Basilou · 13 octobre 2014 à 11:53 · 3 participants · 5 399 affichages
Après avoir consulter le site d'Easyjet, je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, à savoir: Nous allons à Milan en mai 2015, nous sommes 6 adultes (3 couples) Ma question: sachant que chaque personne à le droit à un bagage en soute de 20 kgs (15€...
Je m'apprête à réserver mes billets pour visiter la Sagrada en ligne et je crois comprendre qu'une personne de 65 ans et plus et son accompagnateur visitent gratuitement. Est-ce que j'ai bien compris ou la personne de 65 ans et plus doit être en chaise...
Laross · 14 octobre 2014 à 14:01 · 2 participants · 1 472 affichages
Nous prévoyons de partir en juillet 2015 en islande, qui a l'air d'être une superbe destination..par contre cela risque d'être relativement cher a ce que l'on a pu voir dans nos premières recherches...nous avons 2 priorités afin de découvrir ces superbes...
Pathoch · 17 octobre 2014 à 11:36 · 6 participants · 4 014 affichages
J'aimerais savoir s'il est facile de trouver des ébergements (hôtels ou B&B)sans réservations préalables en Italie Je prépare un road trip moto de 15 jours en Juin 2015, d'un jours a l'autre nos étapes prévus peuvent être modifiées selon nos coup de cœur...
Nous allons à Madrid le week-end du 11 novembre, et comme nous aurons 2 journées entières (dimanche et lundi, jour de fermeture des musées), nous projetons d'aller en train un jour à Aranjuez et un jour à Segovia. L'an dernier nous avions visité Toledo...
Gaga70 · 10 octobre 2014 à 18:37 · 2 participants · 1 098 affichages
Je souhaiterais vous soumettre ma première trame de mon futur voyage. (lien google map raccourci urlz.fr/L9X) 24 février Arrivé: 16h30 KEF Route vers Reykjavik visite ville - bon resto Nuit à Reykjavik 25 février: Journée à Reykjavik: visite ville - observation...
Je pars en van ces vacances en Andalousie en Espagne. Pour les aires et les campings, j'ai fais le tour du forum, des sites et applications. J'ai plein d'adresses. Merci à tous ceux qui ont postés des infos utiles Je cherche des sites sympas pour dormir...
Fin mai, je fais le tronçon Moissac - Ronceveaux sur le chemin de Compostelle. Une fois arrivé à Ronceveaux, j'aimerai revenir sur St Jean Pied de Port, le meme jour. Quelles sont les possibilités de transport, navette, transport en commun..., pour...
Lydieee · 6 juin 2014 à 9:39 · 9 participants · 4 034 affichages
Mon ami ne pouvait pas avoir de vacances cet été, et finalement nous pourrons partir du 2 au 16 aout. Nous pensions à l'Islande Evidement je ne parle pas du prix des billets d'avion, le moins cher que j'ai trouvé avec une escale coute 660 € J'ai regardé...
Memipo · 17 octobre 2014 à 1:08 · 2 participants · 959 affichages
Nous partons deux CC pour un voyage en scandinavie par l'Allemagne, la Pologne et les pays baltes jusqu'aTallinn pour une traversée jusqu'à Helsinki. Nous souhaiterions avoir des détails dans la trame de notre périple sur les pays baltes ainsi que sur...
Nadouchannel · 24 août 2012 à 0:36 · 13 participants · 21 463 affichages
Il ya 3 mois, j'ai acheté un appartement à alicante par procuration notariale faite à mon associé vue que le consulat d'espagne en algérie a refusé ma première demande de visa court séjour pour faire la transaction moi même. Le souci c'est que même avec...
Je dois me rendre le 7 février à l'aéroport de Charleroi. Je voudrais savoir si les trains partant de La Panne vont directement vers Charleroi ou dois-je changer à Bruxelles? Les trains sont ils fréquents? Une fois arrivée a la gare de Charleroi, trouve...
Je cherche l'avis de gens ayant voyagés dans cette partie du globe (ou peut-être même que vous y habitez?!) pour un voyage en auto partant de Lyon pour une durée d'une semaine. La grande question est si vous recommandez de faire une boucle (revenir à...
Sildijha · 11 août 2014 à 16:00 · 4 participants · 1 464 affichages
Nous partons faire un tour en Castille prochainement, voici mon programme:) Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Merci beaucoup:) Madrid 3 nuits Départ Madrid pour Tolède en train 2 nuits Départ Tolède pour Ségovie en train 1 nuit Départ de Ségovia...
Nous pensons passer les vacances de Toussaint en Toscane et je n'arrive pas à savoir si le camping situé au centre de Florence est encore ouvert à cette époque. Si il l'est faut il réserver? Merci d'avance pour l'info.
Timlilai · 13 octobre 2014 à 17:55 · 2 participants · 776 affichages
Une voiture nous attend ma femme et moi en fin d'année à Milan pour effectué un périple en amoureux d'une semaine (vendredi au vendredi arrivée en avion) avec en point d'orgue Rome (3 nuit?). Ce voyage (un peu comme un voyage de noce!) je le souhaite...
Mialain · 7 octobre 2014 à 19:58 · 2 participants · 1 120 affichages
Je pars pour deux mois au portugal a partir 25/10/14.Peut-on me renseigner sur les lieux a visiter, les prix au resto, du gas-oil en ce moment, les camping renomés. et tout autre renseignement utiles a un bon séjour et aussi les conneries a ne pas faire...
Nous venons de décider de partir quelques jours à Vienne (a priori 4-5 jours). J'aurais aimé assisté à un concert de musique classique.Que pensez vous de Vienne Kursalon? le programme correspond à ce que je recherche. Quelle tenue vestimentaire adopter...
AlsonGS · 12 octobre 2014 à 20:58 · 3 participants · 2 391 affichages
Souhaiterais (notez le conditionnel) partir en Laponie dans la période permettant d'espérer voir une Aurore Boréale. à priori cette période se termine en Avril. ayant déjà visité suède et Norvège (jusqu'à Bodo seulement) en moto mais au mois de juillet...
Je vais début décembre visiter Londres pour 4 jours / 4 nuits. J'ai déjà sélectionner les hôtels: 2 nuits proche Victoria et 2 nuits proche BaysWater. Mon problème c'est la journée ou je devrait aller de l'un à l'autre. Pour seulement 4 nuits on aura...
Je souhaite partir de Turin, rejoindre Savona et aller à Rome par la côte et bien sur en vélo. Qui a déjà fait le parcours, ou dormir, manger, il y a t'il des montées difficiles. laurent.
Ayant programmé un séjour à Stockholm en décembre 2014, je souhaite connaitre le moyen pour gagner le centre ville de Stockholm depuis l'aéroport d'Arlanda. Y a t il également à Stockholm des cartes à la semaine pour voyager dans les bus, trams ou métros...
Que faire quand on n'a qu'une petite semaine en Aout en complément d'un week-end à Stockholm destiné à "visiter" sa progéniture y débutant son année d' Erasmus? voici un petit programme "express" d'une semaine entre Suède et Norvège, du Golfe de Botnie...
Accolade · 14 octobre 2014 à 10:45 · 2 participants · 1 688 affichages
Départ la semaine prochaine, Voici à la louche mon itinéraire pour une dizaine de jours (je peux m'en écarter de 100 kms de chaque côtés): upload.dinhosting.fr... Sachant que je resterai deux jours autour du Lac de Konstance ainsi que deux jours à Munich...
Amis voyageurs bonjour pour la première fois, je pars de l'aéroport de Genève qui peut me dire quel trajet emprunter à partir de Bourg en Bresse pour se rendre à l'aéroport sans passer par la Suisse (et éviter ainsi la vignette)? je sais qu'il y a une...
Collines26 · 13 octobre 2014 à 15:03 · 4 participants · 2 567 affichages
Je pars au NEPAL lundi 20 OCOTBRE prochain et dans mon vol retour, j'ai une escale à LONDRES de 1H35; Nous arrivons de DELHI à 17H40, terminal 4, devons récupérer nos bagages car ce n'est pas la même compagnie, et repartons à 19H15 terminal 1 pour LYON...