Nous envisageons de venir visiter Barcelone 2 ou 3 jours cet été (mois d'août). Nous serons en camping-car. Il y a t il des aires de camping-car avec accès simple pour le centre-ville? Sinon, il y a t il des campings à Barcelone ou à proximité avec transports...
Cà y est: après avoir longuement hésité notre destination est choisie, ce sera l'Espagne. Nous allons prendre un vol vers Barcelone, y rester 3-4 jours puis prendre possession de la voiture de location et aller vers Valence puis de Valence vers Madrid...
Jeanpaul2 · 3 décembre 2014 à 15:06 · 5 participants · 1 958 affichages
Avec ma femme nous avons le projet de passer 7 jours aux Lofoten en mars 2015. Nous avons découvert ces Iles en bateau avec l'Hurtigruten et nous avons envie d'en voir un peu plus. Après quelques recherches, il me semble que le mieux est d'arriver en...
Hola Je suis tombé tout à fait par hasard hier dessus en cherchant autre chose mais cela peut servir peut-être à certain (e)s membres du forum Espagne-Andalousie. Des vols directs existent entre Bordeaux et Sevilla à moins de 100€, celui que j'ai trouvé...
Je cherche un logement pour 5 nuits, si possible dans le centre de Rome:hôtel, chambre d'hôte ou chambre dans un couvent, ou? pour un séjour au mois d'avril avec un budget de maximum 100 €/nuit. Nous sommes un couple de 65 ans, prêts à marcher et à prendre...
Mon épouse et moi désirons partir pour la première fois en Corse (1 base dans le nord et une base dans le sud) du 08 juin 2015 au 22 juin 2015 et du 23 juin 2015 au 28 juin 2015 en Sardaigne, en moto (Moto Guzzi 1100 Breva). Nous cherchons des informations...
Pierrot77771 · 11 mars 2015 à 0:02 · 4 participants · 1 433 affichages
Est-il vrai qu'il est dangereux de conduire au Portugal, plus particulièrement en Algarve où les conducteurs seraient, parait-il, un peu fous furieux sur les bords? Merci pour vos conseils, çà sera la 1ère fois que je loue une voiture là-bas et j'hésite...
Veux placer les événements touristiques importants à mesure de leurs parutions sur les médiats ou offices du tourisme Premier poste pour annoncer la féria del Caballo à Jerez de la Fontera du 10 au 17 mai Site officiel
En visite en Andalousie pour quelques jours, j'apprends qu'on ne peut pas jeter le papier toilette dans les wc, après " usage ". Je souhaite en connaitre la raison... Mike
MissShirl · 18 mars 2015 à 22:19 · 3 participants · 2 244 affichages
Je vis dans le sud-est de la France et pour cet été en août j'envisage de faire un voyage en voiture avec mari et enfants (de 6 et 9 ans), en passant par l'Italie puis l'Autriche et l'Allemagne pour enfin terminer par Paris où nous avons de la famille...
Je tente de recevoir une indemnité de la part d'Air Canada, suit à un retard de plus de 24h. En effet, je devais partir de Montréal en décembre, passer la journée à Bruxelles pour une escale, et me rendre finalement à Genève. Le vol étant annulé/retardé...
Je souhaite partir avec mon amie cet été (août) en Andalousie, nous partons 9 jours et j'ai pour celà prévu un parcours précis, j'aimerais avoir vos conseils avisés pour savoir s'il est cohérent: jour 1: arrivée à Séville.Nuit à l'hôtel jour 2: visite...
Quels sont les formalités à faire avant d'acheter un bien en Espagne? Pour acheter un appartement à Barcelone, quels sont les quartiers à éviter? Est-il possible de louer par la suite quelques mois en cours de l'année? Merci d'avance pour vos réponses.-...
Je cherche un camping où planter notre tente familiale cet été. Nous voulons pouvoir naviguer dans la région entre Dresde et Berlin, donc idéalement vers la région de Lubbenau. Nous cherchons un endroit simple (possibilité de douches chaudes et toilettes...
Lorenzo95 · 2 février 2015 à 10:20 · 6 participants · 1 780 affichages
Je serai en espagne au mois de juillet pour la première fois je ne connais pas ce pays, couple avec une enfant de 5 ans Je compte rester 15 jours, onze jours de visite et plage baignade et terminer mon séjour par 4 jours à barcelone. Je ne veux pas trop...
12arbrisseau · 17 mars 2015 à 21:12 · 5 participants · 2 810 affichages
Quels sont les prix en moyenne des lieux de visite, des restaurants, de l'essence, etc Bref de tout ce qui peut être acheté par les touristes qui y vienne séjourner 1 ou 2 semaines. PS: Y a t'il des supermarché ou des marchés sympa avec des articles locaux...
Julien92Sui · 21 mars 2015 à 8:33 · 3 participants · 2 991 affichages
Je suis en train de réfléchir à me rendre en Turquie en train (puis continuer ainsi jusqu'en Asie Centrale avec bus/train). Mon idée était de réduire le budget en utilisant les trains de nuits pour éviter les frais d'hébergement. Toutefois, j'ai l'impression...
Dans 15 jours je desire aller en espagne avec mon mari et un bebe de 6 mois. je ne connais pas vraiment l 'espagne. Nous voulons aller sur la costa brava, mais nous hésitons entre les villes de ROSAS, LLORET DEL MAR et TOSSA DEL mar. Nous voulons une...
J'ai eu un problème avec un billet d avion achetés sur le site edreams.fr et j'aimerais partager pour savoir si d'autres personnes se seraient également fait avoir. Le dimanche 24 Aout 2014, je commandais mon billet d'avion pour Ténérife sur ce site...
Nous avons un projet de sejour en famille (6 adultes) fin octobre 2015 et il nous reste a choisir la destination.. Idealement, une destination assez chaude, ensoleillée, avec plages (baignade si possible et snorkeling), de beaux paysages pour principalement...
Pouvez-vous nous dire si notre itinéraire est réalisable. Nous partons mi-juillet avec notre fils de 3 ans et notre voiture. Nous prenons le bateau à Gênes pour arriver à Palerme. Nous voudrions changer seulement 5 fois d’hébergement. 3 nuits: Palerme...
Julien78100 · 18 mars 2015 à 1:45 · 2 participants · 785 affichages
Je pars le 03 août en Islande pour 2 semaines en sac à dos comme vous vous en doutez. Seul pour le moment, s'il y en a qui partent durant cette période et qui cherchent un compagnon de route, je suis open (frais de camping cars réduit ;) Faites moi signe...
Est il possible de faire la cote Amalfitaine en camping car au mois d'avril? sinon ou stationner pour prendre des transports en commun ou bateau. Quelles sont les possibilites merci
Nous allons en Septembre à Florence pour une journée uniquement. A ce propos j'ai préparé un itinéraire à pied via Google maps pour la journée et je souhaiterais vos avis sur l’itinéraire. https://goo.gl/maps/... Merci
Oui je sais les 2 n'ont rien à voir hormis de magnifiques paysages! En fait, nous souhaitons faire un voyage de 2 semaines en juillet 2016 avec nos 4 enfants de 22 à 15 ans. Nous avions pensé à l'ouest americain (canyons, Vegas et San Francisco) mais...
Je prépare ma croisière dans les fjords norvégiens avec costa. Concernant Andalnes, je voulais savoir si il y avait de belles ballades à faire à pied directement au départ de la ville? Merci d'avance pour vos réponse!
Durant notre séjour au Royaume Uni cet été, nous passons 5 jours entre Weymoutn et Torquay. Qui pourrait nous conseiller? Nous aimons la nature, les villages authentiques mais aussi les jolies villes... Nous avons plusieurs options comme Exeter, Lime...
Je pars de Strasbourg pour Montreal via Amsterdam. Quelqu'un peut il me dire à quel terminal arrive le vol de Strasbourg et de quel terminal part celui vers Montreal. Est ce le même terminal? si non, sont ils éloignés l'un de l'autre? Je ne connais pas...
Je vais effectuer un circuit en Sicile du 1er au 8 mai. à cette période quel est le temps normalement (t°, vent...) et donc que mettre dans la valise? et à l'Etna il doit faire plus frais! merci pour vos réponses Maryse 07
Je viens vers vous car je suis dans l'embarra: un client me propose d'aller à Berlin pour une journée, aller-retour sur la même date, pour une prestation...or je n'ai pas plus de passeport...du moins si, mais je l'avais perdu et déclaré perdu, puis retrouvé...