J'aimerais savoir si quelqu'un connait un camping pas trop honéreux à Zurich ou autour de Zurich? je ne serai qu'avec ma tente et mon vélo. Devant prendre mon train vers 11h du matin à la gare de Zurich, j'aimerais bien trouver un lieu proche pour...
Europtrip · 9 janvier 2015 à 14:41 · 3 participants · 3 456 affichages
Moi, mon ami, et notre chienne partons août 2015 faire le tour de l'Europe pendant un an. Nous venons d'acquérir un poids lourd aménagé (renault midliner) de 9m70 de long. Nous sommes à faire un carnet de route où nous notons tous les endroits où nous...
Je viens de regarder comment rejoindre le centre de Barcelone depuis l'aéroport... 1) J'ai lu qu'il y avait un train (renfe) qui part de l'aéroport de Barcelone vers le centre. J'ai lu que le trajet ne dure que 19 minutes et qu'il y a fréquemment des...
Leilaaa85 · 21 décembre 2014 à 23:20 · 5 participants · 4 243 affichages
Si je poste ceci ça serait pour avoir des conseils/avis sur la destination de lloret del mar. Avec 5 copines (on a toutes 18ans sauf une) nous voudrions partir une semaine en aout à lloret del mar pour faire une derniere fois la fête avant de nous quitter...
Je suis actuellement en train de préparer un voyage entre Oslo, et Copenhague en canoë Kayak. Je compte longée la coté uniquement si les conditions météo sont favorable, et bivouaqué au rythme des paysages. Mon voyage sera en solitaire et le temps illimité...
Je pars cet été à Lisbonne avec une amie, et nous logeons chez de la famille, mais on sera seules (ils ne seront pas au Portugal) Je voulais savoir si "ca craint" qu'on soient seules à Lisbonne (j'ai 16 ans et elle aura 18ans) J'y suis déjà allée, j'ai...
Hinata33 · 16 mars 2015 à 20:52 · 3 participants · 3 830 affichages
J'aimerais avoir vos avis sur un itinéraire d'un mois que nous allons réaliser au mois d'août ensemble avec mon conjoint et nos deux enfants (1 an et 8 ans et demi au moment du voyage). J'ai essayé de ne pas metre de trop grandes distances entre chaque...
Johnmellor · 13 février 2015 à 19:06 · 4 participants · 2 072 affichages
Nous envisageons de partir en Irlande fin avril, début mai. Nous aimerions une région nature et très, très sauvage avec des paysages magnifiques. Nous hésitions entre le Mayo et le Donegal. Quel temps fait-il, en moyenne dans le Donegal en cette période...
Hinata33 · 17 mars 2015 à 15:52 · 3 participants · 1 771 affichages
Cet été, nous avons décidé de partir en voiture un mois ensemble avec mon conjoint et nos deux enfants (8ans et demi et 1 an au moment du voyage) et visiter le Danemark, la Suède et la NOrvège. pour ce dernier, j'ai essayé de faire un parcours qui nous...
Catherine182 · 17 mars 2015 à 6:53 · 3 participants · 955 affichages
Je suis présentement en planification d'un voyage en Irlande avec des amies. Nous sommes étudiantes et avons donc un budget serré. Nous ne voulons pas nécessairement des hôtels, car c'est plutôt un voyage sac à dos. Avez-vous des bonnes adresses pour...
Nous partons en angleterre à la fin du mois d'avril ^^ pour 3 semaine (on va faire 3 pays: Angleterre, Écosse et la France (Paris). On voudrait avoir un avis sur l'itinéraire que nous comptons faire à ce jour ainsi que sur les activitées que vous nous...
WheelzWorld · 2 février 2015 à 18:20 · 5 participants · 1 810 affichages
Voilà, nouveau sur ce forum je cherche des endroits assez particuliers en espérant être dans la bonne catégorie... Je cherche des forêts avec le moins de dénivelés possible (en parlant de longs dénivelés... des bosses c'est toujours cool) en ayant un...
Nous avons l'idée de partir en norvege avec un combi t3 depuis Strasbourg. Ça roule à 90 km/h Max. Objectif: 3 semaines, monter jusqu'au Lofoten, puis redescendre par les fjords. Est ce que cela vous semble jouable dans le délai prévu? (Nous sommes de...
Quelqu'un sait-il a quelle heure ont lieu les corridas à Sevilla durant la feria de abril, car j'ai reservé mes places sur nohaybilletes.com, et je n'ai pas encore connaissance des horaires, or j'en aurais besoin pour organiser le reste de mes journées...
Dave1bowman1 · 18 mars 2015 à 15:56 · 4 participants · 843 affichages
Recherche vehicule à louer type mehari pour la période du 18 au 30juillet 2015..apparement pas de possibilités avec les loueurs internationaux type hertz...et merci d avance pour vos tuyaux
GaelleR · 17 mars 2015 à 18:43 · 2 participants · 1 640 affichages
Je souhaite effectuer une simulation des prix de réservations des trains Trentalia avec le pass Interail. Selon mes recherches internet, il semble possible de le faire en cochant l'option Global Pass dans le menu Offre. Pourtant je ne trouve pas cette...
Jiaime · 16 mars 2015 à 18:14 · 5 participants · 2 442 affichages
Nous nous trouverons dans la région de Grenade la semaine du 20 avril 2015 et nous prévoyons la visite de l'Alhambra. La période est-elle considérée comme "chargée" en touristes, car les avis sont partagés quant à la réservation ou non des billets d'entrée...
Je souhaite faire un tours de l'Andalousie du 4 au 11 Avril 2015. j'aimerais avoir conseils et informations sur: la réservation d'hôtels est ce nécessaire dans cette période? y a t-il des agences de voyage à Tarifa qui font des circuits de l'Andalousie...
Doudoute18 · 17 mars 2015 à 5:02 · 4 participants · 5 138 affichages
Souhaitons partir en Sicile cet été avec bébé qui aura 6 mois Nous recherchons le meilleur endroit pour rayonner afin de visiter les sites naturels et culturels de l'île Nous ne ferons pas de circuit car fatiguant pour nous et bébé Pourriez vous m'indiquer...
Nous partons à 5 (2 adultes et 3 enfants) la première quinzaine de juillet dans l'Algarve. Je regarde le prix des billets depuis début janvier et le mieux que je puisse trouver c'est 1080 € pour nous 5, soit un billet à 216 € par personne. Seulement depuis...
Je souhaite aller voir les tulipes à Lisse, keukenhof et est-ce quelqu'un pourrait me dire où en est l'avancement des tulipes. Apparemment c'est très variable d'une année sur l'autre suivant le froid ou la douceur de l'hiver. Merci
Nous sommes un couple de retraités et nous projetons de faire une escapade à Madrid... Que faire en une semaine (5 à 6 jours)? Nous sollicitons encore une fois, nos amis du Forum pour nous conseiller. Nous vous remercions par avance. Nous arriverons à l’aéroport...
J'ai vaguement regardé les précédentes discussions, mais je ne suis pas parvenue à y trouver ma réponse alors je lance une nouvelle discussion. Nous partons pour les Lofotens fin mai et nous arriverons par le ferry à Moskenes vers minuit. Nous hésitons...
Je suis français résidant à Barcelone. Je vais me rendre à Valence jeudi soir pour la cloture du festival Las Fallas (embrasement des constructions éphémères, fête dans la rue etc). D'autres frenchies ont prévu d'y aller? Cheers
Dan83 · 15 mars 2015 à 17:04 · 7 participants · 3 081 affichages
Je viens vous faire part d'un vol dont j'ai été victime alors que je dînais le mercredi 11 mars 2015 dans le restaurant LEAO D'OURO rua 1°de dezembro,105. J'étais attablée à l'intérieur de cet établissement lorsque sans raison j'ai été bousculée par l'un...
La première semaine des vacances d'Avril je pars à Majorque pour 4 jours. Selon vous, il sera possible de se baigner? Les températures tourneront environs vers 20/22°. Quels sont les endroits a visiter? A palma et aussi aux alentours? Comment circuler...
Nous préparons avec mon ami notre voyage vers la Norvège pour un périple de 12 jours en août et nous nous posons quelques questions... Nous avons prévu de louer une voiture pour réaliser notre périple sur les bons conseils de nombreux voyageurs et nous...
En août prochain je pars faire, avec ma femme, un roadtrip aux USA, lors de notre retour, nous arrivons à 08h30 à l'aéroport de Barcelone, et non vol pour la France est à 17h. Sachant qu'on sera sortie de l'avion et récupéré les bagages vers 10h30 et...
Nous voudrions passer deux trois jours en avril en Ligurie pour explorer les Cinq Terre. Nous serons en voiture, mais pourrons ensuite randonner. Où vaut_t_il mieux loger, afin de garer facilement et gratuitement sa voiture. Nous aimons bien les chambres...