Oy les espagnoles ne doivent pas etre des grands fans de rugby je pense mais y a t'il a seville un (des) bistrots ou l'on peut suivre les matchs et surtout celui de dimanche prochain france/irlande? merci V
Arrivés le 1er octobre, nous sommes rentrés hier de Porto. Comme nous ne connaissions pas du tout et arrivée à 22 h, nous avons préféré dormir la première nuit à l'aéroport (demain il fera jour). Ensuite nous avons logés deux nuits près du Marché Bolhao...
Nous nous rendrons bientôt à Porto, pour 3 jours, nous envisageons d'acheter la carte citee ci dessus savez vous si elle couvre aussi la zone tarifaire de l'aéroport? Merci
Nous sommes un groupe d'amis randonneurs et on souhaite faire 2 semaine de rando sur Ténérife. On souhaite louer des appartements (4 personnes) pour être indépendants (horaires) et louer des véhicules pour les déplacements. Nous avons besoin de conseils...
Pour une visite de Genève sur quelques jours, est-il envisageable de loger sur Annemasse dont les tarifs d'hébergements sont plus abordables? Existe-il des facilités de transport en commun entre les 2 villes si l'on n'est pas véhiculé? (bus, tram, train)...
Nous sommes deux étudiantes suisses de 18 ans. Nous devons rendre en octobre un travail artistique. Nous voulons retranscrire l'identité et l'ambiance "réelle" d'une ville européenne à travers différents contenus, tels que la photographie, la video, etc...
Hangeran · 7 avril 2015 à 13:55 · 4 participants · 1 952 affichages
Ayant l'intention d'aller passer plusieurs jours pendant mes prochaines vacances à Berchtesgaden en Bavière, je voudrais avoir des renseignements précis sur les ballades sur le Königsse et sur le Mont Jenner. Si quelqu'un connaît bien cette région, j'aimerais...
Je recherche des renseignements pour aller au carnaval de Venise en camping-car: de France est-il préférable de passer par la Suisse ou non? Hébergement en camping à Venise (ou proche) quel prix? & ensuite transports en commun pour accéder au centre pour...
Taowen · 5 octobre 2015 à 21:56 · 4 participants · 5 636 affichages
Il semble qu'officiellement, on ne puisse mettre un vélo dans le train, par exemple sur des trajets Faro/Porto ou Lisbonne/Porto. Quelqu'un a dit que c'était possible avec l'aide du contrôleur, mais ça me semble aléatoire. Qu'en est-il dans les faits...
Grene · 4 octobre 2015 à 9:44 · 12 participants · 3 467 affichages
Nous prevoyons de decouvrir une ville d’italie, avec notre petite fille de 11 ans, en mai, pour une semaine. Nous n’arrivons pas a choisir laquelle. Pouvez vous nous aider, sachant que nous prendons l’avion depuis la France. Merci a tous pour vos conseils...
Raf54 · 17 février 2015 à 8:24 · 4 participants · 1 434 affichages
Nous sommes revenus hier d'une semaine dans le sud de l'Islande. Une semaine absolument top, l'île est magnifique! Par contre, croyant faire de petites économies, nous avons eu plusieurs mauvaises surprises avec le loueur par lequel nous sommes passés:...
Besame · 5 janvier 2006 à 17:23 · 38 participants · 563 409 affichages
Je sais il y a une rubrique sur les je t'aime mais est-ce que vous connaissez des expressions ou des petits mots d'amour en espagnole? Comme exemple: Con cariño = amoureusement... Allez... c'est le temps de nous les partager pour qu'on impressionne...
Nous envisageons avec une dizaine d'amis d'aller à Séville fin juin 2016. Nous sommes en effet invités à un mariage franco espagnol.. nous aimerions passer quelques jours dans cette belle ville et voudrions aussi profiter d'un bel endroit.. Un conseil...
Bonoir a toutes et a tous, Apres des annees a lire vos carnets et recits de voyages sans intervenir, je me décide de faire mon premier récit de voyage d'une semaine en Italie en compagnie de mon pere, j'espere que ca vous plaira Janvier 2015, par une...
Nous partirons du 15 au 26 avril 2016 en Andalousie. Après nos 8 jours de visite (Grenade, Cordoue, Séville), on voudrait se poser 3 jours dans le secteur de Mijas pour se reposer, profiter du soleil et de la piscine et aussi visiter les environs (arrière...
CanardQuasar · 18 juillet 2015 à 16:01 · 5 participants · 1 776 affichages
Ma compagne et moi nous partons en Islande du 29 juillet au soir au 8 août en fin d'aprem. J'ai trouvé cet itinéraire sur le site qui m'a l'air pas mal (n'hésitez pas à donner vos avis d'ailleurs... Que l'on ne passe pas à côté de quelque chose! Ou a...
J'ai parcouru de nombreuses pages du forums pour avoir un maximum d'informations avant mon trek du mois de septembre sur la Kungsleden (la partie Nord uniquement, de Abisko à Nikkaluokta) mais quelques questions restent en suspens: - Est-il nécessaire...
Crazyb · 31 mai 2015 à 9:43 · 6 participants · 1 701 affichages
Nous prévoyons avec ma femme de partir début septembre, 8 jours en Norvège. Nous sommes amateurs de paysages grandioses et après avoir visité les Highlands et les Lochs d'Ecosse qui nous ont coupé le souffle, nous souhaitons découvrir la Cote Est de la...
VoyageForum · 31 janvier 2014 à 16:08 · 5 participants · 7 237 affichages
Que voir au Luxembourg? Pour préparer votre futur voyage ou week-end, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter sur place (carte). 1- Villes et patrimoine culturelChâteau de Beaufort: les vestiges d'un château du Moyen-Age situé dans la commune...
GeraldPhoto · 4 octobre 2015 à 20:55 · 2 participants · 664 affichages
Nous sommes a la preparation d'un voyage de 6 mois en Europe pour Janvier 2017. Nous avons notes que le séjour maximum pour les pays du Schengen est de 90 jours. Est-ce que quelqu'un (e) a des commentaires a savoir si il est possible de 1- rester en Europe...
Je repars à Londres pour l'ambiance "fêtes de fin d'année" et marchés de noël, et l'hôtel est déjà réservé. Nous arrivons le lundi 28 Décembre, et je viens de voir sur un site que comme le 26 est un samedi, boxing day (on parle aussi de la St Etienne?..)...
Roxanne0202 · 4 octobre 2015 à 18:52 · 2 participants · 2 017 affichages
Je recherche des infos par des personnes qui sont aller en scandinavie pouir les fetes de noel en camping car. 1) est ce réalisable? 2) que prévoir a part les 4 pneus neige? 3) quels sont les risques pour le camping car gel en particulier merci
J'ai réservé 2 nuits à Palma pour les 19 et 20 octobre 2015. Je voudrais ensuite réserver la nuit suivante vers Soller ou son port, mais je ne trouve rien à moins de 40 euros sur le net. Les niuts suivantes, nous verrons sur place suivant les coups de...
Dan99 · 2 octobre 2015 à 8:34 · 6 participants · 1 891 affichages
Je dois prendre prochainement un vol vers Trondheim (point de départ de ma croisière Hurtigruten).J'ai réservé un vol KLM Toulouse/Amsterdam/... avec un billet acheté chez Air France.Sachant que KLM est une Compagnie a part entière faisant partie du Groupe...
Alors voila avec des potes (3) on voudrais partir à Londres durant les prochaines vacances pour 5 jours,4 nuits (du 24 au 28 octobre). D'une part: on cherche des Auberges de jeunesse, le problème est qu'il y en a énormément. On a cependant trouvé un auberge...
Billets d' avion reservés pour Majorque du 01 au 08 juin 2015; reste à trouver les points de chute et l 'hébergement, j' accepte tous les avis pour pouvoir profiter au mieux de mon séjour. J' aurai une voiture de location et pensais dormir 4 nuits sur...
Tout est dans le titre...Je suis un habitué du camping mais comme beaucoup de mai à septembre quelqu'un aurait il expérimenté...es... ce supportable avec un bon duvet et une bonne isolation sol? gracias
J envisage de partir du 20 au 24 oct avec mon ado de 17 ans a rome mais je desespere de trouver un logement pas trop cher, bien place et correct, bref la perle rare! a rome. Pouvez vs m aider? Gracie mille... Syl Suis preneuse de tt plan sympa, visites...
10chris · 22 septembre 2015 à 15:01 · 11 participants · 3 579 affichages
Nous sommes 4 copains qui envisageons de faire Bâle le lac de Constance en vélo en avril ou mai 2016 en passant par les chûtes du Rhin. Nous sommes donc à la recherche d'une trace GPS surtout pour sortie de Bâle au départ de la gare SBB. Merci de vos...