Nbmclb · 2 juin 2015 à 21:21 · 1 participant · 1 758 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants de 6 1/2 ans, 3 1/2 ans et 14 mois. Nous sommes partis le 14 mai 2015 en soirée de Montréal pour arriver à Rome le 15 mai à 12h pour un périple de 16 jours en Italie. Nous avons été à Rome, Naples (et environs)...
Herve54113 · 30 juin 2015 à 21:48 · 4 participants · 1 950 affichages
Billet réservé pour l' Irlande, j' arrive sur Dublin le 25/08 pour y passer une nuit louer une voiture et rejoindre l' ouest pour séjourner dans les comtés de Galway, Clare et Kerry. Je vais séjourner en B&B pour 6 nuits et suis à la recherche d' infos...
Juste deux mots pour vous faire part de ma déception après mon dernier séjour d'une semaine en Catalogne: C'est (très) cher, c'est surfait, c'est sale (surtout Barcelone), l'accueil est plus que perfectible, pratiquement toutes les indications sont exclusivement...
Comment se rendre au solfatara de pozzuoli depuis le port de naples (croisières) sachant que l'on ne veut pas trop marcher. Sur des discussions j'ai vu train et sur d'autres métro. Merci.
Je n'ai que peu d'espoir au vu de mes recherches, mais au cas où, je me demandais s'il existait des sortes de "passeport culture" pour visiter Séville, comme ça peut exister ailleurs, qui permettent donc de ne pas payer toutes les entrées plein pot. Merci:)...
Nous souhaitons nous rendre à Rome la semaine du 25 août, mais des amis qui ont déjà tenté l'expérience à la même période nous le déconseillent fortement... Climat insoutenable et TROP de touristes (genre nous) Qu'en pensez-vous? Merci de vos futures...
Je souhaiterais me renseigner sur un problème qui me taraude depuis quelques jours et pour lequel j’ai entendu plusieurs version bref ... je viens d'avoir un visa Schengen délivré par le consulat d’Italie à Alger, il se trouve que j’ai organisé pour notre...
Nous sommes une famille Belgo Mauritienne. Lui: Fredo: un belge résidant en Belgique Elle: Marie Jenny: une mauritienne résidant en Belgique, passeport mauritien en règle et une carte de séjour belge pour 5 ans en règle. Marvine: l'enfant de Marie Jenny...
Suite à notre séjour à Barcelone (du 01 au 05/09/2015 à GRACIA P3), nous avons quelques remarques à vous communiquer: - Transfert aéroport --> appartement proposé par aparteasy 37€ (que nous avons accepté car proposée d'office et qui était + cher que...
Nous allons passer deux jours 3 nuits à Grenade. Il va s'en dire que l'une d'entre elles va être pour l'Alhambra. Nous voudrions voir un spectacle de flamenco al Sacromonte à un prix correct et pas attrape touristes si ça existe encore? Connaissez vous...
J'organise un voyage à ROME pour un groupe de 12 personnes, mon budget est hyper serré...22 euros par nuit et par personne (pt dejeuner compris serait le top!) dans un quartier proche du centre. quelle auberge de jeunesse ou b&b me conseillez vous? merci...
Nous serons a Londres pour le week end du 26/27 septembre, nous n'avons pas de places pour les matchs de Rugby mais bien envie de les voir dans des endroits sympas (pub, grand ecran en exterieur...) Est ce que vous auriez des adresses sympas? Merci pour...
Je prépare présentement un voyage de plus d'une semaine (10 jours) en Italie. Pour le moment, je n'ai que la ville de Rome/Vatican au programme. J'aimerais profiter des plages de la côte amalfitaine (si elles sont belles) et je me demandais comment me...
L'agence me propose ses vols En partant de Toulouse, escale à Madrid et ensuite direction Miami. Elle me propose la compagnie IBERIA. Es ce une compagnie sérieuse? Qui a déja fait ce trajet Madrid / Miami avec cette compagnie? Avons nous des écrans individuels...
NomadFamily · 13 septembre 2015 à 11:17 · 3 participants · 2 771 affichages
Je souhaite partir dans les pouilles 4 jours le 15 octobre... 2 questions: - la meteo était elle trop risquée pour partir à cette saison (quel temps fait-il généralement?) - en si peu de temps quels sont les 3 spots à ne pas manquer (j'ai l'authentique...
Fred418 · 18 septembre 2015 à 8:20 · 3 participants · 1 160 affichages
LONDRES (Dow Jones)--La Cour de justice de l'Union européenne a une nouvelle fois donné tort à une compagnie aérienne européenne tentant d'éviter le versement de compensations aux passagers pour des retards de vols. La compagnie néerlandaise KLM a essayé...
Aumeric · 19 novembre 2014 à 21:11 · 8 participants · 15 088 affichages
Je réserve habituellement mes véhicules par Internet J'ai loué une voiture Chez Economy.Car Rental sur Internet à Barcelone Aeroport El Prat du 11 au 16 octobre (6 jours) La location comprenait, disait l'annonce: taxes aéroportuaires, Assurance tous risques...
Nous faisons une croisiere au moi de juillet 2013 avec une escale a MESSINE et je souhaite aller avec les enfants (15 et 11 ans) sur l'ile de VULCANO. JE CHERCHE DONC DES INFO MERCI D'AVANCE.
Gsiste · 11 septembre 2015 à 19:04 · 2 participants · 1 087 affichages
Préparant un périple dans les pays nordiques (Norvège, Suède, Finlande), j'aurais souhaité savoir si les campings restent ouverts en période hivernale.
Vero2222 · 12 septembre 2015 à 17:53 · 9 participants · 1 348 affichages
Est ce qu quelqu'un connait la société GLOBAL GROUP HOTEL. basée à Andorre? Nous avons signé un contrat de timeshare avec eux dans la résidence Ogysaka Garden à Denia (du coté de Alicante) mais ça n'a pas l'air très clair. Beaucoup de promesses mirobolantes...
Guesttoguest · 17 septembre 2015 à 15:55 · 4 participants · 1 252 affichages
J'ai un soucis pour joindre easyjet. Est-ce que quelqu'un aurait d'autres voies que l'email (auquel je ne reçoit pas de réponse) ou le téléphonne (qui ne décroche pas après 10 minutes d'attente surtaxée). Mon soucis: sur un vol Paris/Rome, départ le vendredi...
Nous envisageons de faire les 5 terre en vélo... Pensez vous que l'idée est bonne? Si oui, Quel type de vélo est le + approprié, vtt ou velo de route? On compte 5 jours. On y arriverait soit en voiture qu'on laisserait qq part... Soit en train avec les...
j aimerai partir au Baléares fin mai 2016 et j aimerai savoir si quelqu un connais les tarifs des billets d avions a cette période??? et si vous avez des bons plans de locations de maisons avec piscine pour 6 personnes je suis preneur...a bientôt...
Merci aux intervenants de ce forum qui m’ont bien aidée à préparer ces deux jours et demi à l’expo de Milan. Nous avions acheté les billets sur le site Internet de l’expo, en choisissant des billets à date fixe, nettement moins chers et de toutes façons...
Effrayant de lire les forums sur la location de voiture en Irlande! J'ai une question: est-il possible, sans trop de difficultés, de prendre la voiture à l'aéroport et de la rendre à Dublin? je ne me suis toujours pas résignée à choisir un loueur. Quelqu'un...
MrGillault · 16 septembre 2015 à 14:45 · 2 participants · 880 affichages
Connais un très bon site pour trouver des endroit ou stationner en camping-car. Très pratique. Il y a également une application mobile qui référence les camping, aires de service. Ca s'appelle caramaps. Connaissez vous un moyen pour l'installer sur son...