Lizza · 25 septembre 2015 à 11:17 · 3 participants · 988 affichages
Si vous voulez voyager dans cette région des Pouilles, sachez que la saison s'arrête après le 5 Septembre. Juillet et Aout uniquement. Moins de monde ouf! C'est donc moins évident de trouver des bus ou des trains, ex: aucun train le Dimanche sur la ligne...
Ma femme va revenir d'asie du sud le mois prochain elle changent d'avion à Helsinki en Finlande Comme je ne suis jamais passer par cette aéroport et je ne connait pas du tout ce pays j'ai quelques question??? Les avions qui arrivent sur le tarmac sont...
Je voudrais profiter de notre nouvelle proximité de la Suisse pour en découvrir les bords du Léman sur un week end en Automne. Je trouve les paysages de Lavaux splendides, entre les vignes, le bleu du lac et le blanc des Alpes en fond. En voyant des images...
Olicam98 · 27 juillet 2015 à 0:26 · 4 participants · 2 238 affichages
J'ai prévu un voyage avec ma femme et mon fils, depart de suede en ferry vers l'allemagne, puis en voiture vers le Danemark, et retour suede en ferry. je suis français, et viens de m'apercevoir que le passeport de mon fils n'est plus valide:- (est ce...
Funzi · 1 août 2015 à 12:02 · 4 participants · 2 368 affichages
Nous envisageons de partir une dizaine de jours en Suède ou en Norvège en couple. Ne connaissant absolument pas ces pays je cherche des info sur les activités à faire, les hôtels, la location de voiture. Si vous avez un itinéraire conseillé sachant que...
Objectif Ben Nevis Je pensais avoir poste ce carnet de voyage, mais en fait non, il s'agit de la montee du Ben Nevis en Ecosse (plus haut sommet du Royaume-Uni, 1345m) en Juin 2013. C'est mon troisième voyage en Écosse et probablement pas le dernier...
Nous allons faire un Lausanne-Paris en TGV la semaine prochaine, pour rester à Paris 4 jours. Comme nous habitons assez loin de la gare de Lausanne et que les connexions de transports en commun sont galères, surtout avec 2 petites filles, nous pensions...
Nous allons passer une semaine en Ecosse début mai, nous serons 5, avec 3 enfants de 12, 9 et 3 ans! Notre circuit (vague pour l'instant) nous ferait aller d'Edinburgh vers Tobermory (Ile de Mull), Inverness, puis retour sur Edinburg. Nous avons encore...
À force de voyager en Europe je commence à comparer, faire des classements dans ma tête... J'apprécie notammen les jolies places! Sur ce topic vous pouvez donc parler des places qui vont ont plu, ça peut permettre aussi de faire des découvertes. Esthétisme...
Quancevine · 25 septembre 2015 à 11:09 · 2 participants · 1 740 affichages
J'ai vu qu'il y avait des amis suisses sur ce site. Ce post s'adresse à eux mais à toute autre personne ayant fait de la raquette dans la région. Je souhaiterai faire un tour en raquette en partant de Lauterbrunnen dormir en bivouac du côté de Eigergletscher...
Hcsn · 28 septembre 2015 à 0:27 · 4 participants · 1 156 affichages
étant membre d'une bande de pote depuis 4 ans ayant soif d'aventure nous avions décidés de partir en Islande mais après s’être renseigné sur les prix nous nous sommes tournés vers la Norvège pays qui reste assez cher mais néanmoins moins cher que L'islande...
Cuirpido · 16 août 2015 à 19:13 · 4 participants · 3 988 affichages
Etant sur le point de voyager, destination Portugal, je viens à la péche aux infos vécues sur les stationnements possibles, réglementaires, respectueux des voisinages, en aires de services CC, campings et si possibilité du sauvage sans verbalisation!!!...
Je pars début septembre pour l'Alta via 1, depuis le lac de Braies jusqu'à la Pissa. J'ai prévu de laisser la voiture à Cortina d'Ampezzo. Quelqu'un a-t-il des infos où laisser la voiture en toute sécurité? Parking payant ou gratuit? Merci d'avance
Je viens passer 4 jours complets en Suisse fin octobre pour voir une amie. Mon copain me rejoint pour le weekend. J'arrive à Genève en avion. Je pensais prendre le train ou un covoiturage jusqu'à Vevey pour voir mon amie le premier jour, j'hésite beaucoup...
Je me rends À Londres pour la coupe du monde de rugby. Je réside à l'hôtel dans le quartier de Paddington proche de la gare. Comment faire pour se rendre au stade de Twickenham? Par quel moyen de transport? Train? métro? Il s'agit du week-end du 10 octobre...
Pompéi et Herculanum représentaient nos principaux objectifs de voyage en Italie du Sud (septembre 2015). Quelle ne fut pas notre déception en voyant l'état de délabrement dans lequel se trouvent actuellement ces deux sites: nombreux accès et maisons...
Alcla · 15 mai 2013 à 10:35 · 4 participants · 5 328 affichages
Je visite la région de Turku - Rauma et ensuite je vais faire de la rando en Laponie. Je pense prendre le train de Turku jusque Rovaniemi. Le trajet en train, durant la journée, vaut-il le coup (point de vue paysage par exemple)? OU ce trajet ne présente...
Mon épouse et moi serons à Milan à la fin de mai. Nous souhaiterions faire deux excursions, l'une au lac de Côme, l'autre au lac Majeur à partir de Milan. Mes recherches pour trouver de telles excursions ont été infructueuses. Peut-on raisonnablement...
A2line44 · 21 juillet 2015 à 1:17 · 4 participants · 1 449 affichages
Le voyage en Norvège approche à grand pas. Nous avions prévu d'aller aux îles Lofoten et de redescendre vers les fjords, Bergen et Stavanger mais on sait que c'est beaucoup de route et on a pas envie de courir pour nos vacances alors à contrecoeur, on...
Nous irons pour la première fois... Costa del Sol, cet automne en octobre. Je me demandais s'il y avait beaucoup d'humidité à cette période. Notre hotel est à 13 kl de l'aéroport Malaga. Je connais le Sud comme Cuba, Mexique etccc mais aucune idée de...
J'aimerais partir en Irlande sur un Jeudi-Dimanche. Je sais c'est court. J'ai pas mal regardé et du coup je suis un peu plus paumé..entre le ring de kerry et la chaussée des géants.. bref... je distingue 2 options qui me semble jouable, je voulais vous...
Christiancau · 23 septembre 2015 à 18:36 · 2 participants · 1 980 affichages
Je projette juin/juillet 2016 une randonnée le long de la Mer Baltique.Pouvez vous me donner quelques renseignements: pistes cyclables, sites à ne pas manqués. Merci d'avance
Cela fait des années que je rêve de visiter l'Irlande et ses contrées sauvage, j'ai décidé de me lancer pour cet été. Néanmoins, je dois admettre que j'ai de l'appréhension. Je compte partir seule et pratiquer des randonnées d'une ou plusieurs semaines...
Je prépare notre périple en famille en Italie pour la 2ème quinzaine d'octobre, et j'aurais voulu avoir vos avis sur mon programme pour la partie Naples / Campanie. Je prends aussi tous les conseils sur les lieux à visiter, les points de vue ou des endroits...
Je souhaite aller à salzbourg depuis munich. j'ai vu qu'il y a des trains assez fréquents. faut-il acheter les billets en avance? sur quel site y aller? et le train à munich part bien de la grande gare qui se trouve dans le centre ville? merci!
Bountyline · 27 septembre 2015 à 15:48 · 2 participants · 617 affichages
Tout d'abord je m'excuse par avance si un sujet identique existe déjà, mais mes recherches n'ont rien donné... Je cherche à passer la semaine du nouvel an en Irlande, nous souhaiterons partir en bateau pour voyager avec notre voiture (départ 25/26/27...
J'ai déjà voyager une fois en avion pour me rendre au Mexique et nous avions pris sans escale, par contre cette fois pour aller en Irlande j'ai un escale à Londres. Mes questions sont: es-ce que je dois changer d'aéroport? Et comment fonctionne les...
Goodspeed11 · 3 février 2013 à 22:23 · 3 participants · 17 679 affichages
Ma mère possède actuellement un forfait à 2€ chez free mobile. Elle va se rendre en Espagne pour une dizaine de jour et souhaiterai pouvoir me joindre facilement depuis son mobile (débloqué). Elle n'aura pas le temps ni la possibilité d'aller chez un...