J'ai réservé des vols Dublin-Francfort-Tok... et Tokyo-Francfort-Dubl... avec Lufthansa. En effet, le départ et arrivé de Dublin était meilleur marché. Est-il possible de monter (départ) de Francfort et de sortir (arrivée) à Francfort sans changer de...
BernardL · 17 février 2016 à 11:35 · 3 participants · 3 904 affichages
Nous souhaitons passer 15 jours en Ligurie cet été pour visiter les Cinque Terre, Portofino, etc. et profiter de la mer et des sentiers de randonnée. Pensez-vous que Santa Margherita Ligure soit un bon point de chute pour rayonner dans la région, ou avez-vous...
Nous sommes un couple retraité, passons 2 jours à Rome avant de prendre le bateau au port Civitavecchia le 15 avril en PM, arrivons à l'aéroport international de Fiumicino le 13 en PM, avons déjà visité le Vatican mais sans avoir visiter La Chapelle Sixtine...
Nous partons une semaine en avril à fuerteventura, nous lo gérons à Costa calma et aurons une voiture de location. Nous souhaitons combiné repos, visites de village et randonnée. Quels sont les lieux incontournables? Merci d'avance pour vos réponses...
Nous rentrerons de Lisbonne le jeudi 25 / 02. Notre avion Easyjet décolle à 07h20. Nous logeons rue de l’Arsenal. Près du Tage dans le centre. Le métro n’ouvre qu’à 06h30, je crois. Comment rejoindre tranquillement l’aéroport? Nous ne connaissons pas...
Titi00035 · 16 février 2016 à 8:14 · 3 participants · 810 affichages
Je cherche un plan pas cher (et sympa!) pour m'évader à 2 un WE (vendredi/samedi/... dans une capitale Européenne. Le budget est fixe: 500€ pour 2 tout compris. Par contre, nous sommes complètement open sur la destination et la date. Pouvez-vous me conseiller...
Nous allons découvrir Lisbonne cette semaine prochaine J’ai envie de regarder le relève de la garde à Belem dimanche à 11 heures. S v p où cela se situe-t-il, précisément? D’autre part, j’ai lu en compte-rendu de voyage une relève de la garde à pieds...
Je sais que ce sujet est abordé plusieurs fois sur internet et également sur ce forum, mais malgré mes recherches je ne trouve pas de vraies réponses précises à mes questions. Un amie et moi partons bientôt en voyage en Italie et on aimerai se faire une...
Breit · 17 février 2016 à 14:34 · 2 participants · 525 affichages
Nous sommes un couple de soixantenaire dynamique et cool, nous projetons, de visiter l Irlande pour la première fois!!! nous pensons partir environ 20 Jours au mois de Juin... j ai plusieurs question à vous poser: tout d abord nous avons deux solutions...
Laura0610 · 15 février 2016 à 19:22 · 3 participants · 503 affichages
J'ai pour projet de faire avec une amie (pour l'instant) un petit road trip sur la côte ouest irlandaise. Nous sommes déjà allées à Dublin, et nous voulons voir autre chose avant d'y retourner. Nous partons de Londres, nous envisageons d'atterrir à...
Nous sommes 2 couples d'amis qui partons dans le sud de la Norvège début août et nous aimerions nous essayer à la pêche la bas! Bien sûr, nous voulons respecter les règles et les bonnes pratiques de la pêche dans ce pays (permis, prises...). La question...
Karen2014 · 12 février 2016 à 11:08 · 5 participants · 1 533 affichages
Nous partons cet été 15 jours en suisse avec nos 3 enfants (7, 10 et 13 ans) nous irons 10 jours dans le tessin dans la famille avec activité repos et petits randonnées à la journée nous souhaitons complèter par 3 ou 4 jours dans une autre région mais...
FyThio · 15 février 2016 à 0:19 · 2 participants · 1 494 affichages
J'envisage aller une semaine sur une île aux Canaries fin mars. J'aimerais faire quelques randos et profiter de la plage pour quelques baignades. Je voyagerai seule. J'aimerais vos avis: 1- quelle île choisir? 2- y'a-t-il une différence de climat entre...
On regarde pour un voyage en vélo cyclotourisme (tandem) pour l'Italie? On pensais à un trajet entre Rome et Venise en 3 semaines? Avec une partie sur le côtes Est de l'Italie vers Venise. De l'info sur les meilleurs trajets, nous ne sommes pas très grande...
Goy · 13 février 2016 à 4:02 · 4 participants · 486 affichages
Voudrais visiter l'Italie mes vacances commences le 24 juin pas le choix, allons nous être en meme temps que les vacances scolaires une amie ma dit qu'il va avoir beaucoup trop de monde nous voulons principalement voir la cote amalfitaine et les cinque...
Nous envisageons de partir en Ecosse, pour 18 jours environ, au moins d'août, en famille avec notre bébé de 9 mois. D'après ce que j'ai lu, l'Ecosse est une destination très "nature", or je nous vois mal marcher sur des sentiers avec un bébé qui pèse...
Simboiselle · 15 février 2016 à 23:36 · 3 participants · 1 399 affichages
Desirant faire un circuit en juillet 2016 en suisse et voulant eviter les campings j'aimerai avoir des adresses d'aires de services dans les regions d'Interlaken, de Gruyere, Bern.merci
Je vais à NY en avril avec Iberia en passant par Madrid. Arrivant au Terminal 4, je dois me rendre au Terminal 4S pour embarquer en direction de NY. J'ai 1h40 d'escale, est ce que ce temps est bon pour faire ce changement? Où se situe le terminal 4S par...
Je pars a Rome une semaine en avril A priori les différents travaux important se terminent. je souhaiterais savoir si c'est le cas place d'Espagne et au Colisée? merci
Gwendoline68 · 15 février 2016 à 20:57 · 2 participants · 898 affichages
Maman et sa fille (47 et 15 ans) voyage camping sac a dos...en août 2016! peu de moyens... les billets d avion sont pris. le reste reste a programmer. nous souhaitons seulement nous enivrer des grands espaces et de rencontres authentiques et locales...
Cette question vous semblera peut-être incongru mais en septembre je me suis cassée la cheville et maintenant en rééducation, j'envisage d'enfin repartir en voyage. Seulement, j'évite des destinations trop "casse-g..." pour moi. D'où ma question: PORTO...
Ulysse10 · 15 février 2016 à 14:28 · 3 participants · 1 003 affichages
Nous souhaiterions partir cet été pour un circuit à partager entre la Norvège et la Suède sur 2 semaines ou 2 semaines et demi. Nous prendrons l'avion mais nous nous demandons quel serait le meilleur circuit à faire sur ce laps de temps. Nous aimons la...
JJ53 · 13 février 2016 à 15:42 · 4 participants · 820 affichages
Mon épouse et moi prévoyons de visité le portugal 2 à 3 semaine au mois de septembre avec notre véhicule. Nous désirons voir le maximum et faire quelques randos dans les parcs. Donc je cherche des conseils de personnes qui ont eu une expérience dans ce...
Je suis en train de finaliser notre parcours (2 adultes avec 2 ados) pour l'été prochain: 18 jours en road-trip partant par le sud et revenant par le nord. Pour le moment nous arrivons à Hvammstangi en 11 nuits, et avons la fin de réservée: 2 nuits dans...
Je compte me rendre en Islande en septembre prochain.Comme il y a des bus qui vont a Landmannalaugar, je me demande s'il est possible d'y aller en camping car (NON 4X4)? Merci d'avance
Part en Espagne en Andalousie je veux faire la boucle Sevilla cordoba et Granada après je vais a Ronda en 6 jour est ce possible de tout voir aussi des suggestions d'hôtel pour dormir a Sevilla et cordoba a petit prix bien sur moins de 40 euro la nuit...
Malou8807 · 16 février 2016 à 3:12 · 2 participants · 728 affichages
Je quitte le Québec pour 8 mois dès septembre 2016. Je vais en Italie pour débuter mon voyage, et de là, je prendrai un ferry pour me rendre en Croatie. J'ai toutefois une crainte, car je n'aurais pas de billet de retour. En Italie, j'aurais la preuve...
GeCordemais · 27 janvier 2016 à 19:15 · 3 participants · 1 289 affichages
Nous réfléchissons à notre prochain voyage à vélo (été 2016) en Allemagne. Une 1ère expérience l'été dernier nous donne envie d'y retourner et je souhaite savoir si quelqu'un a déjà parcouru la boucle de l'Allgäu autour de Kempten. Elle est référencée...
Jfhemet · 11 juin 2015 à 10:44 · 8 participants · 4 232 affichages
Je vais aller faire un tour en Italie (nord ou Toscane, selon la météo), avec mon CC (pick-up avec cellule), est-il possible, comme en Suède, de se poser là où on a envie, ou est-il obligatoire d'utiliser les aires spéciales? Merci.