et nous ne savons pas quelles îles choisir pour notre itinéraire. Nous pensons faire deux îles sur 12-14 jours. L'arrivée pourrait se faire de Paris ou de Gran Canarie...à voir tout dépendant...
Début juillet, nous partirons en groupe dans les Dolomites. La plupart logeront à l'hôtel, trop cher pour nous... Nous recherchons un petit camping simple et le moins cher possible, près de Arabba (lieu de rendez-vous matinal pour nos balades naturalistes)...
J'organise notre séjour en Toscane et sur l’île d'Elbe. Nous sommes un couple et un enfant de dix ans. J'aurais besoin de votre avis sur mon logement: Sur l'île j'ai trouver un appart à la Pila, c'est un endroit à mi-chemin entre Marina et di Campo. Qu'en...
Alain83 · 10 janvier 2016 à 10:02 · 5 participants · 1 481 affichages
J'aimerais avoir des renseignement sur la météo à cette époque de l'année ainsi que la nécéssité ou non de réserver à l'avance tous les hébergements. Avec mes remrciements. Alain
Je pars de Genève à Singapour via Zurich. 10h00 Genève puis arrivée à Zurich à10h55 avec Swiss mais seulement 50 min pour choper le vol Singapor airlines à 11h45! Est ce gérable? Si retard est ce que le vol suivant attend? Y a t il encore contrôle des...
Pensais partir au mois d août en camping car avec mes deux enfants et je voudrais avoir des infos sur la circulation durant cette période, le stationnement (nous voulons stationner dans des campings), la sécurité en camping car... Si vous avez des expériences...
Injonedi · 8 février 2016 à 12:03 · 8 participants · 15 425 affichages
je vais aller en irlande dans peu de temps faire du camping et je voudrais savoir si les couverts (cuillère fourchette) les quarts et les gamelles sont autorisés dans les bagages en cabines? Merci d'avance PS: nous voyageons avec aer lingus
Mbiamou · 11 février 2016 à 14:33 · 2 participants · 1 395 affichages
Je suis camerounais et je voudrai avoir un visa pour le Portugal. Comment faire pour obtenir ce visa bien vouloir me transmettre toutes les informations bonne réception
Annachris · 11 février 2016 à 20:14 · 1 participant · 1 087 affichages
Pour les amoureux de l'Islande, en partance pour ce pays, ou désireux tout simplement de le découvrir, je vous conseille la série Trapped diffusée en ce moment sur France 2... L'ambiance y est glaciale, les paysages magnifiques, les personnages plein...
Fatimas · 11 février 2016 à 12:18 · 2 participants · 822 affichages
Je souhaite aller en Islande en juillet et louer une voiture. je suis tombée sur le site de " cheapjeep" un loueur local vraiment pas cher par rapport aux autres et je me demande s'il est fiable? est-ce que quelqu'un connait et a eu l'expérience de cette...
Voici mon problème j'ai perdu ma carte d'identité ce week end alors que j'ai voyage en Angleterre prévu demain en Ferry Je suis allé a la gendarmerie ou il m'ont fait un papier officiel stipulant que j'ai perdu ma carte d'identité, je suis en possession...
Nous envisageons le tour de Madère et peut être des randos en etoiles. Mais nous sommes fervants de randos en autonomie. Et avant d'emmener tout le barda, j'aimerai savoir si le bivouac/camping est possible. Sinon concernant les étapes quelles sont elles...
Insect35 · 10 février 2016 à 17:56 · 2 participants · 2 332 affichages
J'ai déjà envoyé des posts; merci à ceux qui m'ont répondu mais je suis toujours dans le doute. La date de départ approche (du 8 au 15 avril) et il faut que je me décide pour la location de voiture sur la semaine entière... Arrivons à Catane le 8 avril...
TomZoe · 8 février 2016 à 10:19 · 6 participants · 1 053 affichages
Tous deux étudiants, nous avons décidé avec ma copine de partir visiter la Norvège durant 15 jours l'été prochain, nous avons mis au point un premier itinéraire et voulions voir si celui-ci est réaliste. Concernant le moyen de locomotion, nous avons pour...
Nous partons mai, juin en sicile en camping car (tour de l'ile et quelques incursions à l'intérieur des terres Je ne connais pas le terrain Est ce utile de prendre nos velos pour des petites ballades et visites diverses lors de nos haltes? Allons nous...