Steph3067 · 5 novembre 2014 à 12:30 · 4 participants · 1 530 affichages
Pour ceux qui l'ont vécu, pourriez me conseiller comment traverser les gués pied sec? Je doute que ça faire meutrir les pieds nu en traversant. Quelle est le meilleur moyen de traverser pied à sec, j'avais pensé à un cannot gonflable ;-) sans déconner...
Rllchouchou · 4 novembre 2014 à 18:41 · 5 participants · 1 003 affichages
Au printemps souhaiterions faire à pied "el camino del Ebro" en Espagne en commençant à Deltebre vers Logroño etc... Il semblerait que ce chemin soit le GR99 Auriez vous des infos? et où pourrions nous acheter le topoguide en français. Merci pour votre...
Lolotte44 · 12 octobre 2014 à 20:46 · 9 participants · 14 561 affichages
Nous recherchons des infos sur le stationnement en CC à barcelone durant les vacances de toussaint (et dans les alentours (parking, aire...) merci pour toute les réponses.
Nous envisageons de partir à Ténérife une semaine en juin 2015 avec deux enfants: 4 ans et 6 mois Nous sommes allés à Lanzarote en 2013 avec un enfant de 2 ans. La moitié du temps nous parcourions l'île en voiture et ballades et le reste du temps on profitait...
Nous irons en Croatie en mai 2015 et on se demande quel est le plus court trajet en partance de Montréal. Nous aimerions faire Montréal - Venise et ensuite se rendre en Croatie en bateau. Est-ce possible?
Laurabo · 14 octobre 2014 à 9:15 · 3 participants · 1 329 affichages
Je pars a rome dans une petite semaine j'ai déjà un petit programme dans la tête mais je pense me laisser vivre au fil des rues. En revanche j'ai une question concernant le Vatican, j'ai vu qu'on pouvais acheter des billets en avance directement sur le...
Je vais 4 jours à Londres en famille pour la première fois avec ma femme et 2 enfants. Que voir pour un premier voyage? (lieux touristiques, incontournables...) Dans quel quartier dormir pour 4 nuits? (quartier central pour visiter et sortir) Que faire...
Nous souhaitons visiter de Brussels à Ostende, fin novembre/début décembre. Est-ce une bonne idée de séjourner une semaine à Gand et de rayonner par train autour de la ville. Est-il possible de se loger pour 300 euros/semaine en studio équipé; c'est pour...
Schtroumpfet · 18 février 2013 à 13:58 · 3 participants · 2 026 affichages
Nous partons pour la Saint Patrick en Irlande. Nous prendrons un vol paris-dublin (seul vol direct, si on va a shannon on perd la journée) puis nous souhaiterions visiter un peu le pays. Nous arriverions vendredi soir pour partir mardi midi. J'ai commencé...
Popinette89 · 24 octobre 2014 à 9:31 · 6 participants · 6 791 affichages
On est en train de réfléchir à nos vacances pour cet été. On aura un budget de 1200 euros pour deux personnes. Ce budget inclus l'éventuel vol, l'éventuelle location de voiture (on peut partir avec la notre) et l'hébergement. On partira en juillet-août...
Alexborne · 30 octobre 2014 à 18:21 · 4 participants · 1 817 affichages
Je vous sollicite pour un conseil concernant la location de voiture. Je pars avec mon amie du 7 au 12 novembre. C'est une première fois et nous avons seulement 4 jours pleins sur place, donc découverte des spots touristiques: Nous ferons la presqu'ile...
Véloanne · 2 novembre 2014 à 18:04 · 2 participants · 1 225 affichages
Nous disposons de quelques jours début Novembre pour nous échapper en caming car. Nous souhaiterions faire une petite virée au Portugal, nous ne connaissons absolument rien! Nous pensons passer par Biarritz... San Sébastien... ou couper en travers mais...
Crankie · 1 novembre 2014 à 22:51 · 2 participants · 612 affichages
Je viens ici pour trouver de l'aide. Ma bande d'amis et moi souhaitons fêter le passage à la nouvelle année (2015) en marquant le coup. Nous aimerions donc louer une maison en Espagne pendant quelques jours pour fêter dignement ce nouveau départ. J'ai...
PiekHo · 25 octobre 2014 à 11:30 · 5 participants · 2 853 affichages
Jeune homme de 26 ans, j'ai décidé de partir à l'aventure vélo, marche, auto-stop, bateau-stop... Traversé des pays et océans, pour une durée indéterminée! Je viens de faire un tour de France à vélo et bientôt l'Espagne! Et j'ai beau chercher mais il...
Nous partons en février avec nos 4 enfants (15 ans, 11 ans, 6 ans et 20 mois). Nous louons un cottage sur la sky road pres de clifden Le bateau arrive à Rosslare. Je prévois donc de faire le voyage en 2 fois (le but n'est pas de "manger "de la route!)...
Pouvez vous me dire quelle transport prendre le plus adapté avec 2 enfants au départ de l aéroport de Luton direction Londre centre nous arrivons vers 22h (bus, taxi ou train)quelle est le plus commodes Cdt
SaSa2790 · 1 novembre 2014 à 9:11 · 4 participants · 1 637 affichages
Je pars en Irlande du 23 Mai au 1 Juin 2015 au départ du Canada avec mon copain. J'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire que j'ai en tête et aussi avoir vos conseils. Nous avons l'intention de louer une voiture. Je vous énumère donc mon plan (avec...
Je souhaite partir en mars voir des aurores boréales, est-ce le bon lieu Svalbard? la bonne période? seule donc avec guide sur place? avez-vous des conseils, des infos, des recommandations? suis preneuse!!
Antoinemayer · 4 novembre 2014 à 10:55 · 2 participants · 1 416 affichages
Dans quelques années, des amis et moi-même prévoyons de faire une sorte de tour d'Europe grâce à l'offre "InterRail" (1 mois certainement). Histoire de faire une sorte de "Sur la Route" européen à la Kerouac Lien de la carte InterRail. Après un calcul...
Quentin3 · 30 octobre 2014 à 16:27 · 5 participants · 2 940 affichages
Je compte partir 2 semaines en janvier 2015, dans les environs de Rovaniemi, afin d'aller me perdre en pleine nature, sans contact avec la civilisation, mais voila, il est très dur d'avoir les renseignements nécessaires par ici. Je souhaiterais savoir...
Pour vous donner un aperçu, je compte arriver le jeudi 11 décembre vers 20h en avion, et prendre un train (avec Trenitalia) pour Napoli. Rendu là, visite de Naples, la côte Amalfi, le Vésuve et/ou Pompéi, rien n'est fixé. Je ferais 2 jours là-bas. Je...
Jaunesoleil · 13 octobre 2014 à 8:38 · 6 participants · 3 222 affichages
Nous avons prévu un séjour d'une semaine à malte fin Avril 2015 et j'ai des questions sur les ferry pour Gozzo. J'ai trouvé ce site (www.gozochannel.com... mais il n' y a pas les réponses souhaitée: -Où prendre le billet sur place pour passer avec une...
Je cherche des infos sur le prix du taxi de l aéroport de geneve a ferney-voltaire? ou si il ya bus quel num du bus pour se rendre a ferney-voltaire et, le prix du bus. merci
Nous irons à Bergen à la fin mai 2014 pour quelques jours, où peut - on loger à prix abordable, hôtel ou Bed and Breakfast, Quel circuit de croisières d'une journée dans les fjords en bateau, ou circuit en voiture privilégiez-vous? Merci beaucoup!
Mon mari et moi allons passer 2 semaines en novembre à Malaga Nous n'avons encore rien réserve alors j'aimerais savoir si on peut trouver facilement à se loger et si une voiture de location est absolument nécessaire? Nous aimerions visiter la région...
Docadoux · 3 novembre 2014 à 10:12 · 4 participants · 1 369 affichages
Nous avons parcouru l'Euro vélo 6 avec des livrets bien renseignés cartes bien faites (en anglais) et ne trouvons rien sur l'euro vélo 7 qui pourrait nous tuyauter? merci do cadoux
Nocterion · 3 novembre 2014 à 2:35 · 4 participants · 2 387 affichages
Pour mon tout premier voyage, je compte séjourner pendant environ 1 mois chez une amie Française habitant tout près de Lille. Le coût des billets sont relativement moins chers en entrant par Bruxelles et je me demandais si cela pouvait entraîner des complications...