Jaunesoleil · 16 octobre 2014 à 7:11 · 3 participants · 6 107 affichages
J'ai encore des questions: sur Malte pour visiter les 3 cités, qui pourrait me dire si on trouve un parking à leur périphérie? ou est-il préférable de se garer à La Vallette et prendre un bus au terminal? Dans ce cas quels sont les bus qui deservent les...
Je cherche à louer une petite maison pour 2 personnes en février sur une île à proximité de Stockholm (Vaxholm par exemple). Quelqu'un saurait-il nous conseiller sur l'endroit? Connaissez-vous des sites internet où nous pourrions trouver des locations...
Grâce au forum j'ai pu voir qu'il existait de nombreux moyens de faire Porto-Lisbonne et notamment le train un poil plus rapide que le bus et d'après ce que j'ai compris à un tarif similaire si on s'y prend en avance. J'ai donc souhaité booker notre train...
Natisa · 2 novembre 2014 à 15:19 · 2 participants · 1 980 affichages
Sommes un couple début 70 en forme mais les trajets de 50-60 km nous inquiètent un peu. Ns avons prévus louer vélos électriques mais si quelqu'un a déjà expérimenté le parcours ns aimerions avoir votre opinion. Merci Blaise
Les apprentis voyageurs s’aguerrissant d’année en année nous nous sommes orientés vers une destination plus « compliquée »: l’Islande. Pourquoi plus compliqué: ben parce qu’il risque de ne pas faire beau tous les jours et ça on a du mal. Du coup on s’est...
Voici le récit de notre voyage de cinq semaines en camping-car, depuis la région parisienne jusqu'aux îles Lofoten, en traversant une partie de l'Allemagne, du Danemark, de la Suède et... de la Norvège! Le récit accompagné de photos et de cartes se trouve...
Pour un voyage en mai 2014, nous voudrions découvrir une Venise insolite avec un guide parlant français, loin des sites largement fréquentés par les touristes (que nous connaissons déjà). Nous avons déjà effectué ainsi une visite privée (nous étions environ...
Nous partons en décembre pour 3 jours à l'hôtel the manor à amsterdam; l'un de vous connait il cet hôtel? est il bien situé par rapport à la gare centrale et au centre ville? le plus simple est il de prendre le tram pour s'y rendre? merci et si vous avez...
A2cmieu · 18 juillet 2013 à 9:56 · 5 participants · 1 617 affichages
Nous avons en projet de faire eurovelo6 en tandem, nous voulons faire l'aller et retour, combien cela ferait de km?mais c'est surtout combien de temps il faudrait pour ce voyage, sachant que lors de nos voyages nous faisons entre 70 et 90km par jour...
Vu que la navette du camping ne part que 2h après notre arrivée à l'aéroport, je prendrai les transports en commun. Qui pourrait me dire le moyen le plus commode (pas trop cher donc pas en taxi) pour rejoindre notre camping (via Aurelia)? Faut-il aller...
Je prépare déjà mon voyage pour avril/mai 2008 en Sicile. La durée n'est pas encore vraiment définitive mais ce sera entre 8 et 10 jours. Je sais que c'est court pour cette île si grande, du coup, j'essaie d'établir le meilleur itinéraire. Nous partons...
Nous partons en avril prochain 4 jours sur Florence puis nous comptons louer une voiture à Florence pour visiter la province de Sienne sur 4 jours également. Vaut-il mieux louer à l'avance sur internet ou sur place et éventuellement négocier. Les loueurs...
J'ai prévu d'aller à Stockholm en janvier, et par souci d'économie j'ai prévu d'effectuer ces vols le vendredi 09/01: Ryanair: Biarritz - Stansted 17:15/18:15 Ryanair: Stansted - Stockholm 19:50/22:30 Voilà, vous l'aurez compris mon interrogation est...
Pour mon raodtrip moto en juin 2015, j'hésite sur l'itinéraire! j'aimerai ne pas me tromper et prendre la route la plus intéressante, hors autoroute bien sûr 1)que pensez vous de la route R2 sur mon plan, entre Siena et Viterbo? 2)où vaut-il mieux prendre...
Nous souhaitons partir à Ténérife en juin prochain avec nos deux enfants qui auront 4 ans et 6 mois. Nous voulons alterner visite avec location de voiture et farniente avec plage et piscine. Nous recherchons un hôtel familial avec de préférence des appartements...
Anon19 · 17 juillet 2013 à 13:54 · 4 participants · 51 270 affichages
Je vais partir en voyage à Andorre et je me demandais si c'était rentable de faire du shopping là-bas alors qu'il y a des soldes en france voilà, merci pour vos réponse d'avance
J'envisage de retourner début 2015 à Portsmouth et je voulais connaître la date des soldes dans le centre commercial de Gunwharf afin de prévoir mon voyage dans ces dates. Il y a deux ans, j'y étais allée en janvier et j'étais en plein dedans je crois...
Guibry · 26 octobre 2014 à 19:53 · 5 participants · 2 016 affichages
Je pars en Galice dans quelques jours pour profiter du lift vers l'Espagne que des amis me proposent. Je prends l'avion vers le Pérou de Madrid le 18 novembre, et j'ai du coup 18 jours libres (environ) entre la date du départ et mon arrivée en Espagne...
Coco98 · 30 octobre 2014 à 23:28 · 2 participants · 1 399 affichages
En septembre 2014, nous voudrions (un groupe de 18 personnes) faire un camp volant de 10 jours en Suède. À pied en utilisant le moins de transport en commun possible afin d'avoir un prix raisonnable. Quelqu'un aurait-il un itinéraire intéressant à proposer...
Porteplume · 21 octobre 2014 à 13:12 · 4 participants · 1 679 affichages
Nous sommes un couple 60+, franco-néerlandais habitant la Zélande, Pays-Bas, et passionnés par la Scandinavie. Déjà 4 (trop) courts voyages mais pour le printemps prochain nous n'aurons pas de limite précise de temps... Hé hé! Nous avons quand même "booké"...
1er jour – mardi 17 septembre 2013 Départ Genève, 7 h 30, 17'725 km au compteur. Soleil, averses, arcs-en-ciel jusqu'à Lausanne... Autoroute encombrée, travaux, etc. Lausanne 8 h 15 Villeneuve 8 h 45 Sion 9 h 20 10 h, arrêt essence à l'entrée de Viège...
Nous voudrions passer 1 semaine en Italie, mais nous hésitons entre Rome & Florence. Nous voudrions savoir ou il y a le plus de choses à voir? Merci pour votre aide
Mon compagnon et moi, nous nous sommes fait offrir un aller-retour en Europe de l'Est en décembre. Nos contraintes: - Aller à destination de Prague, retour Cracovie-Paris - 4 jours complets avant Noël Notre projet: - Nous voulons découvrir les marchés...
Je souhaite visiter Stockholm en partant avec Ryan Air mais tout les vols retour sont à 6H30 am Stockholm Skavsta J'imagine qu'il faudrait se rendre au moins 1H30 à l'aéroport en sachant qu'il y a plus d'une heure de route. Quelqu'un pourrait il me renseigner...
Nous partons à deux la première fois en Sardaigne pour 5 jours. Du 30 octobre au 4 novembre à Alghero. Je cherche des activités à faire. J'ai vu que la vielle ville et les grottes étaient intéressantes. Y a t il des randonnées à pieds, des balades à cheval...
Kevrad · 25 septembre 2014 à 18:07 · 5 participants · 1 193 affichages
Je prévoie de partir pour une semaine début novembre avec mon amie en Irlande. Nous n'avons aucune idée d'itineraire si ce n'est que notre souhait est de voir les paysages et la nature irlandaise plutôt que les villes. Bon, que nous arrivions à Belfast...
J'aimerais aller à Séville durant la semaine du 29 au 5 avril, la semaine sainte. Je me demandais toutefois si c'est une bonne idée, niveau monde? Et niveau climat, j'ai lu que c'était bien d'y aller en mai/juin, mais n'est rien vu quant à mars/avril...
Je me suis pris une amende aujourd'hui dans le bus public de Bologne car je n'avais pas payé mon tiquet car ma carte de bus a expiré hier et je n'ai pas fait attention que aujourd'hui c'était le 1 juillet. Je sais que c'est de ma faute mais je suis ici...
Nous sommes un groupe de vieux motards en Bm. Nous voulons visiter Florence et cherchons son hôtel plus parking si possible dans le centre pour la nuit du 8 au 9 novembre 2014. Merci de partager vos expériences et pour vos conseils.
Jf420 · 27 octobre 2014 à 6:01 · 5 participants · 1 228 affichages
Nous voyagerons prochainement en Italie et avons l'intention de louer une voiture de Rome pour se rendre à Ancona. Nous la rendrons a Ancona et prendrons ensuite le ferry jusqu'en Croatie. J'aimerais avoir quelques détails sur les locations en Italie...