Doctorwho75 · 19 octobre 2015 à 14:46 · 3 participants · 2 617 affichages
Boujour, visa UK 3 fois refusé besoin daide et de comprendre pk a chaque fois ils trouvent une raison different pour refusé. pas droit pour recours tres malins ses anglais pour volé largent.Franchement systeme de merde. et ce nest pas just qoi comme je...
Marquet49 · 17 octobre 2015 à 17:36 · 3 participants · 2 192 affichages
J'aimerais visiter le Portugal et un peu le sud de l'Espagne avec mon camping car, pourriez vous m'indiquer des aires, et pour visiter des grandes villes comme Porto ou Lisbonne, peut être faut il mieux aller dans des campings et prendre des transports...
Mlefevre · 17 octobre 2015 à 11:56 · 3 participants · 1 253 affichages
Les chiens sont-ils autorisés dans les parcs nationaux espagnols? Je pense en particulier aux Picos de Europa et à la Sierra Nevada? Merci pour votre aide! Marie
Gasca · 10 octobre 2015 à 16:46 · 2 participants · 984 affichages
Nous partons en octobre 10 jours au portugal, voici notre itinéraire, qu'en pensez vous PORTO Mardi Soir - Mercredi (paço episcopal, palacio do Bolsa, Igraja da victoria, Livraria Lello, Igreja congregados, Sao Bento) Jeudi matin départ, repas sur Aveiro...
Nous sommes 6 et nous partons a Rome du 22 au 26 octobre prochain:-) nous avons déjà nos billet pour le Colisée, le Vatican et le logement mais je voudrais prendre des billets pour la villa Borghèse et aussi pour la visite de la coupole de la basilique...
Je vais séjourné 2 jours à Porto, et je souhaiterais visité les choses essentiel de cette ville en seulement deux jours je sais c'est très court. Je vais séjourné à l'hotel AC hotel Mariott à coté du stade "Estadio do dragao". Je souhaiterais des renseignements...
Pour un we de 3/4 jours début décembre, vous me conseillez plutôt Lisbonne ou Séville? (en terme de climat mais aussi d'activités culturelles, ballades...) Merci à vous!
Je pars du 6 au 11 novembre à Rome avec ma copine. Or je viens de m'apercevoir que ce we là se joue As Roma-Lazio auquel je rêve d'assister depuis plusieurs années. C'est le dimanche à 15h. j'aimerai donc trouver une "activité" pour ma copine durant le...
Rovilie · 16 octobre 2015 à 11:27 · 5 participants · 1 855 affichages
J'envisage de faire installer le GPL sur mon C/C. Mes voyages: principalement la France, Espagne et Portugal. Mes questions: Est-ce un bon choix? Trouvent-on facilement des stations GPL? Y a t-il des conséquences sur le fonctionnement des frigo et chauffage...
Après avoir vécu 10 jours admirables en Toscane (Florence, Sienne, Pienza...), J'envisage de passer mes prochaines vacances en juillet au portugal entre Porto et Lisbonne. J'ai cependant peur d'être déçu lorsque je lis certaines discussions en comparaison...
Avec un petit groupe de copains on voudrait faire un tour en Ecosse avec notre 4x4 (trois voitures) en partent de la Belgique, probablement le bateau Zeebrugge - Hull, environ 4 a 5 jours sur place. Je cherche des infos pour un tour sympa en off road...
Je dois effectuer un vol Toulouse / Tel Aviv et j'ai une correspondance à l aéroport de Bruxelles. Le problème c est qu'à l'aller j ai 55 minutes de battement et au retour 1 h. Est de faisable? Sachant que la totalité des vols s'effectue avec brussel...
Je reviens d'un trip de 5 jours en Vélib pour rejoindre la capitale européene Bruxelles depuis Paris. 5 jours d'aventure sur les routes de France et de Belgique à pédaler. Sur 70% du chemin, j'ai pu suivre les canaux et autres chemins balisés et c'était...
Envisageons de partir du 24/10 au 1/11 vers le delta du Pô en passant par Cuneo Alessandria Ferrara. Nous avons une huitaine de jours devant nous dont une journée à Venise. Retour par les 5 terre si encore du temps.Notre question:Y-a-t'il des aires de...
Jr, Nous partons à 4 fin avril 2016 pour 7jours pour visiter l'andalousie. Je souhaiterai stationner 4 nuits à Malaga et 4 à Séville. J'envisage de louer une voiture pour ainsi rayonner et visiter Grenade, Gibraltar, Cordoue. Les routes sont-elles bonnes...
Avec quelques amis ont a prévu un voyage a Amsterdam d'une semaine, en février prochain. Mais comme nous sommes étudiants nous avons un budget assez réduits et plus j'y pense moins je suis rassuré à la possibilité du voyage... Je vous explique: On a prévu...
La Suisse est elle favorable à la pratique du CC?? Je souhaite passer quelques jours a Berne. Existe t il un endroit propice (printemps été)?? Merci à tous
Cheminade · 28 septembre 2015 à 4:19 · 3 participants · 1 338 affichages
Je cherche où se stationner en camping car en camping ou aire de service à Pamplona et Bilbao. Existe-t-il un bon livre sur les camping et aires de services en Espagne du nord. Merci Cheminade
Nous serons pour 1 soir à Barcelone. Avez vous des adresses de resto sympa proche des ramblas et place catalonya? Resto tapas ou typique espagnol. Merci.
Avec des amis nous aimerions partir en Ecosse vers Février pour faire un ou deux treks. Nous avons déjà le matériel qu'il faut, mais nous ne pouvons pas dépasser 160€ de budget par personnes environ. J'aimerai savoir si vous avez une idée de comment se...
Gallo5 · 15 octobre 2015 à 17:23 · 2 participants · 728 affichages
J'aimerais organiser un week-end festif dans le courant du mois de novembre avec des amis. Pour cela, j'aimerais connaître les meilleures villes où faire la fête en Europe (pas uniquement de l'Ouest) pour 3-4 jours pour des jeunes ayant la vingtaine...
Besoin de pleins d info. nous arrivons ma fille 10 ans et moi le 14/01 a gatwick à 17h30, comment me rendre a mon hotel, travelodge London Central Tower Bridge, de façon economique? le soir je pense qu il es faisable d aller voir le tower bridge et tour...
Nous avons décidé de partir en famille avec nos 2 enfants (6 et 10 ans) au Portugal. Nous y séjournerons 12 jours en juillet. Nous atterrissons à Porto où nous passerons 2 nuits, ensuite nous avons prévu de prendre le train jusqu'à Lisbonne où nous passerons...
J4aimerai votre avis sur le parque de Donana fin octobre. Je lis tout et son contraire.. J'hésite à y aller, est ce que ça vaut une journée ou pas? Nous allons en Andalousie avec 2 enfants: 7 et 10 ans. et si c'est intéressant, ou faut il loger? Merci...
Une nouvelle "taxe sur le tourisme durable" payable par les touristes se rendant aux Baléares devrait voir le jour en 2016. Il s'agirait de prélever au niveau hôtelier entre 0,5 et 2 € par jour et par visiteur de plus de 14 ans selon la catégorie d'établissement...
MirandaMouse · 13 avril 2015 à 2:59 · 17 participants · 8 191 affichages
J'aimerais que l'on partage ici de bonnes expériences culinaires en Europe, avec une évocation des villes où vous avez le mieux mangé, voire même un petit classement... J'entends par là la nourriture qu'on trouve bien sûr, mais aussi la variété culinaire...