Nous prévoyons visiter le Portugal avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans en août 2015. Nous aimerions passer 3 jours pour visiter Porto et le nord de Porto. Est-ce que nous nous suggérez de dormir à Porto même ou plutôt en banlieu de Porto, comma à Vila da...
Tomar99 · 12 mars 2015 à 21:09 · 2 participants · 1 258 affichages
Mon amie et moi prévoyons un itinéraire pour visiter le nord de l'Italie, en partant de Munich. Voici les étapes: Munich > Cortina D'ampezzo > Venise > Ravenne > Florence > Livourne > La Spezia > Parme > Vérone > Munich Qu'en...
Jpp72 · 11 mars 2015 à 15:01 · 3 participants · 1 716 affichages
Nous souhaiterions passer nos vacances d"été en espagne du 11 au 25 juillet, nous habitons dans l'ouest de la france et nous voudrions descendre dans le nord de l'espagne côté mediterrannée, quel endroit me conseillez vous? nous aimons une belle plage...
Enceinte de presque 6 mois j'aimerais faire un dernier voyage à deux et j'ai très envie d'aller à Naples 5 jours. (enfin je pensais 1 jour naples, 1 jour capri, 1 jour vésuve et 1 jour pompei) Mais j'ai peur qua ca soit très fatiguant. Avez vous des astuces...
Etchelecou · 9 mars 2015 à 19:15 · 3 participants · 1 173 affichages
La compagnie Lufthansa indique que le vélo peut être transporté en avion sans emballage spécial. Quelqu'un a-t-il récemment pris Lufthansa avec un vélo et dire si effectivement on peut porter son vélo gonflé, sans intervertir les pédales et aligner le...
GabrielleLam · 11 mars 2015 à 6:24 · 5 participants · 1 331 affichages
Je suis nouvellement inscrite sur ce super forum et j'espère pouvoir trouver des réponses à mes questions. Je me présente, Gabrielle étudiante québécoise de 21 ans. Je prévois mon 3e voyage "Backpack" pour l'été 2015 et ce sera mon 2e voyage en solo...
Nous sommes quatre amies dans la quarantaine qui souhaitons passer un week-end à Ibiza au mois de juin. Thème du séjour: fête / détente et un peu de découverte. N'ayant ni l'une ni l'autre encore été sur l'île, je fais appel aux connaisseurs: - dans quel...
Loke · 12 mars 2015 à 10:45 · 2 participants · 580 affichages
Le titre de mon nouveau post est plutôt évocateur...j'ai l'habitude de partir seul en sac à dos, un peu n'importe où et surtout où les autres ne vont pas...c'est toujours la fierté des backpackers ça, aller dans des endroits que les gens ne connaissent...
Miso · 10 mars 2015 à 21:27 · 4 participants · 1 004 affichages
Premiere fois pour nous l'Espagne l 'automne prochain. Donc on se demandait si le taux de change serait meilleur sur place ou ici? Merci beacoup pour votre aide.
Falone7 · 11 mars 2015 à 12:44 · 3 participants · 2 372 affichages
Je prévois un séjour en Irlande durant le mois d'avril. Après avoir lus de multiples avis sur internet pour la location d'un véhicule, je me trouve un peu perdue. Avez-vous une agence de location fiable à me conseiller? (pas de surprise lors du paiement...
De retour sur le forum aprés une interruption de quelques temps, et un petit bonhomme de 3 ans qui est venu se joindre à nos periples... Pour cet été nous sommes à la recherche d'une destination facile, tout en ne perdant pas de vue notre goût pour...
Je cherche un bon plan pour un logement à Cadaqués du 14 juillet au 19 juillet, voir plus si le prix est correct 2 adultes et 1 enfant de 5 ans, c'est assez cher là bas mais si vous avez des offres intéressantes ou des conseils je suis preneur Avec tous...
VoyageForum · 11 mars 2015 à 22:20 · 1 participant · 1 278 affichages
A partir de mai 2015, le plus grand tunnel de glace d'Europe ouvrira ses portes en Islande. Il s'agira d'une succession de caves et de corridors à visiter qui s'étendront sur 300 mètres à 30 mètres sous la surface du glacier Langjokull. Lire la suite...
Blackylama · 10 mars 2015 à 23:43 · 2 participants · 1 346 affichages
Etudiant encore mon itinéraire pour rejoindre Bruneck (Brunico) à partir de Villach en Autriche, je me pose la question de d'emprunter plutôt la Gailradweg (R3) ou la Drauradweg (R1)... Les 2 semblent agréables mais je ne sais pas si elles mènent...
Parvat · 1 mars 2015 à 16:26 · 4 participants · 1 795 affichages
Voyager me démange!!! Alors hier en regardant des promos de compagnies low cost, j'ai pris le moins cher des tickets, 19,92€ aller retour pour Ancôna. Je pars du 19 au 30 mars. Je regarde un peu ce qu'il y a à faire dans les environs, j'ai noté San Léo...
Renesol · 9 mars 2015 à 0:50 · 3 participants · 1 306 affichages
Moi et ma compagne serons en Suisse du 24 juin au 14 juillet 2015. Nous cherchons des randos de 1 à 3 jours en montagne, avec possibilité de coucher en refuge de montagne avec service de restauration, afin de marcher relativement léger. À date nous voulons...
Si nous connaisssons un peu l'Espagne, nous ne nous sommes jamais arrêtés à Cordoue. Mais on va arranger cela! Nos critères: Pas loin du centre "Historique". Un parking pour le (gros) Toy. Un niveau de confort plutôt bon. Au "pif", nous pensons au "Macia...
Jimshnaow · 26 février 2015 à 15:45 · 2 participants · 2 057 affichages
Etant nouveau sur ce forum, je viens aujourd'hui vers vous pour avoir quelques informations sur mon futur voyage. petites explications: Je vais voyager en Mai-Juin en Europe de l'Est avec l'offre Interrail. je compte visiter Vienne (Autriche), Budapest...
SachaLsd · 8 mars 2015 à 15:29 · 4 participants · 938 affichages
Je viens vous presenter une courte vidéo, même très très courte vidéo realisée lors d'un voyage à Londres. Pour ceux que ça interesserait j'ai utilisé un D3100 et une GoPro Hero 3, j'ai ensuite etalonné et stabilisé sur After effects et monté sur Premiere...
Nous partons pour 3 jours autour d'Oslo début avril. (Je sais que 3 jours est très court mais bon). Nous avons choisi de ne pas visiter la ville mais plutôt de profiter des alentours et de découvrir en voiture/à pied les paysages et fjords de la région...
Mon mari et moi partons pour New york de Geneve avec une escale a londres (heathrow) et Londres pour New york mercredi prochain et selon les forums l'escale a Londres nous devons prendre une "navette" qui nous transferera au bon terminal! nous y connaissons...
Franck051163 · 1 février 2015 à 12:49 · 6 participants · 2 081 affichages
Nous partons au Portugal du 9 au 21 mai prochain. Nos villes étapes seront: - Lisbonne (3 nuits) - Nazare (1 nuit) - Marvao (1 nuit) - Coimbra (2 nuits) - Porto (2 nuits) - Braga (1 nuit) - Viana do castelo (1 nuit). Nous ne louerons la voiture qu'à l'issue...
Berger67 · 9 mars 2015 à 16:10 · 2 participants · 657 affichages
Début juin, je pars sur le chemin de Compostelle, en partant de Bayonne, pendant 3 semaines, sur le chemin du Norte. J'ai 2 problèmes à résoudre: 1) Faut-il réserver impérativement pour les nuitées, ou cela n'est pas nécessaire?? 2) Existe t-il en Espagne...
Manuevelo · 4 mars 2015 à 22:39 · 3 participants · 1 540 affichages
Nous prévoyons des vacances à vélo avec nos 2 enfants (3 ans cet été) cet été en Angleterre. Nous voyageons avec 2 VTC et 2 remorques (une pour les enfants et une pour les bagages). Je pensais faire le Devon coast to coast de Plymouth à Ifracombe (arrivée...
Nous repartons prochainement à Londres pour un "week end" de 3 jours. Ayant fait les principales visites lors de notre premier séjour, j'aurais souhaité avoir des infos sur ce que nous pourrions faire pour cette seconde visite... Nous avons prévu, à ce...
Ruckenwind · 9 mars 2015 à 14:27 · 2 participants · 2 643 affichages
Au mois de juin, nous projetons de faire un circuit sur l’île de seeland (Région de Copenhague). Je recherche une carte de la région avec les pistes cyclables. Pourriez vous m'indiquer le nom, et l'éditeur voir le vendeur de ce genre de carte? et quelqu'un...
Kalani · 7 mars 2015 à 17:38 · 4 participants · 1 006 affichages
Avec un ami, nous cherchons une destination pour une grosse semaine (du vendredi au dimanche soit un peu moins de 10j) début Avril. Nous pensons à l'Islande. A priori, c'est la basse saison mais est-il pertinent de visiter ce pays à cette époque? Nos...
Vikingr · 25 février 2015 à 3:55 · 5 participants · 1 262 affichages
J'ai lu beaucoup des posts concernant la Norvège sur ce forum, et j'aurais besoin de vos conseils. Voilà, je dois planifier un voyage en Norvège soit mi-août, mais pour une semaine, soit mi-septembre pour 10 jours. Au départ, je suis fasciné par le Cap...