Nous partons 5 jours à Seville, mais souhaitons à partir de là aller à Grenade et Cordoue. Nous avons songé à faire ceci: 2 nuits à Seville + 1 nuit à Grenade + 1 nuit à Cordoue et derniere nuit à Seville. Nous cherchons à présent des liaisons en train...
Je me demande quoi faire avec nos valises lorsque nous arrivons à destination et que la chambre ou l'appartement n'est pas encore disponible. Exemple, nous arriverons à l'aéroport de Malaga à 8h00. Idem lorsque nous voyageons en train à l'intérieur de...
J’aurai besoin d’une petite aide concernant l'aéroport Milan MALPENSA. En effet, J’atteri de Prague a Malpensa vers 13h55 et j’ai un vol avec aussi easyjet pour Marrakech a 15h40. J’aurai de ce fait, 1h45 pour faire le changement, s’il n y’a pas de retard...
Varennes · 6 septembre 2015 à 1:02 · 2 participants · 1 104 affichages
Nous sommes tous dans les80 ans et voudrions aller dans les pouilles en novembre Informations sur température. beaucoup de pluie? Aimons marcher sur bord de plage mais sommes. Tous commentaires appréciés Merci à tous ceux qui nous donnent des informations...
Emilyv · 4 septembre 2015 à 2:19 · 3 participants · 1 636 affichages
Petite question bizarre mais est ce facile de se procurer des couches pour un bébé de 4 mois au portugal???J'imagine que c'est comme au Québec on en trouve dans les pharmacies etc...????merci
Ydso · 2 août 2014 à 13:25 · 6 participants · 7 696 affichages
Si l'Eurovélo 6 est très populaire et fait l'objet de nombreux posts dans VF, on parle beaucoup moins de l' EUROVELO 15 qui longe le Rhin de sa source en Suisse jusqu'à son embouchure en Hollande en longeant la France Allemangne. Quelqu'un a t' il...
Je prévois de passer quelques jours en Italie en Mai 2016. J'hésite entre deux destinations: Côte Amalfitaine ou Cinque Terre. Laquelle des deux est la plus intéressante? Merci d'avance Moez
Nous devons revenir de notre voyage au Brésil le 13 novembre 2015, et nous avons une escales à Heathrow. Nous repartons depuis Gatwick via Bordeaux. Quel est le meilleur et le moins onéreux moyen d'aller de Heathrow à Gatwick? nous avons 3 hrs devant...
J'hésite entre Venise ou Prague à la Toussaint. J'ai regardé les moyennes de températures qu'il y'a à cette période, ca se vaut je trouve. Est-ce que certains ont testé? une préférence? merci marie
Tous...besoin de vos conseils. Nos passerons deux jours (nuits) a Bruxelles fin fevrier 2016. Je souhaite en profiter pour tout voir... Nous serons loger au centre ville et nous déplacerons a pied. Vos suggestions sont bienvenues! Dois–je envisager...
Jakobo · 23 août 2015 à 23:56 · 6 participants · 1 481 affichages
Tout d'abord merci pour les différent témoignages et réponses que la commu apporte. Je pars seul du 16 au 25 septembre, à ce que j'ai vu, je me contenterais de faire le Sud. J’aimerais donc des avis sur mon trajet prévu, de plus il me restera 1 jour complet...
Quel est le prix d'un repas dans un restaurant correct à Saint Julian's ou à La Valette? Lorsque l'on paye à l'aide d'une carte chez un commerçant (restaurant ou autre), faut-il entrer le code de la carte comme en France ce qui évite le piratage, ou non...
Stef2Mars · 22 juillet 2015 à 21:29 · 4 participants · 1 494 affichages
Je souhaiterais passer quelques jours en Espagne et plus précisément à Figueras. Si le trajet depuis Marseille peut se faire facilement en train ou en autocar Eurolines, je me pose la question du "sur place". Depuis Figueras, est-il possible de se déplacer...
Bouffonne · 5 août 2015 à 11:29 · 10 participants · 2 425 affichages
Début janvier 2016, nous aimerions partir qqs jours, voire une semaine au soleil. Nous envisagions Malte, Athènes... Et là, Monsieur vient de m'annoncer qu'une de ses collègues baroudeuse lui vante les mérites des Canaries!!!! Je suis sidérée, tout ce...
Je compte partir avec mes amis à Barcelone en Mai pour 4/5 jours.j'y vais de paris. je veux savoir quel budget dois je prévoir? je veux aller à trés trés bas prix..
Nous devons aller de l'aéroport de Barcelone à " carrer d'arago " dans le quartier Eixample. après moult recherches, j'ai cru comprendre que le plus simple était de prendre le train de l'aéroport et de s'arreter à la gare PASSEIG DE GRACIA J'ai juste...
Marylined · 3 septembre 2015 à 18:32 · 3 participants · 530 affichages
Je vais me rendre à worcester pour un séjour de 2 semaines à Worcester (UK). Il semble être compliqué de trouver un logement meublé à des prix abordables. Est-ce que quelqu'un connaît cette ville et pourrait me donner des pistes pour trouver un endroit...
Ma croisière se termine le 16/12 à Rome... Nous sommes 5 et devons nous rendre à l'aéroport de Rome (nous n'avons pas encore pris les billets Rome/Nice car ne savons quel aéroport choisir...) Comment aller du bateau à l'aéroport?? Quel coût?? On arrive...
Anouchka40 · 2 septembre 2015 à 19:00 · 2 participants · 854 affichages
Je fais un périple de 12 jours en Italie. Arrivée à Milan par avion (2j), voiture de location jusqu'à Rome en passant par les lacs, Venise, Florence et Rome où je rends le véhicule. J'ai pris bonne note de toutes les bonnes idées du Forum. Par contre...
Moi et mon conjoint on regarde pour partir la première semaine de décembre en direction de Prague-Vienne et Budapest le tout en 7 jours ou 5 si on enlève les jours pour voyager (on viens du Québec) je sais c'est très court mais c'est malheureusement tout...
Triptrafic · 15 août 2015 à 11:53 · 3 participants · 1 945 affichages
En voyage en Europe et hors Schengen, c'est tous les soirs qu'il faut trouver un coin pour dormir. Entre les parkings routiers souvent très bruyants, les endroits déserts pas rassurants, les aires saturées, les visites culturelles à débuter le matin...
Stantona · 17 août 2015 à 21:23 · 6 participants · 1 687 affichages
Récit d'un séjour de 14 jours en famille en Islande Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (fille de 13 ans et garçon de 9 ans). Nous avons fait un voyage de 14 jours en Islande entre fin juillet et début août 2015. En voici le récit qui peut...
Alainfanny · 18 août 2015 à 18:05 · 4 participants · 1 361 affichages
Vous connaissez la côte Ouest du Portugal et ses lieux privilégiés! sans doute vous allez nous donner vos conseils et vos appréciations! côté camping en camping car nous souhaiterions séjourner quelques temps dans la région de Caldas da Rainha/Foz do...
Je veux partager des photos du voyage en Danemark Pour voir les galeries de photos cliquez sur le lien ci-dessous www.flickr.com/... Les photos sont prises: Copenhague
Nous ensisageons un voyage en Sicile l'été prochain, l'Est ou l'ouest à déterminer. Au cas où nous opterions pour l'ouest ce serait pour 8 ou 9 nuits, nous pensons passer les 2 ou 3 derniers jours à Palerme sans véhicule et les 6 ou 7 premiers, louer...
J'aimerais marcher en Andalousie durant le mois de Janvier ou Février et je voudrais savoir si vous connaissez un parcours d'une semaine à travers la campagne qui me permettrait de découvrir ce coin d'Espagne. En vous remerciant pour vos réponse. Xavier...
Je vais partir en Italie avec mes parents et je voulais savoir s'il est possible de pouvoir visiter l'Etna en fin octobre. Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plaît?
Vinceetjess · 12 avril 2015 à 18:31 · 5 participants · 1 543 affichages
Voici une petite vidéo de notre voyage en Irlande qui va surement vous donner l'eau à la bouche:) Nous avons eu une chance exceptionnelle car il y eu 5 jours de beau temps!!!! La voici: https://www.youtube... Au plaisir Bonne journée. Vince et jess