Albounet · 14 octobre 2014 à 16:59 · 3 participants · 1 395 affichages
Je suis en train de repérer le trajet pour une petite excursion avec 3/4 potes en Norvège, en quête de randos / spots de photos sympa. 5/6 jours uniquement, donc on n'aura pas trop le temps de tout voir, le but c'est de vraiment avoir un petit aperçu...
Je desire partir 1 semaine debut Janvier au départ de Bordeaux, que Pensez vous de Ryanair pour ceux qui ont déja utilisé cette compagnie..., le tarif est attractif, vers les 100,120E AR pour le BX Rome, avantage ou inconvénients?vaut il mieux réservé...
Mon compagnon et moi-même comptons faire un trek de fin décembre à début janvier aux Canaries. Les billets d'avion semblent moins chers pour Grande Canaries donc pour l'instant on est partis pour cette île mais ça peut changer selon vos réponses. On souhaiterait...
J'ai 6 jours au mois de janvier après les fêtes de fin d'année et je voudrais en profiter pour aller en Islande. Qui a déjà fait l’Islande à cette période? j'imagine bien que ça ne vaut pas l'été mais peut-on en profiter, faire des activités, éventuellement...
Voici quelques unes de mes plus belles photos de voyage... toutes les photos sont prises avec un Fuji Finepix S1800 sauf celles d'Amérique du Sud, prises avec mon téléphone, un Samsung Galaxy Ace II e. Reykyavik, soleil de minuit - juin 2012 Göteborg...
Tellement longtemps que je n'ai pas participé ici! Mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas partie ;) Aujourd'hui je viens vers vous pour voir ce que vous pensez de mon itinéraire. Je pense partir le 7janvier. 7jan: Paris Copenhague en avion...
Sanspitie · 22 octobre 2014 à 13:56 · 2 participants · 1 739 affichages
J'ai été refusé pour visa d'études aux Etats-unis il y'a un mois. Maintenant, je veux faire un visa d'études pour le Royaume-Uni. Dans le formulaire, il m'a été posé une question " On vous a refusé un visa pour les USA ". Je veux savoir si les deux ambassades...
J'ai acheté un billet Bordeaux/Rome (bien débité sur mon compte) pour un week-end en amoureux Ryanair m'apprend par un mail: "Notification de changement d'horaires" => mon vol aller est avancé de...1 semaine!!! Je ne peux malheureusement pas partir...
Didierphil · 8 avril 2012 à 20:09 · 13 participants · 11 410 affichages
Je voudrais savoir comment emettre un avis sur internet sur le site de reservation venere.com? Je souhaite mettre en garde les voyageurs comme moi qui recoivent une semaine avant leur départ un mail confirmant l'annulation de leur reservation!!! Sans...
Je serai à Rome pour le nouvel an. J'ai bien du mal à trouver sur le net ce qui se passera dans la ville. Nous sommes 3 amis et cherchons plutot des animations de rue ou de la musique. Pas de soirée en boite. Et-ce que quelqu'un connait un peu la habitudes...
Nous prévoyons de passer le long week-end du 11 novembre autour de Naples (train + bus). Couple, la trentaine, nous ne connaissons pas la région mais sommes fans d'Italie: petites randos, villages, gastronomie... Au programme nous imaginons: - herculanum...
Vavanico · 23 septembre 2014 à 13:28 · 3 participants · 4 544 affichages
Nous aimerions partir dans une Iles des canaries mais ne savons pas laquelle choisir. Nous sommes une famille avec deux adolescentes qui aiment repartir avec des choses à raconter car une semaine sur le transat, ce n'est pas notre truc! Pourriez vous...
Leduv · 7 octobre 2014 à 2:09 · 2 participants · 847 affichages
Je suis Québecois et je pars en cyclotourisme en Europe pour 5 mois. Quelqu'un connait les forfaits cellulaire en Europe pour la Croatie, Italie, Espagne... France? Je vais débarrer mon Iphone et pourrai me procurer une carte SIM rendu sur place. Devrais-je...
Pierrotbxl · 9 septembre 2014 à 17:13 · 7 participants · 4 005 affichages
L'été a été plutot dur pour nous Bruxellois et nous souhaitons profiter encore un peu du soleil avant l'hiver... Nous pensons donc partir début octobre au Canaries. J'ai commencé à regarder un peu sur les sites quelle ile choisir, mais le choix est difficile...
Je suis en pleine préparation d'un projet de reportage photo sur les pêcheurs du nord de la Norvège, je prévois de faire la route en vélo, en commençant par les Lofoten avant de remonter jusqu'à la frontière Russe. J'ai lu que la période d'activité de...
Vanie50 · 21 octobre 2014 à 19:56 · 1 participant · 3 909 affichages
Je recherche un embarquement pour 2015, de préférence d’îles en îles vu la durée plutôt limitée; mais ouverte à toute proposition. Maigre expérience: découvert la voile en 2010 comme "passagère active", réitéré en 2013. Deux stages côtiers (12 jours 2011-2012)...
Rabinouche · 21 octobre 2014 à 17:28 · 2 participants · 721 affichages
Je suis créatrice de mode depuis peux, et je vais ouvrir une boutique très prochainement dans le sud, sur le net j'ai trouvée une usine d'espadrilles à cervera del rio alhama, (espadrilles.eu) que j'ai contacté par mail, mais je n'arrive pas à avoir de...
Je vais à Rome dans quelques jours. J'arrive à l'aéroport Ciampino le vendredi soir, tard, 23h30. J'ai lu qu'il s'agissait d'un petit aéroport. J'ai un hotel dans le quartier du colisée. Questions: - Comment puis-je me rendre à l'hotel, un vendredi soir...
Strik3r · 15 octobre 2014 à 11:40 · 3 participants · 1 497 affichages
Je me présente je m’appelle Alan j'ai 22ans et je conte partir aux Royaume uni d'ici 8mois avec ma femme (histoire de mettre un peu d'argent de coté) en voiture, j'y suis déjà allez 2 fois en voyage scolaire il y a quelque temps déjà et j'en garde de...
Nous serons sur Lisbonne début Novembre et je suis à la recherche de spa & massage et je trouve difficilement mon bonheur. Je suis preneur de toutes infos à ce sujet.
Advenaee · 5 octobre 2014 à 12:11 · 7 participants · 1 625 affichages
Je prévois de voyager en Europe pour la deuxième fois. J'ai quasiment visiter toute les capitales de l'Europe en 2 mois mais pas le pays en profondeur (a part l'Irlande qui a été mon coup de cœur!!) Cette fois ci j'aimerai visiter quelques pays et être...
Kuzie · 26 septembre 2014 à 17:47 · 10 participants · 2 068 affichages
Parce que le trajet pour s'y rendre est interminable; entre les douaniers tatillons, les multiples zones de travaux et le long col après Chur, c'est largement plus long que ce que la carte le laisse supposer. Parce que, après avoir été fouillé pour s'assurer...
Maelajeremie · 20 octobre 2014 à 18:28 · 2 participants · 962 affichages
Nous souhaitons organiser notre premier voyage cet été avec nos enfant (3) notre budget n'etant pas enormes nous aurions aimés trouver un appart-hotel ds la region de malaga mais nous ne savons pas vers quelle partie de cette region nous dirigés. merci...
Labossanova · 30 septembre 2014 à 3:24 · 5 participants · 2 701 affichages
Nous voulons explorer l'Europe Centrale pendant 3 semaines. Jusqu'à présent nous avons en tête 3 villes incontournables: - Berlin - Prague - Vienne Considérant le temps disponible auriez-vous des suggestions pour préciser et bonifier cet itinéraire? On...
Maintenant que nous avons un bébé, il est plus difficile d'organiser de longs séjours au bout du monde et on se console avec des petits week-ends! J'ai prévu d'aller à Copenhague en novembre (anniversaire de ma moitié) et trouvé des billets pas chers...
C'est à mon tour d'envisager une chasse aux aurores boréale un rêve de gosse que j'aimerais réaliser. j'ai pas mal fouiller sur le net notement sur ce site qui ma aidé plus d'une fois! bref j'envisage de partir de préférence entre mi janvier et début...
Bahrain · 27 septembre 2013 à 18:26 · 7 participants · 2 221 affichages
Nous sommes partis 3 semaines en Norvege cet ete avec nos trois enfants. Compte tenu du prix des hotels, et pour nous "poser" un peu, nous avons loué un gite une semaine a Aurland, et une semaine a Molde. Nous avons passe d'excellentes vacances a circuler...
Je serai en Ecosse le jour du référendum sur l'indépendance, le 24 septembre 2014. Je me demande s'il y a un lieu plus intéressant où être ce jour-là: bastion d'indépendantistes (lesquels?), Glasgow, Edinbourg, petit village au hasard...? Je souhaite...