Jai 2 petites questions concernant mes billets davion. La première: jai acheter mes billets aller-retour Londres- Montreal et Montreal-Londres avec l'application Kayak, qui m'a elle transféré vers le site de FlightHub pour acheter mes billets. Je me demandais...
Nous envisageons de partir à Tenerife la semaine du 15 mars au 22 mars. Nous voudrions alterner les visites (marche légère type balade, paysages, balades en vélo) et un peu de baignade, en piscine car je suis assez frileux. C'est justement sur ce point...
BauerUnited · 8 mars 2015 à 20:42 · 2 participants · 1 310 affichages
J'ai 19 ans et je me rend à Londres avec ma petite sœur de 13 ans la journée du samedi 15 mars par l'Eurostar (depart le matin, retour le soir). Concernant la documentation nécessaire pour faire traverser la manche à ma petite sœur mineure (on m'a dit...
Je pense que vous aimerez notre vidéo illustrant le fantastique voyage De Catania à Palermo (Sicile, Italie) à vélo, en passant par la côte, 3 amis, 449 km, 7 Jours; Catania - Taormina - Gorges de l'Alcantara - Milazzo - Volcano Island - Cefalu - Palerme...
Habitant depuis peu à 13 milles kilomètres de mon amoureux, il m'a annoncé venir me voir au mois de juillet. J'aimerais donc lui préparer une petite surprise et l'amener en Espagne. Sachant qu'on a pas beaucoup de moyen et que j'habite dans le sud de...
Élo, Petites questions concernant le train Leonardo Express de Rome (à partir de l'aéroport): - Est-ce que le tarif est encore de 14 euros si le billet est acheté via les guichets self-service? - Pour le compostage avant d'embarquer, bornes jaunes ou...
Kikine57 · 6 janvier 2015 à 21:32 · 3 participants · 3 967 affichages
Chers membres du forum Je suis à peaufiner un itinéraire en Allemagne (Bavière) et en Autriche (Tyrol). Une portion de cet itinéraire me rend hésitante. Je m'explique. Je serai au bord du lac de Constance, à Friedrichshafen ou Lindau je l'ignore encore...
étant nouvelle et n'ayant pas trouvé un sujet qui réponde à mes questions, je me permets d'en ouvrir un nouveau. J'ai envoyé il y a quelques jours un colis pour l'Angleterre. C'était des livres, et j'ai indiqué cela sur le colis depuis un conseil de la...
J'envisage de réserver un aller Zermatt/Andermatt en train. Il s'agit du Glacier Express. Il s'agit d'une petite matinée, et je me pose la question du retour. Comment fait-on? si l'on ne veux pas faire celui ci avec ce même train. Et ma 2ème question:...
Nous partons une semaine en Sardaigne début juin. Nous aimerions découvrir le nord d'autant plus que nous arrivons et repartons d'Olbia. Nous nous sommes décidés pour la Maddalena, que nous conseillez-vous d'autre. Nous pensions à Porto Torres ou Orosei...
Moberbe · 24 septembre 2014 à 11:16 · 2 participants · 948 affichages
Je pense "faire" l'année prochaine le Danube, de sa source jusqu'au delta.Nous connaissons déjà jusqu'à Prague, mais après, c'est le flou.Qui pourrait nous renseigner.Nous ferions la route complète de Donaueschingen jusqu'au bout, le temps mis importe...
Un projet de voyage en camping-car est bien avancé. Départ autour de Pentecote. Et je remercie tous ceux qui nous ont donné des idées. "Le fabuleux voyage" n'est pas trop pour nous, car vu les âges et les (petits) soucis de santé la grande rando n'est...
Michelangel · 7 mars 2015 à 10:56 · 2 participants · 2 157 affichages
Merci pour les premières réponses, je rouvre une discussion car je n'arrive plus à continuer sur l'autre, voilà c'est décidé, çà sera septembre, pour plusieurs raisons (certaines indépendantes de notre volonté!!!) nous penchons pour le camping-car, car...
Lors d'une réservation d'un séjours hôtel plus vol sur Naples (séjour non annulable)avec e-dreams, j'ai cliqué sur un hôtel que leur carte situait dans le centre ville, plus pratique pour visiter. Après règlement, la facture indiquait l’hôtel près de...
Mini64 · 5 mars 2015 à 13:44 · 3 participants · 1 825 affichages
Je ferai escale à Malaga en avril. Je voudrais aller visiter le village Mijas mais malheureusement notre bateau affiche complet pour cette visite, j'espère que sur le bateau on ajoutera d'autres autobus pour y aller mais si cela n'est pas possible, je...
Nous partons à deux pour un voyage en Italie du 1 au 15 mai 2015. Nous arriverons à Venise (déjà visité pensons rester 2 jours) et allons vers Milan pour 3 jours et par la suite nous désirons visiter la Toscane et parcourir le bord de la Méditerrané jusqu'à...
Indymalte · 4 mars 2015 à 18:16 · 7 participants · 2 010 affichages
Nous sommes à la recherche d'un hébergement avec possibilité de parking privé accessible sans souci avec un 4x4. A chaque consultation d'hôtel avec parking les mêmes commentaires "parking exiguë et difficulté d'accès" C'est chose impossible? Un membre...
Venumangel · 22 février 2015 à 12:43 · 6 participants · 49 777 affichages
J'aimerais partir une journée en Italie a la frontiere faire du shoping et les marchés. Quelqu'un connais les jours de marchés? J'aimerais y aller un dimanche. Est ce que c'est avantageux pour les fringues, clopes...? Merci d'avance
Je serai en Italie du 04 au 19 mai: arrivée à Rome et retour de Naples. Voici ce que je compte faire: - 6 jours / 7 nuits à Rome - 4 nuits / 3 jours à Naples - Naples / Pompéi / Sorrento. 1 nuit à Sorrento. - Sorrento / Positano / Amalfi / Ravello / Salerne...
Je recherche des idées d'itinéraire pour l'été 2015. Voilà en quelques mots le tableau...les participants: 2 adultes à vélo et 1 enfant de 3 ans 1/2 en charriotla période: aoûtla durée: 3 bonnes semainesla distance journalière pour allier vélo et loisirs:...
Je suis à la recherche de campings en Italie pour cet été. Nous nous déplaçons avec une caravane vintage: une Esterel pliante rigide. Nous recherchons les campings que pour y "dormir", les activités internes: piscine, dancing etc, on s'en passe. Notre...
Avec mon conjoint nous voudrions faire notre lune de miel en Ecosse/Londre nous voudrions visité des lieux hanté et aussi quelques lieux non hanté mais qui sont magnifique:) A petit prix! Nous connaissons pas du tout les régions donc pas simple de se...
Je souhaite me rendre à Stockholm pour y passer un week end de quelques jours et j'ai un vol ryanair qui arrive à Stockholm Skavsta. Comment peut-on se rendre au centre de Stockholm en bus ou train? Est-ce que cet aéroport de Stockholm Skavsta est loin...
Nous souhaitons nous render à Palerme, en Sicile, l'automne prochain et il n'y a pas de vols directs Montréal-Palerme. Je voudrais savoir quels seraient le ou les meilleurs trajets de vol (le moins d'escale possible) et avec quel (s) transporteur (s)...
Nous n'avons pas encore décidé de notre moyen de locomotion pour nous y rendre pendant la 2e quinzaine de juin - en voiture, habitant la Côte d'Azur, c'est tout à fait envisageable, nous allons souvent en Italie et nous en profiterions pour passer quelques...
Midelt21 · 14 février 2015 à 10:52 · 3 participants · 2 346 affichages
Nous partons mardi pour une douzaine de jours à madère...je présume que le fleurissement sera insignifiant, mais nous n'avions pas d'autres dates. nous allons faire des randos le long des levadas... merci les amis (deux randonneurs de 67 ans
Je désirs aller passer deux-jours à Barcelone la fin de semaine de Pâque. Il parrait qu'il y a des grandes fetes a cette période et qu'il y a beaucoup de chouses à voir. Que me proposer vous d'aller visiter dans cette belle ville et les alentours? A pied...