Julietteàbic · 15 mars 2015 à 20:55 · 9 participants · 14 611 affichages
Je viens vers vous pour demander conseil. En effet, nous allons avec une amie faire un voyage à vélo en mai-juin, et nous aimerions partir de l'Italie du Nord (entre Venise et Milan), se diriger vers la Croatie, longer la côte et prendre un ferry pour...
Nous partons pour un séjour de 5 jours à Grenade dans trois semaines. Arrivant à l'aéroport de Malaga, est-t-il facile de rejoindre la gare de bus de Malaga et en combien de temps? Merci merci.
Nous envisageons un petit séjour en Sicile en octobre. L'idée c'est d'atterrir à Palerme et repartir de Trapani. Nous ne trouvons pas d'infos précises (horaires et tarifs) sur comment relier les deux villes. Je précise que louer une voiture n'est pas...
AlexRussie · 27 avril 2015 à 14:16 · 4 participants · 3 075 affichages
Cet été je souhaite d'effectuer un voyage en Grèce à vélo en passant par la côte italienne jusqu'à Brindisi où je veux prendre un ferry qui me ramène en Grèce. Un peu d'information sur mon trajet: Fin juin je pars de Strasbourg à Bâles où je prends le...
Je pars mi octobre avec 1 enfant en sicile pour 1 semaine. Je pensais faire les escales hotel suivants 2 jours Palerme 1 jour Syracuse 1 jour catane 2 jours taomine 1 jour cefalu Cela vous parait il faisable? Y a t i l plus interessant comme arret dodo...
Je suis de retour de mon séjour de 2 semaines en Italie. Merci à tous ceux qui m'ont aidée à organiser mes vacances! Comme promis, je livre un petit compte rendu rapide pour les futurs voyageurs. - Rome: 6 jours/7 nuits. Réservation d'un appartement sur...
Voyageuses, je souhaite faire en vélo d'ici 1 mois, je vais aller à la Spézia/les cinque terre en train, et revenir en vélo par la côte italienne de la Spézia à Nice, quels conseils pourriez vous me donner, où dormir pas cher, est dangereux de dormir...
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des infos pour stationner notre CC près de Rome. Nous y allons pendant les vacances de la Toussaint (15-30 octobre). Faut il réserver l'emplacement? merci
Des potes et moi partons en novembre ou décembre à Barcelone, on voudrait savoir où loger (je suis actuellement sur Only-apartments en train de chercher 5 nuits à 25€/nuit/personne max.) Quel quartier me conseillez vous? On a comme projets de sortir...
Pinpin8 · 17 juin 2014 à 22:45 · 7 participants · 2 873 affichages
Voilà, nous sommes 4 étudiantes qui avons décidé de partir à l'aventure en NORVEGE. Malheureusement, le voyage approche à grands pas, pour pas dire très grands pas, et nous nous sommes tournées sérieusement vers les sites de location de voiture où les...
Guillouthai · 14 septembre 2015 à 14:53 · 3 participants · 950 affichages
Je compte aller en irlande quelques jours (5 ou 6 jours) durant les prochaines vacances dites de la Toussaint.! pour une si courte durée, qu'est il bien de privilégier: Dublin? nous aimons découvrir les villes et capitale mais je me fais l'idée qu'on...
Comment aller de Briancon à Turin ou Milan, bus, train etc? Je voudrais y aller le samedi et rentrer le dimanche. Il est préférable d'aller à Milan ou bien Turin? J'ai essayé de chercher la réponse sur internet sans succès: (Merci d'avance
Noemiemiette · 2 septembre 2015 à 21:39 · 5 participants · 990 affichages
Mon mari et moi partons en Irlande mi octobre. Long week-end à deux qui va nous faire du bien. Je sais qu'en 5 jours nous ne verrons pas tout j'en suis bien consciente mais ca nous donnera l'occasion de revenir! Nous arrivons à Shannon le jeudi après-midi...
Venise: Départ et retour à la Piazzale Roma. Je souhaite visiter le quartier Cannaregio Avez-vous un itinéraire piéton à me conseiller afin de le visiter et de ne pas passer à côté de quelque chose d’important ou de curieux à voir? Merci d’avance pour...
Nous partons pour Londres en fin d'année. Comme nous sommes 5, je me demande si nous ne devrions pas plutôt prendre un taxi que le train et le métro compte tenu du nombre que nous sommes. Nous arrivons à Gatwick et repartons de Luton. Merci de vos conseils...
Je pars à Londres à la fin du mois d'août, et étant déjà allée aux États Unis l'année dernière, où j'avais tout simplement raffolé de certaines gourmandises et céréales telles que les Reese's, MM's Peanut Butter, Lucky Charms, Twizzler... Je voulais savoir...
Lulukat · 31 janvier 2014 à 9:45 · 8 participants · 6 249 affichages
Je pars seule à Tenerife mi février. y a -t-il des risques à randonner seule? Pouvez-vous me donner des indications sur la randonnée de Masca (je suis sujette au vertige...) Merci
Claire83 · 26 août 2014 à 12:41 · 5 participants · 2 870 affichages
Je vais partir début septembre de Saint-jean pied de port pour rejoindre Santiago puis Fisterra en octobre et je me pose des questions sur les températures la nuit dans les refuges: est-il nécessaire de prendre un duvet chaud, donc plus lourd sur le dos...
Je pars dans quelques jours à Lisbonne où j'ai loué un logement dans le quartier de l'Alfama. En parcourant le guide Lonelyplanet, il y est fait mention de faire attention le soir dans les vieilles ruelles, est-ce vrai selon vous? Partant seule, je me...
Nous partons une semaine en écosse au mois d'octobre du 14 au 21. Nous avons prévu de faire un tour dans les Highlands mais le programme n'est pas encore défini. Est-il nécessaire de réserver les hébergements en avance ou Est-ce un pays facile où on peut...
Nous partirons à la mi Septembre pour 2 semaines du coté de Porto. Notre 1ère visite au Portugal. Nous avons une location à Braga. Nous serons en moto. Ayant eu un accident en Mai, perso, je pars en avion et la moto ce ne sera que sur place pour moi...
Je pars à Amsterdam fin octobre. Avez vous des bars ou des resto à me conseiller? Avez vous des visites, autres, que celles qu'on trouve dans tout guides touristiques, à me conseiller? Merci les voyageurs émoticône smile
Toopil · 11 septembre 2015 à 12:39 · 2 participants · 1 067 affichages
J'emmène mon grand-père (80 ans) assister à un match du Barça. Mais je voulais savoir s'il y avait des places de parking à proximité du stade et si oui à quel endroit? Et combien de temps faut-il arriver avant le match pour être tranquille et ne rien...
Je m'informe sur un possible voyage vers Leeds en Angleterre. Cependant, je ne parviens pas à trouver des auberges de jeunesses en nombre pour une ville de 700 000 habitants!! Quelqu'un aurait des expériences à Leeds en Youth Hostel ou un site autres...
Tub · 9 septembre 2015 à 16:56 · 4 participants · 1 166 affichages
Voila je suis a planifier un voyage en Irlande mais je sais pas trop ou allez je prévois arriver le 3 mai a Dublin et y rester pour 3 jours complet donc 3 jours et demis avec la journée ou j'arrive ensuite il me reste 6 jours pour allez un peut n’importe...
Je me nomme Nicolas Descamps, j'ai 19 ans et comme projet d'aller dans les Shetlands, à vélo. Je compte partir de mon domicile dans le Val d'Oise, près de Paris, je monte dans le Nord, et je prends le ferry pour la côte Sud anglaise. Je traverse le pays...
Le 25 septembre 2015 s'ouvrira à Bruxelles "Train World", musée des chemins de fer - attendu depuis longtemps. L'endroit: près de la gare de Schaerbeek, facilement accessible par le train évidemment mais aussi par le tram 92 et les bus 59 et 69. Prix...