On réserve une voiture par AutoEscape. Dossier ok. Mais en imprimant, on s'aperçoit que le voucher indique: vous rendez la voiture à Sienne Ce n'est pas le cas et on la rend à Pise. Après l'avoir perçue 6 jours avant à Sienne. Et évidemment, on a fait...
Je viens vous présenter une nouvelle vidéo que j'ai réalisé dans la ville de Venise et sur l'île de Murano! Elle a été filmé avec un Nikon D5300 et un Nikon D3100. Pour avoir des plans stables j'ai utilisé un stabilisateur de poing "glidecam" J'espère...
Chrissanfo · 28 août 2015 à 21:43 · 6 participants · 3 057 affichages
Jeunes retraitées de Charentes maritimes débutant dans le camping car nous avons fait le tour de Bretagne pour démarrer (formidable) nous envisageons de partir janvier et février dans l'Algavre au Portugal, nous sommes preneur de toutes informations itinéraires...
"Une fenêtre sans mur, une demeure sans toi" - Jean Paul Philippe. Vous connaissez ce sculpteur français qui en 1993 a fait un monument de pierre dans la Crete Senesi, à la jonction de trois routes de campagne entre Mucigliani et Leonina à Asciano (Siena)...
Andre1980 · 15 juillet 2014 à 22:08 · 11 participants · 2 528 affichages
C'est une question que je me pose en lisant les planning et compte rendu des personnes qui vont en Écosse. Vous aimez le whisky à ce point? Il y a rien de mieux à faire en Écosse que visiter une distillerie? Je sais pas, il y a des choses comme ça que...
Désirant me "remettre" à l'anglais, je projette de faire un séjour de 2 semaines en Cornouailles anglaises. Je voudrais savoir s'il existe un genre de "pension de famille" (l'équivalent de nos chambres + tables d'hôtes) en Angleterre... quel nom leur...
Je dois me rendre en Italie et je fais une escale à Milan pour aller chercher qqun en covoiturage Le plus pratique serait la gare mais qui sait si la gare centrale se trouve en ZTL?? Si oui qui connaît un endroit facile pour se retrouver hors ZTL?? Merci...
Je cherche des idées de randonnées en forêt Noire. Des randonnées pas trop difficiles qui durent une 1/2 journées (4-5h) environ. Je ne connais pas la Forêt Noire mais étant de Strasbourg je trouve dommage de ne pas en profiter. Des amis parisiens viennent...
Nous partons la semaine prochaine pour teneriffa et je voulais vous demander quel endroit on pouvait faire du snorkeling? Apparemment c est dans le site de l'ile mais je n ai pas trouvé de lieu exact? auriez vous un endroit pour me conseiller? merci
Un passage obligé lors d'un séjour aux Pays-Bas. j'espère que cette vidéo vous plaira. N'oubliez pas de partager avec vos amis et réseaux sociaux, ces vidéos sont un énorme travail, merci. Bonne journée, bonnes vacances. Georges Keukenhof Pays Bas https://www.youtube...
Notre projet: Séjour 1 semaine à Rome en gite fin 09, début 10 Mes questions. 1) Prix moyen d'un gite avec accès facile centre ville 2) Les réservations sont-elles systématiquement du samedi au samedi? Si quelqu'un a une expérience sur ce sujet, je suis...
Hyckiblue · 25 août 2015 à 0:57 · 8 participants · 1 119 affichages
Alors j'aimerais "organiser" un voyage pour famille, c'est a dire mes parents et mes frères...nous sommes 6 au total!! Pour les dates il s'agirait de pacques, et oui j'essaye de m'y prendre à l'avance! L'Italie est un vaste et grand pays et magnifique...
Enscmu · 26 août 2015 à 16:14 · 3 participants · 1 282 affichages
Je compte partir 2-3 semaines en norvege l ete prochain: fin juillet- debut aout. Je souhaite faire de la randonnee, principalement. Je suis tres proche de la nature. Voir de beaux paysages... Quels coins me conseillez-vous? Possibilite de camping sauvage...
Nous souhaitons partir 1 semaine fin septembre en Italie. Notre programme: Lundi départ de Nice vers 8h arrivée Levanto (Cinque Terre) Souhaitons le premier jour prendre le train vers 12h pour Riomagiorre et ensuite bateau pour Portovenere visite et retour...
Mahatma69 · 29 juillet 2015 à 15:17 · 8 participants · 2 546 affichages
Bien le bonjour à vous amis voyageurs! Je prévois de partir de Lyon à vélo, chargé de sacoches pour aller faire un "petit tour" en Espagne. Je compte partir environ 2 mois en cyclocamping (septembre et octobre). Seulement voilà, ma connaissance de l'Espagne...
Nous avons prévu de séjourner 5 jours à Berlin la dernière semaine de juillet. Que nous conseiller vous de visiter? J'ai entendu parler qu'il était possible de rejoindre un ancien camp de concentration en train +bus depuis Berlin. Quelqu'un peut-il me...
Sanange80 · 18 août 2015 à 17:27 · 5 participants · 1 738 affichages
Je souhaite passer une petite semaine en solo debut septembre sur la costa brava. J'ai pense a lloret de Mar vu que je serais seule pour ne pas m'ennuyer mais je medis peut etre ya mieux...
Nous partons bientôt pour 4 jours à Londres!:-) Nous arriverons le jeudi matin vers 7h30 avec Easy-Jet à Gatwick Airport et repartiront le dimanche en fin de journée. Nous devrions être à l'aéroport pour max 19h00. Nous serons logés dans le quartier de...
J'hesite sur l'endroit à choisir pour nous poser sept jours sur la côte en Andalousie entre St. José, Las Negras, Agua Amarga, Carbonaras, Mojacar. Nous cherchons de préférence des plages qui n'ont pas le sable tout noir, aux eaux calmes en septembre...
Je souhaite obtenir un visa pour l’Angleterre et je voudrais savoir quels sont les documents dont j'aurai besoin?. Quelles sont les conditions pour obtenir le visa? PS: j'ai déjà visité le site web, mais je n'ai pas trouvé grande chose. Merci beaucoup...
Made20 · 24 août 2015 à 12:36 · 2 participants · 1 707 affichages
Grâce aux différents conseils glanés sur ce site, nous avons prévu de partir en Algarve fin septembre:) Nous avons prévu d'aller marcher le long de la Rota Vicentina, avec éventuellement un petit passage sur la Via Algarviana. A ceux qui ont déjà fait...
Je partirai fin juillet en Allemagne, et pensais faire une semaine nature, repos et rando dans la Forêt Noire. Nous serons deux, mais n'avons pas le permis... Pensez-vous qu'on peut trouver un endroit accessible en bus ou taxi depuis une ville, et y rester...
Je pars du 5 au 12 juillet à Amsterdam avec mes 2 enfants (13 et 15 ans). Auriez vous des recommandations de lieux à visiter, resto sympa et conseils particulier pour ce voyage? D'autre part, nous tenons absolument à visiter le musée d'Anne Franck et...
KarimaBen · 9 juillet 2015 à 14:46 · 3 participants · 3 840 affichages
J'ai une question à propos de la durée de séjour qu'on m'a accordé dans mon Visa Schengen qui m'a été délivré par le Portugal. En fait la durée globale de mon séjour depuis mon entrée à l'espace Schengen jusqu’à ma sortie est de 18 jours (cela selon les...
Nous cherchons pour début octobre (du 7 au 8 octobre pour Bruxelles), un hôtel ou chambre d'hôtes à petit prix (moins de 50 €), à Bruxelles (et même à la sortie de bruxelles, en direction de Lille, car nous sommes en voiture)! Nous avons trouvé l'hôtel...
Les apysages sont superbes entre oslo et bergen. est-ce juste entre flam et myrdal avec le fameux train ou est-ce sur tout le trajet? de quel coté dois-je m'asseoir si je vais en directiond de bergen? peut-on choisir son siege à la reservation? merci
Je dois prendre un ferry tot le matin à bergen pour une petite croisière et j'aimerai donc préparer un sandwich pour manger à bord. le départ du ferry est pas loin du marché aux poissons, mais à quelle heure ouvre-t-il le matin? sinon je serai obligé...
Ptijojo75 · 15 août 2015 à 20:42 · 3 participants · 1 452 affichages
Je connais bien le trajet jusqu'en lorraine via le canal de l'ourq puis la marne et le canal de la marne au rhin, mais j'aimerais pousser plus loin l'année prochaine et suivre le rhin, puis le danube. Quelqu'un a t-il des infos sur le rhin et/ou le danube...
Y a-t-il des personnes qui reviennent de l'expo universelle de MILAN?? Si oui pouvez vous me donner des infos sur l'expo?ex:Ou manger sur placechose a voir absolument ou a éviterattractions pour enfantsvotre ressenti! Merci d'avance.