Zitounet · 23 mars 2015 à 11:01 · 4 participants · 1 967 affichages
Arrivé en Islande (le 6 juin prochain) j'aurai besoin d'ISK pour régler les petites dépenses du séjour. Où vais-je pouvoir me procurer des billets? - à l'aéroport (bureau de change ou distributeur) - à Keflavik où je passe la première nuit - à Reykjavík...
09876 · 22 mars 2015 à 18:56 · 6 participants · 1 131 affichages
Ma compagne et moi souhaitons parti 14 jours en Islande (du 14 au 27/07). Je vous soumets un itinéraire avec les grandes lignes des journées. Nous louerions un 4x4 dès le 15. Ce qui suit est indicatif, disposant d'un véhicule nous envisageons de flâner...
Nobu · 20 mars 2015 à 12:14 · 3 participants · 1 508 affichages
J'avoue que je patauge un peu pour établir mon itinéraire. Je pars 3 semaines en Norvège en août prochain. Durant ces 3 semaines, j'ai un impératif de visites aux Lofoten pour y retrouver des amis. Et je n'arrive pas à me décider sur les jours avant et...
Nous allons partir à Tenerife. Je voudrais marcher autour d'El teidé, voir les paysages. Est ce que la météo en mars rend la chose moins intéressante ou facile qu'en pleine saison? merci
Je vais aller en Andalousie en mai et je voulais descendre à la pointe pour ensuite traverser à Tanger. Je pensais que c'était uniquement possible depuis Tarifa mais j'ai aussi entendu parler d'Algeciras? J'ai regardé sur des comparateurs de ferrys, visiblement...
Je vous sollicite car j'ai l'intention d'aller aux Grande Canaries les 3 premières semaines de Mai. J'ai plusieurs questions svp. 1. Est ce que l'eau est chaude dans le sud de Grande Canaries? 2. Est ce qu'il fait réellement chaud durant cette période...
J'ai entendu dire qu'il n'y a pas ou peu de campings aux baléares, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent le camping du monastère de lluc (gratuit);car j'ai l'intention d'y aller en octobre. si vous en connaissez d'autres, ou même adresses...
Je prévois passer environ 15 jours au début du mois de Mai prochain, je pense faire Montréal vers Oslo et un vol vers Bodo par la suite, de Bodo, prendre le ferry vers Moskenes, et louer une voiture a ce moment pour 3 à 4 jours, je pense rester surtout...
Ramdane11mzr · 26 mars 2015 à 0:39 · 2 participants · 906 affichages
Il me reste que quelque mois pour mon premier voyage alors je veux savoir une chose: au retour si je veux ramener une autre valise et plus de 23kg je vais faire (je vais payer lors d'enregistrement ou quoi? et combien?
Nous avons réservé un appartement sur la Rambla Del Raval du 14 au 26 juin prochain. Ce sera, personnellement, ma deuxième fois dans cette merveilleuse ville. Par contre, ma copine en est à ses premières armes! Nous ferons certainement les incontournables...
Chikpur · 16 mars 2015 à 15:51 · 6 participants · 3 692 affichages
Moi et mes 4 amis comptons partir le mois d’aout, pour un circuit en Europe, départ de Marseille (arrivé par bateau), avec des visas Schengen, pour ensuit rejoindre l’Italie, Genova, Milan et Venise, après c’est le tour de Zagreb, Belgrade, Budapest...
Bien le bonjour! J'ai une petite question. Le 17 Avril, je pars de Nice pour allé a Montreal, je fais Nice - Amsterdam avec Air France, et Amsterdam - Montreal avec KLM. Le retour pareil. J'ai 2 questions!!!! Est ce que je dois récupérer mes bagages a...
Cela fait 10 minutes que je me balade sur le forum à la recherche d'informations sur le musée Dali à Figueres, en Catalogne, et je dois dire que bien que le sujet ait été maintes et maintes fois abordé, il est plus souvent survolé que détaillé. Je lance...
J'envisage un séjour sur Skye mi-mai pour 5 jours, qui peut me donner quelques infos sur des randos au départ de Portree, des hébergements sympas... les indispensables à voir merci
Nous partons en Sicile au mois de Mai pour deux semaines avec notre bb de 15 mois. Nous avons un avion AR à Catane et pensions donc nous concentrer sur l'est et le sud de la Sicile. Nous aimerions profiter des jolies villages siciliens, des belles plages...
Je pars au mois d'avril pour faire une croisière en Europe. Nous irons visiter Barcelone, Tunis, Palerme, Rome et quelques autres villes. Nous avons une bonne idée des excursions à faire et endroits à visiter. Par contre, pour ce qui est de l'escale à...
Enaula84 · 14 mars 2015 à 14:47 · 8 participants · 3 685 affichages
Nous partons 5 semaines en camping-car du 25 juillet au 29 août prochain. Nous partirons du Sud de la France (Avignon) pour aller jusqu'au Cap Nord (au moins jusqu'à Alta). J'ai commencé à recenser les lieux à ne pas manquer mais pourriez-vous me faire...
Nous avons loué un appartement La Piazzetta sur Pompei. Quelqu'un y a déjà séjourné? Connaissez-vous ce coin de Rome? Quels sont les must de Rome pour une visite de 4 jours? merci Benito50
Camille17 · 22 février 2015 à 17:54 · 5 participants · 2 741 affichages
J'ai besoin de votre aide et de vos conseils, au mois d'Avril avec une amie nous partons à londres (du 23 et 28), nous prenons l'avion avec Rayanair donc nous arrivons à Stansted. Notre hotel se trouve à cette adresser: 203 Blackshaw Road Tooting, Londres...
Sur notre itinéraire de Nice au lac Majeur nous aimerions découvrir 2-3 villes ou station en bord de mer. Nous ne recherchons pas les plus belles plages car la journée nous serons en vadrouille dans l'arrière pays, mais plutôt des endroits avec un promenade...
Nous aimerions partir pas trop loin au mois de septembre (7-18) avec notre fils qui aura 18 mois. On a vite pensé à la Sicile mais je me rends compte que je ne sais pas par où démarrer mes recherches... Nous aimerions louer un petit bungalow avec cuisine...
Veuxtout · 23 mars 2015 à 0:24 · 3 participants · 2 094 affichages
J'ai lu quelques rubriques sur le sujet, cela a l'air d'un très beau coin à visiter. Je crois que cela sera notre prochaine destination en septembre, soit ça ou la Croatie, mais j'ai un faible pour l'Italie. Et je commence à m'emballer à voir les photos...
SoniaG · 23 mars 2015 à 3:38 · 2 participants · 806 affichages
Nous pensons aller en italie du nord pour 3 semaines, fin juin et debut juillet. Mais voila, on se demande si l'expo universelle de Milan va amener un surcroit de touriste dans toute la region?
Attention!! D'avril à aoùt la ligne A du métro de Rome fermera à partir de 21h30 au lieu de 23h30 pour des travaux de manutention extraordinaires, sauf le samedi- Bien sùr un service de bus sera mis en place pour assurer le service... CG
Existe-il comme à Berlin une ligne de bus des transports en commun qui traverse Munich permettant ainsi de découvrir la ville? Merci pour vos réponses.
Geranium12 · 3 avril 2013 à 11:21 · 8 participants · 8 444 affichages
Nous partons à Madère le 02 Mai à l'hotel Pestana Bay peut être certain d'entres vous connaissent?Je me demande si louer une voiture est judicieux carr je suppose qu'il y a beaucoup de jolis paysages,, pour les randos avez vous trouvez facilement des...
Je me rends à IBIZA mi juin, j 'ai 38 ans et ma nièce avec moi 20 Je cherche des conseils sur l'endroit où loger Nous sommes interessées par l'ambiance des pre soirées, les ambiances de coucher de soleil mais pas les ambiances de boites de nuit. Je n'ai...
Nous envisageons d'aller en Irlande en couple du 01/07 au 13/07 en Irlande. Je pensais atterrir soit à Belfast soit à Dublin, passer trois à quatre jours dans chacune de ces villes et entre les deux, passer quelques jours à Galway. Nous n'aurons pas de...
Je viens de me réserver un petit week-end de Pâques en solo en Belgique (toute première visite) et je suis à la recherche de quelques recommandations. Note: j'arrive le jeudi soir à Bruxelles et repart le lundi en fin d'après-midi. Je pense aller à Bruges...