Voilà d'habitude je trouve toujours les infos que je cherche pour nos voyages à travers les différentes discussions du forum, mais pour ma prochaine escapade en Espagne, j'aurais besoin d'avis précis des connaisseurs:) Nous partons (seulement) 5 jours...
Herwan · 13 mars 2015 à 16:05 · 2 participants · 988 affichages
Amis voyageurs, j'aurai besoin de vos conseils car ma copine et moi partons en Irlande une semaine fin Mai. Nous comptons louer une voiture pour mieux profiter de ce voyage " Nature"...Nous avons déjà loué une voiture quand nous sommes allés en Ecosse...
Naja · 8 mars 2015 à 16:32 · 4 participants · 2 585 affichages
Mi-juin 2015, nous partons 3 semaines en Islande. Pendant 1 semaine, nous avons un camping car et pendant 2 semaines une voiture. Voici notre projet: Visiter le nord (Myvatn, Dettifoss...) en camping car en montant par la route circulaire. En descendant...
Boya64 · 24 décembre 2012 à 9:14 · 4 participants · 2 343 affichages
Nous sommes en pleine préparation pour l'été prochain, mais aimerions avoir quelques conseils... Alors si une bonne âme...! Nous sommes 2 adultes et 2 ados (13 & 17...) Jour 1 Aéroport / Reykjavik Jour 2 Thingvellir/ Geysir/ Gullfoss Jour 3 Kerlingjarfjoll...
Nous sommes 5 jeunes de 20 à 23 ans et nous partons régulièrement ensemble, par exemple l'été dernier Bali (en Indonésie hein pas en Crète ;), 20 jours magiques. Nous voici donc en route pour un autre voyage. Les billets d'avion ont été achetés, pour...
Sissi57 · 4 août 2014 à 22:23 · 3 participants · 6 486 affichages
De retour d'un voyage en Norvège en fourgon aménagé- nous avons passé 3 pleines semaines sur place-je ne vais pas vous détailler mes moindres faits et gestes. Je voulais juste donner des avis subjectifs sur ce qui nous a plu, beaucoup plu ou pas beaucoup...
Schwindi · 16 février 2015 à 10:01 · 3 participants · 3 098 affichages
Nous allons à Malte en Juin, nous pensons loger à Sanglea mais la question que nous nous posons c'est: est ce que c'est n'est pas un piège pour profiter un peu de Malte le soir étant donné que les ferry s'arretent très tot (et les bus aussi) Savez vous...
Jycroispas · 13 mars 2015 à 15:45 · 2 participants · 2 343 affichages
Apparemment, sur les cartes, il n'y a guère (voire pas du tout) de possibilités d'aller, par la route, de Séville à Sanlucar de Barrameda en suivant au plus près la basse vallée du Guadalquivir. Il semble qu'il n'y ait que de toutes petites routes ne...
Je fais appel aux personnes ayant emprunté la NSCR sur la partie anglaise afin d'avoir quelques informations sur les facilités/... à trouver un camping pour les nuitées. J'ai bien essayé, mais en vain, de trouver un guide pour cette portion du parcours...
Mon amie et moi, nous passons un week end à Cologne le 5 avril 15, et nous cherchons le moyen pour aller du centre ville de Cologne (Cathédrale) à l'aéroport Düsseldorf le moins chère. Je sais qu'il y a le s-bahn (RER) ou le régionale express mais nous...
Je suis une québécoise qui partira à la fin juin 2015 pour 8 jours en Irlande du Sud. Nous serons 4 personnes. Nous atterirons à Dublin. Nous aimerions louer une automobile. Avez-vous des suggestions? Des conseils? Nous aurions aimé faire le maximum dans...
Carolinesonv · 22 janvier 2014 à 13:01 · 5 participants · 1 274 affichages
Nous partons chaque année à Grindelwald dans l'Oberland bernois et nous y faisons de la luge. De nombreuses de magnifiques de luge jalonnent ce domaine. Connaitriez vous une autre station en Suisse ou en Autriche où nous pourrions trouver un équivalent...
Sommes une famille de 5 (avec enfants de 10-10 12 ans) nous souhaitons pour nos vacances été partir découvrir Espagne et le Portugal durant 3 semaines avec voiture et des appartements en chemin. voici les points principaux de notre parcours à finaliser:...
Malmaison · 4 juin 2013 à 1:09 · 4 participants · 4 183 affichages
Je dois faire un voyage: visite des glaciers suisse. Je crains que le fait dêtre dans un train il soit difficile de prendre des photos bien qu'il s'agise d'ub train touristique je sors d'un voyage en italie vers les lacs moitie croisiere et train, les...
J'aimerais organiser un petit voyage en vélo avec mes 2 enfants (qui auront 9 et 11 ans) à l'étranger au mois de juillet/aout. Je recherche un itinéraire le plus sécurisé possible (pistes cyclables en majorité, solutions de repli régulières, camping:...
Catherineg · 14 mars 2015 à 12:30 · 1 participant · 1 857 affichages
Tout est dans le titre! Alors avis aux touristes/pèlerins qui seront intéressés à cet évènement, ne pas tarder à s'organiser et à qui préfère renoncer à venir pour éviter l'affluence qui ponctue toujours ces années exceptionnelles!!
J'ouvre un topic un peu particulier. Je m'explique. Je commencerais un stage à Rio à partir du 22 mars. Je devais partir le 19. Mais il y a une eclipse en Europe le 20 mars vers 10h. Du coup j'essaie de faire coïncider mon voyage avec l'eclipse. La meilleure...
Ne conduisant pas, je cherche un circuit accompagné avec un guide ou une agence pour un tour du Pays de Galles en sachant que je souhaite aller dans les îles type Skomer Island pour voir les oiseaux. Si vous avez des contacts d'agences en France ou au...
Yaga83 · 10 décembre 2014 à 19:58 · 8 participants · 3 971 affichages
Bien le bonsoir:) Nous sommes une famille de 4 personnes (mes parents on la cinquantaine, ma soeur a 14 ans, et j'en ai 22). Nous partons 1 semaine, pour les fêtes de fin d'année, au Danemark (nous allons louer un appartement à Copenhague). Nous comptons...
Annpilote · 8 mars 2015 à 16:53 · 4 participants · 1 332 affichages
Je serai à Bâle en juillet et je me me demandais s'il y a un endroit où je peux placer ma boite de transport velo en consigne. Je laisserai cette boite 3 semaines avant de la récupérer pour le retour en avion. Merci Annie
Je souhaite partir aux Baléares et notamment sur l'ile de Majorque en juillet cet été. Cet île à l'air très touristique et je suis plus intéressée par les coins sauvage. Est-il possible d'en trouver sur cette ile? Si oui dans quels coins? Nous sommes...
Blackylama · 12 mars 2015 à 13:41 · 5 participants · 3 745 affichages
Quelqu'un sait-il si on peut passer de l'Autriche en Slovénie par le Loibltunnel en vélo? Il se situe entre les villes de Ferlach (au sud de Klagenfurt à l'est de l'Autriche) et la petite ville de Trzic en Slovénie... Merci de vos réponses. Amicalement...
Connaissez vous des tours organises pour aller visiter les lieux de tournage de la serie inspecteur Barnaby? J'ai entendu dire qu'il y en avait au depart de Londres. merci
Je suis un jeune tunisien. J'ai eu mon visa Schengen pour malte (Entrée unique). Pour l'aller, y'a un escale d'une nuit à Francfort. Je me suis fait chier aujourd'hui par l'agent d'escale de Lufthansa aujourd'hui à l’aéroport Tunis Carthage avant qu'il...
Amis voyageurs! Je pense frapper à la bonne porte pour vous demander quelques renseignements. Je pars en écosse du 8 au 16 mai inclus. J'arriverais à Édimbourg, où j'ai prévu d'y rester une journée. Pour le reste... quand je vois tous les paysages qui...
Freddyboy · 17 février 2015 à 22:30 · 3 participants · 1 223 affichages
Je suis en train de monter un séjour de 10 jours cet été, sur un plan grosso modo comme suit: Vol Paris Stavanger Location de véhicule sur tout le séjour Road trip entre Stavanger & Alesund (essentiellement les fjords) et découverte au fil des paysages...
Je viens de reservé des vols Nice malaga via Barcelone et je m'inquiete de ne pas avoir le temps suffisant pour récupérer ma correspondance à barcelone: J'attéri avec Vueling à Barcelone T1 à 10h35 et je repart avec Ryanair à 11h25 du T2 (je n'aurai qu'un...
Vos enfants sont fans d'Harry Potter? Vous prévoyez vous rendre sur les lieux de tournage du film, à Londres et/ou en Ecosse? Vous allez peut-être pouvoir m'aider. Je suis journaliste et prépare un reportage sur les français qui se rendent en Grande-Bretagne...
Désolé si jamais je post au mauvais endroit... Après un voyage dans l'état du Michigan l'année dernière, me voilà prête à partir pour la Floride dans quelques semaines. Le départ est prévu pour le 07 Mai 2015!!! Tout s'est décidé un peu à la dernière...
Morlisneul · 11 mars 2015 à 21:06 · 5 participants · 1 690 affichages
Au moi d'aout nous allons partir de saint amand les eaux (40km de lille dans le nord) pour rejoindre Grenoble. Nous souhaitons contourner la france (why not?) la belgique et le luxembourg ont un réseau RAVEL bien fourni. auriez vous des infos sur les...