Je suis nouveau, donc me présente: sébastien, 38ans (en mars), agt sncf depuis 15ans., en couple sans enfant. Voilà je pars à Fuerteventura du 01/03 au 08/03/15 avec ma femme. Nous ne connaissons pas cette île nous l'avons choisit car pour une semaine...
Europetrip · 14 février 2015 à 21:11 · 5 participants · 1 480 affichages
Apres un apres-midi à lire et noter toutes les informations sur les forums et naviguer sur les différents sites d'hébergements, je poste à mon tour toutes mes questions (en espérant que quelqu'un puisse m'aider) Nous partons en famille, 2 adultes et 2...
Holà je pars à ténérife la dernière semaine d'avril avec ma famille... hôtel Miramar... 3* Puerto de la Cruz. Qui connaît? quelles sorties ou excursions à faire intéressantes? peut-on louer une voiture au jour le jour, selon programme? Que mettre dans...
Les carnets de voyage de Charlotte et Nicolas à Amsterdam Bonjour à tous, Nous avons passé un séjour de 5 jours à Amsterdam en mars dernier. Voici comment s’est déroulé notre séjour. Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, voila quelques infos sur...
Nous sommes 4 randonneuses qui recherchons une location studio sur Positano ou proche pour 1 semaine fin mai 2015, Pas trop cher! Qui aurait des adresses? Merci d'avance
Marianna94 · 18 mars 2015 à 11:03 · 8 participants · 2 468 affichages
Je souhaite me faire un tatouage et le traduire en italien afin de rappeler mes origines. J'aimerais une traduction pour la phrase suivante: "Ma vengeance sera le pardon". Merci par avance pour votre aide.:
Mes amis mes chère je le salut et vous questionner et je veux voyager à l'Europe et je doit faire un programme multi pays par exemple départ paris vers suisse et après vers Norvège et jai terminé mon circuit à Belgique:) alors la question que ce pose...
Bouju33 · 16 mars 2015 à 13:34 · 4 participants · 1 704 affichages
Je vous ecris pour vous demander votre avis j'ai un budget de 500 euros pour partir 1 semaine a Tenerife, J'ai deja reserver mon billet, mon appart (au sud de tenerife) et la location de la voiture, du coup il me reste 250 euros pour la bouffe, et profiter...
Verox1974 · 20 février 2015 à 16:01 · 4 participants · 2 442 affichages
J'aimerais partir en vacances aux Canaries la premier semaine de juillet et je ne sais pas quelle ile choisir. J'aimerais bien pouvoir profiter de la plage et avoir des endroits sympas pour sortir le soir. Je ne suis pas une grosse fêtarde, mais j'aimerais...
Nous avons le choix d'aller à Majorque ou Gran Canaria mi juin.Nous hesitons entre les deux iles.Nous allons louer une voiture dans les deux cas.Ce qu'on souhaite faire:bronzette et visite.Ne pas rester cloué a l'hotel.Quelle ile vaut plus le coup entre...
Nous allons ma femme et moi en Italie pour 5 jours en Septembre et plus particulièrement dans le nord en Toscane. C'est notre premier voyage dans ce pays et nous pouvons choisir pour loger soit la ville de Montecatini Terme qui se trouve dans les terres...
Je poste ce message à l'attention de tous les randonneurs et randonneuses qualifiés! En effet, une amie moi (nous avons 19 et 18 ans) souhaiterions faire notre première grande excursion à pied cette année en juin en partant de Lyon à pied en sac à dos...
Jojo4064 · 21 mars 2015 à 15:42 · 2 participants · 1 020 affichages
J'ai l'occasion de passer 3 jours complets au mois d'octobre à Edimbourg; que me conseillez vous de faire (je peux louer un véhicule et sortir de la ville) merci d'avance Jojo
Daniel26 · 19 mars 2015 à 10:36 · 4 participants · 1 390 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage en camping car pour la Norvège. J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante: Existe t-il une ligne de ferry entre le nord de l'Angleterre et la Norvège? Si oui, avec quelle...
Mon copain étant indonésien nous aimerions qu'il puisse venir en vacances chez moi en Suisse (entre un et deux mois.) Seulement j'ai entendu dire qu'il est très difficile d'obtenir un visa pour y venir même si c'est pour les vacances. Quelqu'un à déjà...
Je cherche des informations concernant le crédencial à faire tamponner sur les chemins de compostelle. Je voudrais partir en 2015. J'ai lu plusieurs guides. Mais les tampons restent une énigme. Peut-on le faire tamponner dans n'importe quel/le village/ville...
Je serai à Naples du 23 au 26 avril prochain. Le dimanche 26, il y a un match du SSC Napoli contre la Sampdoria, je souhaiterai y assister. Malheureusement, les billets sur internet semblent très compliqués à avoir, je ne vois des billets à vendre que...
Barbe13 · 3 novembre 2014 à 19:07 · 8 participants · 14 509 affichages
jai reserve quatre vols aller retour pour le mois de janvier partant de Marseille jusqua Madrid pour aller a new York cela dit lorsque je veux imprimer mes cartes d embarquement on me dit quil faut le faire seulement la veille ca me parrait risqer...
Je voudrais visiter Naples, étant seule pour mon voyage, j'aurais aimé savoir quel quartier est très vivant, et ou on ne risque rien!! Dans le genre pour ceux qui connaissent du Trastevere à Rome ;) Merci pour vos réponses, Bonne journée, Fefe Rossi
Justme84 · 13 mars 2015 à 17:52 · 5 participants · 1 558 affichages
Je développe mon trajet pour mon voyage prévu au mois d'aout en Suisse. J'ai fait un premier trajet sur 5 jours et en prévois 2 autres sur ce voyage que je vais préparer dans les prochaines semaine, voici le lien du premier trajet.. goo.gl/maps/TIy7U...
Je dois me rendre au mois de juin en angleterre, ecosse et irlande, qui peux me renseigner sur les prises de courant, sont elles comme en France? Merci de votre rféponse
Nous partons en famille à miami pour une croisiere en octobre. Nous sommes 30 a partir et je suis responsable du groupe, s'est moi qui organise tout... J'ai besoin de votre aide pour l'aéroport de madrid... pour éviter de me tromper comme nous allons...
Selon les nombreuses discussions, je vois qu'il est possible de prendre le bus depuis Compostelle (ou avant Compostelle pour ceux qui ne vont pas si loin?), et que ce bus dépose les passagers à Irun. Ma question est: Quelle possibilité ais-je pour rentrer...
12arbrisseau · 17 mars 2015 à 21:05 · 3 participants · 2 431 affichages
Je voudrais savoir si il est facile de de séplacer d'une île à une autre avec sa voiture (FERRY) ou alors comme piéton dans un bateau navette standard. -Quels sont les prix? -Quelles sont les fréquences? -Peut-on rejoindre touts les îles facilement? Finalement...
Vrudyc · 11 octobre 2014 à 20:46 · 5 participants · 3 954 affichages
Nous envisageons de partir à 2 en Laponie au mois de mars prochain (du 9 au 14 mars). Nous avons pour l'instant réservé notre hébergement dans les environs de Rovaniemi, à Loma-Vietonen. Mais nous souhaiterions plus faire un circuit afin de voir un maximum...
Elfine · 4 mars 2015 à 9:13 · 5 participants · 4 380 affichages
J'ai besoin de votre aide pour mon séjour en Allemagne au mois de Juillet 2015. Nous partons 3 semaines en VAN CALIFORNIA. Nous partons de Marseille vers l'Allemagne, puis nous montons en Belgique pour visiter Bruxelles et Gant et enfin la Normandie et...
Pourrais-je avoir quelques conseils pour un choix d'hôtel à Venise pour un voyage de noces. Après recherches, quelques-uns ont retenus mon attention évidemment mais je me méfie des mauvaises notes attribuées sur les commentaires. Entre le Daniéli, l'hôtel...
A2line44 · 17 mars 2015 à 19:51 · 6 participants · 1 479 affichages
Suite à un changement de programme de voyage, nous cherchons une nouvelle destination à faire en couple pour cet été en 3 semaines pour un budget max de 1500€ (23 jours exactement et nous ne sommes pas à 100€ près). Nous voulons voir de beaux paysages...
Armandoetbé · 14 mai 2013 à 16:58 · 5 participants · 5 660 affichages
Je rentre des pays bas: 15 jours en camping car c'"était génial! (campings ou aires de cc, pas de camping sauvage) un super circuit, un temps magnifique et une ambiance super plus d'infos? CONTACTEZ MOI bearmrodrigues@yahoo...