Nonel · 28 octobre 2013 à 0:55 · 5 participants · 12 845 affichages
Je suis en train de me concocter un petit trek à Madère le mois prochain, et voici l'itinéraire auquel j'ai pensé en trifouillant sur le net: J1. Arrivée à Madère, nuit à Machico J2. Machico-Porto da Cruz en passant par Sao Lourenço J3. Porto da Cruz...
Eze · 7 juillet 2008 à 14:11 · 3 participants · 10 926 affichages
Randonneurs et pèlerins impénitents (!), nous avons pensé à aller visiter l'île de Madère à pied. Est ce que l'un (e) d'entre vous a quelque expérience de cela (nous ne pensons pas aux levadas mais au tour complet de l'île par des petites routes). Auriez...
Fran29 · 11 septembre 2015 à 19:00 · 5 participants · 3 104 affichages
J, aimerais avoir des idées de circuit (voiture louée) Espagne Portugal. 15 jours +ou- Les classiques à voir, la mer, le bonne bouffe. Merci de nous aider!
Je recherche quelques renseignements sur les modalités de transports en commun ou marche a pied en arrivant a Bruxelles a la gare du midi. Depuis cette gare, est-il possible de rejoindre a pied le site FOREST NATIONAL pour y voir un concert. Sur le plan...
Je pars en Sicile dans 5 jours avec un tour opérateur dans un hôtel pour une semaine dans la région de Sciacca au sud de Palerme. Je pensée loué une voiture la bas sur place pour visité, car les excursions avec l’hôtel sont hors de prix. Quel sont les...
Je cherche du matériel produit de façon raisonnable si possible fabriquer en France ou en Europe afin de minimisé la pollution engendré par la production et le transport. Mais aussi fabriqué avec des matériaux qui sont durable... Je recherche un peu tout...
J'aimerais avoir votre opinion afin de profiter au maximum de mon prochain voyage. Ainsi, j'arrive et repart de Malaga en juin 2016 pour une durée de 18 jours. Nous aurons une voiture et serons 4 personnes. Nous aimons découvrir sans courir ni sans faire...
Voici un petit voyage que nous envisagions d'entreprendre depuis longtemps. Pas loin, pas cher, ne nécessitant pas beaucoup de temps, une belle Nature, des possibilités de randonnées, etc. Donc, c'était parfait pour cette semaine dont nous disposions...
De Séville, nous allons passer une journée à Cordoue. Nous nous sommes un peu documentées et nous avons vu les 3 Incontournables à faire: la Mezquita + l'Alcazar + La Juderia. En une journée, pouvons-nous faire autre chose? Nous arrivons à Cordoue à 8h45...
Marinannabel · 8 septembre 2015 à 22:40 · 4 participants · 672 affichages
Nous cherchons une destinations de voyage pour le mois de Février 2016. Nous avons parcouru pas mal internet mais on ne sait pas comment choisir. Nous avons un budget très très serré... 2000€ maximum tout compris. Pendant les vacances scolaires et pour...
Je souhaiterais avoir quelques informations sur les formalités de voyages dans l'espace schenguen, sachant que je résidente en France avec une carte de séjour de 10 ans je souhaiterais rendre visite à ma cousine qui habite à Londres en Grande-Bretagne...
Corineorbe · 16 décembre 2014 à 15:50 · 7 participants · 6 415 affichages
Juste vous signaler si vous laisser votre voiture a un service comme easy park a geneve demandez en laissant votre vehicule le tour et faite noter sur le contrat l etat en mentionnant le nom du voiturier ou de la personne qui feras l expertise, car ce...
Karimjy · 1 octobre 2012 à 22:25 · 5 participants · 3 246 affichages
Est-ce l'islande est faisable en décembre? quelle ville me conseillez vous?? je vais prendre un vol de Paris.. et ensuite?? c'est pour environ 5 nuits merci
Lors d’une visite au Reichtag à Berlin, j’ai pris cette photo d’une inscription « masquée » par l’herbe (où sont les jardiniers?). Je ne connais pas la langue. Quelqu’un peut-il me dire ce qu’il y a d’écrit et me le traduire? Merci par avance
Nous projetons de partir en irlande la derniere semaine d'avril 2009, en groupe d'ami, nous serons 5, partageons des passions simples tels que les balades, les pubs, mais sutout la peche, nous cherchons un endroit ou les peches ne sont pas privées et...
Pygmalion19 · 24 septembre 2014 à 19:09 · 8 participants · 11 710 affichages
Nous projetons de partir trois semaines en Islande en juillet 2015. Comme nous sommes équipés d'un camping-car nous aimerions effectuer la traversée Hirtshals (Danemark)-Seydisfjo... (Islande) par ferry.Durée du voyage 45 heures je crois avec un stop...
Nous partons la première semaine de novembre à Drammen (100km d'Oslo) en Norvège. Nous rendons visite à des connaissances installées là-bas depuis peu. Sachant que nous ne comptons pas revisiter Oslo, et que nous disposons de 6 jours et d'une voiture...
Droupinette · 6 septembre 2015 à 21:11 · 3 participants · 1 175 affichages
Je dois partir à La Palma et c'est un vol jetair fly, j'ai lu sur leur site que on pouvais choisir nos type de siège moyennant payement et comme mon mari est un peut fort, je voilais lui prendre un siège xl ils disent qu' ils sont plus grands, plus d'espace...
Je dois aller à Florence et je vois qu'il y a plus de vols à destination/départ de Pise, question de fréquence. Je pense le faire en train mais j'ai un peu peur. Mon vol arriverait vers 20h25 donc un train à prendre vers 20h50-21h pour une arrivée à 22h...
Michèle74960 · 3 septembre 2015 à 19:27 · 5 participants · 2 132 affichages
Besoin de conseils, suite maladie je peu prendre mes vacances que courant Octobre. Que me conseiller vous sachant que je me fatigue très vite. Merci de vos idées de dépaysement
Voila avec mon conjoint nous comptons nous faire un périple en Europe de l'est. C'est à dire Vienne, Budapest et Prague. Tout cela en voiture et durant 7 jours. (3 nuits à Vienne et 3 nuit à Prague + 1 journée à Budapest). Nous avons opté pour "air Bnb"...
Nous partons du 15 au 21 sept à ROME... Nous avons ds soucis pour trouver les bons sites de reservation pour les visites. les prix varient du simple au triple pour un mme monument/musée, nous ne savons pas ou reserver... *****ON NE souhaite pas LE ROMA...
Voilà, mon 3ème voyage en Irlande approche à grand pas (je pars dans 2 semaines!). Je ferai Dublin-Killarney en train (le plus rapide apparemment) et je me posais la question si je devais réserver mes billets de train à l'avance? En Angleterre, c'est...
J'aimerais partir en Angleterre avec ma copine et son petit frère n'a pas de carte d'identité pour le moment et nous aimerions le prendre avec nous, il est Philippin naturalisé français, est-ce possible ou pas de le prendre avec nous? il a 13 ans et habite...
Dixel · 7 septembre 2015 à 13:14 · 3 participants · 1 474 affichages
Nous partons pour l'Andalousie dans 3.5 semaines. Nous avons déjà arrêté notre circuit (Grenade, Cordoue, Séville, Mijas Pueblo à partir duquel nous visiterons la région dont Ronda). Nous passerons plusieurs jours à chaque endroit afin de bien profiter...
Moumoude88 · 28 juin 2015 à 13:39 · 3 participants · 1 690 affichages
Nous sommes en train de planifier notre voyage en islande à 2. Après de multiples réflexions: 4 x 4, pas 4 x 4, tente, campervan... Nous avons finalement optés pour la location d'un campervan non 4x4 même si cela nous empêche de nous rendre dans l'intérieur...
Karimjy · 6 septembre 2015 à 23:32 · 2 participants · 647 affichages
Je désire faire la Norvège avec ma soeur au mois de décembre ; je voudrais choisir un package vol+hotel sur expédia, mais avant de le faire, je voudrais savoir s'il est possible de découvrir un peu Oslo et ses environs,? que me conseillez vous? est ce...
Brunnerdidie · 7 août 2015 à 18:39 · 12 participants · 6 681 affichages
J'ai acheté un billet Prague-Londres-Lax-P... départ le 22/7. A Prague, mes bagages ont été enregistrés jusqu'à destination mais au guichet ils n'ont pas pu m'imprimer ma carte d'embarquement pour les vols depuis Londres et Lax. On m'a demandé de retourner...