Je suis a Liege le we prochain et j'ai vu qu'il y avait une milonga a Poulseur. Savez-vous si des co-voiturages sont organises pour y aller? Sinon comment puis-je m'y rendre en transport en commun de l'auberge de jeunesse Simenon. J'ai regarde un peu...
Morphee2285 · 16 octobre 2014 à 22:54 · 6 participants · 1 922 affichages
L an prochain je compte aller en islande pr 1 semaine, dont le nouvel an, je suis preneuse d idees sur un circuit, hebergements que vous connaissez, resto, bars, sorties le nouvel an vaut il la peine la bas? Merci pour votre aide, comme ca je pourrai...
Nous serons à Porto pour quelques jours, mon épouse et moi avons tout les deux un portable avec l'option "Etranger" (Sosh/Orange). Ma question est surement bête, Mais si nous devons nous appeler, nous devons composer le 06 etc.. comme en France? Merci...
Je voyagerai au Portugal en octobre. Je prévois passer une dizaine de jours au Nord, dans la région de Porto, une semaine dans la vallée du Tage aux environs avec probablement un pied à Terre à Lisbonne et une semaine en Algarve. Je n'aurais pas d'autos...
Question aux camping-caristes, pouvez vous m'indiquer une bonne adresse pour passer 4 nuits à Milan et atteindre facilement l'Expo Universelle?? merci d'avance
Mamirene · 1 octobre 2015 à 19:26 · 2 participants · 857 affichages
J'ai lu beaucoup de carnets et plus je lis et plus je suis perdue. Pouvez vous m'aider, je souhaiterais voir tous ces jolis endroits que je vois sur les photos, faire des randonnées de quelques heures. Je précise que nous voyageons en couple, que nous...
J'écris ce message pour vous faire par de mon expérience au cours de mon voyage à Barcelone en aout 2015. Beaucoup de belle chose à dire sur cette ville mais malheureusement pas que... Barcelone est surtout connu pour ses pickpockets sans scrupule...
Nous serons à Barcelone du 24 au 29 octobre prochain, logement dans le quartier SANTS. Je suis entrain de programmer les visites Gaudi, GUELL, musée picasso, etc... J'aimerai des conseils pour les déplacements, ce qui est intéressant ou pas...
Kermor56 · 1 octobre 2015 à 11:23 · 2 participants · 977 affichages
Nous prévoyons un tour d' Islande entre le 21 mai et le 11 juin 2016 et nous aimerions savoir s'il est absolument nécessaire de réserver les hébergements pour cette période. Nous vous remercions. Corine et Jean-Yves
Nous partons dans 23 jours maintenant en croisière avec le norwegian epic et nous serons a Livourne le 29/10/2015 nous aimerions visiter Pise et Florence mais en train pas faisable, en bus il faut choisir l'un ou l'autre donc il nous reste le taxi le...
J'aurais besoin une nouvelle fois de vos lumières. Mon amie et moi partons visiter Stockholm en fin d'année (du 27 Décembre au 1er Janvier). Nous aurions donc aimé avoir quelques renseignements histoire d'organiser ce petit city-trip. Je précise que nous...
J'ai loué une voiture au Portugal et nous avons décidé d'aller à Séville à partir de Faro. J'ai payé pour la boîte qui enregistre notre plaque lorsque nous passons les paytolls (via verre tolls) à ma compagnie de location du Portugal. Ensuite je paye...
Tutu76 · 1 octobre 2015 à 18:29 · 2 participants · 1 168 affichages
Nous partons au Portugal du 4 mai au 14 mai 2016 l'avion est réservé la voiture aussi arrivée: Lisbonne direction patio dol mare près de Alcobaça ou nous coucherons 5 nuits et après nous reviendrons sur Sintra nous voulons rester 2 nuits que nous conseillez...
Jayas · 1 octobre 2015 à 10:33 · 2 participants · 1 573 affichages
Voila, je souhaiterai faire une surprise à mon mari et partir 5 jours en Suède soit pour le Nouvel An soit en Avril pour son anniversaire. Après avoir lu nombreux de vos post, je n'arrive toujours pas à me décider quant à la meilleure période pour partir...
Tontonp · 26 janvier 2015 à 17:21 · 3 participants · 1 832 affichages
J'aimerais louer une voiture à porto et ensuite descendre vers Lisbonne es ce que je peus rendre le vehicule à Lisbonne ou alors il est preferable de le garder trois jours et remonter à porto
Pour un vols vers Cracovie j'aurais un transfert a faire vers Stuttgart Airport arriver a 9:45 et prochain vols 10:55 est ce que je dois passer les douanes avant de quitter l’Allemagne et si oui sa se fait a Berlin ou sa Stuttgart puisque stuttgart semble...
Kumiko · 15 septembre 2015 à 10:59 · 6 participants · 3 111 affichages
Contrat passé par Internet avec HERTZ, tout a l'air clair... Lors de la prise de possession du véhicule à l’aéroport de Cork, j’étais sereine: le contrat stipulait bien « aucun frais supplémentaire ». Au guichet, beaucoup de monde en attente. L’employé...
Nous sommes donc partis dans ces deux comptés, du 20 au 27 avril 2013. Pourquoi en avril? Plusieurs raisons: - moins de touristes (la principale raison!) - des prix en baisse - profiter d'un temps très doux (ce que nous avons eu pendant une grande partie...
Je souhaite effectuer en octobre un voyage en Allemagne (à Mannheim plus exactement). A cet effet, je me suis renseignée sur les tarifs. J'ai découvert l'offre régionale " Baden Wurttemberg Ticket à 23 euros). Seulement, j'aimerais savoir si la gare de...
Couple de 30 ans, nous partons fin décembre à Porto pour 1 semaine!! Nous y passerons le réveillon:) Nous sommes à la recherche de bons plans pr réveillonner et bonnes adresses de clubs, ou soirées ''underground":D Si vous connaissez la ville et que vous...
Nous partons visiter de la famille à Berlin pour le congé d'automne (début novembre). Nous partons en camping car et irons le plus rapidement possible à Berlin (sans doute avec une étape du côté de Hanovre). Pour le retour, nous aurons sans doute trois...
Holà! Mon mari et moi voulons aller nous poser au bord de la mer en Andalousie pendant les fêtes de Noël... Au calme si possible, et avec le meilleur climat possible! Quelle ville choisiriez-vous et pour quelles raisons? Merci d'avance Aurélie
Qhrist · 6 septembre 2015 à 20:35 · 2 participants · 1 337 affichages
Je pars au Portugal très bientôt et ce pour 25 jours. Je vais avoir une auto et j'avais quelques questions. 1 - Suis-je mieux de voyager avec un GPS et acheter une carte GPS de l'europe ou du Portugal (je ne sais même pas comment faire) JE ne veux pas...
Quelqu ' un pourrait il me donner un conseil en effet je loue la voiture entre porto et Lisbonne en visitant bien sur le maximum de sites et endroits pittoresques. donc ou' me conseillez vous de dormir a mi chemin?? et aussi ce sera pour fin juin 2016...
En août dernier, nous avons passé (presque) 3 semaines en Croatie avec notre fille de 4 ans. Pour des raisons économiques nous avons pris l'avion jusqu'à Venise. Au retour de la Croatie, c'était donc l'occasion de s'arrêter quelques jours pour (re)visiter...
Je vais passer un week-end à Maastricht l'année prochaine. Je vais prendre l'avion à Nice mais je me demande où il vaut mieux atterrir (Bruxelles ou Amsterdam?) pour que ce soit le plus pratique. Et ensuite, on prendra le train (il semble direct au départ...
Pas un réel carnet de voyage mais des informations un peu en vrac pour les futurs voyageurs en Islande: comme j’ai piqué plein d’infos sur Voyage Forum depuis un an au gré de mes recherches, à mon tour d’aider –modestement- ceux qui préparent leur escapade...
Mon mari et moi aimerions prévoir un voyage en camping car au moins de septembre prochain. Nous avions dans l'idée de faire Suisse (nous habitons près d'Yverdon) -> Hambourg en train Puis, depuis Hambourg de louer un camping car ou bus avec couchette...
Renseignement sur Ibiza. Je souhaiterai savoir quel est le meilleur coin de l'île pour loger en famille? En sachant que nous cherchons des belles plages avec de l'animation du soir (boutique, Resto, bar, animation...etc) Mais pas un coin avec des gens...