Bdeb · 6 octobre 2014 à 11:23 · 6 participants · 1 535 affichages
Je reviens vers vous pour quelques derniers avis et conseils de dernières minutes. Ayant paufiner mon voyage avec ma fille de 13 ans (15-24 octobre prochain), j'aimerai savoir si mes idées sont réalisables.. J1 arrivée Dublin, nuit à AJ Four Corts Hotel...
Morphee2285 · 14 octobre 2014 à 16:17 · 3 participants · 1 802 affichages
L oktoberfest c est la folie 1an à l avance, les logements pr munich ne sont pas en dessous de 140euros lanuit, et c est le minimum que l on puisse trouver...à munich!! Donc comme chaque année je lache l affaire pour cette destination, je me tourne...
Désirant passer quelques jours à Londres avec notre petite famille, nous cherchons l'adresse d'un camping le plus près possible de Londres, avec accès facile et rapide à la ville. d'avance merci pour votre aide.
Je parts bientôt pour Peniscola pour profiter pleinement de mes vacances. Cependant je ne connais absolument pas le coin... Pouvez-vous m'indiquer les bons coins, les bonnes adresses? Qu'y a t-il a visiter? Y a t-il beaucoup de français sur place? Des...
Nous partons pour Katmandu le 20 octobre prochain avec jet Airways (escale Mumbai) dont il y a déjà une discussion. Par contre le retour va se faire, via DELHI - LONDRES - LYON, avec une escale de 1H40 à Londres avec changement de terminal; Nous arrivons...
J'ai enfin trouvé un site qui donne toutes les généralités, descriptions des sentiers, lieux où dormir, campings les plus proches, météo... sur les Cinque Terre: www.cinqueterre.eu.c... bons préparatifs!
Nous voudrions partir à Londres pour 4 nuits début Décembre. Je recherche des bons plans pour Hotel, B&B ou autre pour 4 nuits ou 2x2 nuits. Je recherche habituellement sur Booking ou Hotels.com mais là c'est difficile. Rien de correct en dessous de 130€...
Grand amateur de la Grande-Bretagne ou j'ai déjà été une trentaine de fois, je suis un peu à cours d'idée pour mon prochain séjour. Nous partons avec des copains durant 4 jours au mois d'avril 2015 et cherchons une ville ou on peut concilier des visites...
Je suis de nationalité Malgache et c'est ma première fois de voyager et faire un changement d'aéroport en passant par Londres, je part pour <new york et je doit faire un changement d'aéroport de GATWICK À HEATHROW avec 3h20 de correspondance avant...
Je vais certainement aller a londres comme j ai remarque des tarifs abordable au depart de Paris. Je me posait quelque question, j arriverai a la gare de londres saint pancras avec eurostars. Sont t il loins de la gare (palais, tours d angleterre, etc...)...
à tous! Pour les 30 ans de mon homme, je lui (nous) ais offert 5 jours à Barcelone avec l'intention de passer une journée à Port Aventura. Les billets d'avions sont déjà réservés, nous partons le jeudi 6 novembre tôt le matin et nous rentrons le lundi...
Souhaitons voyager l'ete prochain 2015 au portugal avec nos enfants ages de 4 et 6 ans. Que pensez vous de sesimbra? Est-ce que la mer est aussi calme qu'en algarve. Est-ce une bonne destination pour voyager avec des enfants en bas ages? La region est...
Ayant regardé sur internet j'ai vu qu'il est possible de se stationner gratuitement à Ferney Voltaire mais je trouve que ça fait quand même un petit bout de chemin à pied après. Ma question est la suivante: Est-il possible de se garer gratuitement dans...
Connaissez vous de bonnes adresses de société de navettes entre Lille et Zaventem? je remets un post sur ce sujet car les autres dates de 2008, or les choses évoluent en matière de service, donc si vous avez des avis à me donner, merci d'avance
Radihabibmus · 11 octobre 2014 à 16:14 · 2 participants · 13 100 affichages
Je souhaite ramener un bateau de plaisance à moteur hors bord (5 à 7 mètre) en mon nom de l'Espagne, et le dédouaner au Maroc, je connais pas les formalités, le prix, merci de me suggérer des sites ou des liens qui peuvent répondre à ma requête.
Je viens de rentrer de l'île de Comino, île sauvage, au large de Malte. Alors, pour s'y rendre, c'est simple, de l'aéroport, il faudra 1hrs environ jusqu'au port de malte. ensuite, comptez 20mn en bateau avant d'arriver à l'hôtel de Comino (le seul hôtel...
Nous partons en Irlande a clonbur dans un gîte pour 1 semaine, avez vous des idées de sortie à faire autour du connemara sachant les enfants ne sont pas très âgés et ne marche pas très longtemps. Merci
Compte rendu de séjour à Stockholm du 16 au 21 septembre (6 jours / 5 nuits) Les photos de ce récit sont visibles à cette adresse: picasaweb.google.com... Les prix indiqués sont pour une personne et en monnaie locale la couronnes suédoises (diviser par...
Pour ce nouvel an avec ma copine, on a décider de partir à Berlin. Que peut on faire le soir du nouvel an? Et aussi les endroits à ne pas louper lors de notre séjour? Adresse de resto sympas et aussi de bar branché? Merci à tous Pierre
Stieg · 3 octobre 2014 à 18:26 · 4 participants · 3 397 affichages
Après le "Camino Frances", la "Via de la Plata", sans oublier le "Chemin du Puy" et une partie du "Chemin d'Arles", je me propose d'essayer le "Camino del Norte" au printemps 2015. Cependant j'hésite encore sur l'option à choisir: soit le Norte de bout...
Je m'appelle Nicolas et j'habite à Louvain, en Belgique. Je ne pense pas que vous sachiez où c'est dans le pays, donc: https://www.google.b... J'ai 16 ans (oui, que 16 ans...) et je viens de rentrer en 5ième secondaire. Depuis le mois de juillet dernier...
Nous prévoyons aller à Barcelone et à Rome l'été prochain en juillet 2015, soit 6 jours à Barcelone et 8 à Rome. J'aimerais loger genre Les citadines (cuisinette) où on peut se cuisiner quelque chose ou hôtel avec déjeuner inclus, ça fait bien aussi car...
Voila je pars avec Aèroflot de Madrid a Bangkok le 14 février 2014 avec une escale de 3h45 a Moscou. Je souhaiterai savoir si il me faut un visa si je reste dan la zone aéroportuaire de Moscou? Et est-ce que les bagages sont automatiquement mis dans le...
Cette année, à Bruxelles, le "dimanche sans voitures" tombe le 21 septembre. Pas de circulation automobile entre 9 et minimum 19 heures dans les 19 communes de la région de Bruxelles. Les métro, bus et trams sont gratuits (mais pas les trains). Des zanimations...
Jendelajungl · 10 octobre 2014 à 18:16 · 2 participants · 1 244 affichages
Mon conjoint et moi souhaiterions accomplir la via de la plata en partant de Séville en juillet et/ou août. Nous avons déjà fait une partie du norte + le primitivo et nous ne souhaitons pas emprunter le francès dans une période de si forte affluence...
Le 27 octobre prochain je fait Montréal-Rome avec British Airways mais j'ai 6 heures et 5 minutes de correspondance est-ce-que c'est suffisant pour aller au centre-ville de Londres en métro sans prendre le Airport express.
Ameline · 29 septembre 2014 à 16:56 · 2 participants · 2 378 affichages
J'ai acheté un vol sec Paris-Kittilä du 2 au 7 janvier 2015 avec mon mari, dans le but d'aller observer les aurores boréales mais je ne sais pas encore où dormir. Pour occuper le temps entre 2 aurores, nous souhaitons une station de ski. J'ai repéré Levi...
Je m'appelle Adeline, j'ai 18 ans (voilà pour la présentation super rapide!) Les vacances (et les voyages...) arrivent à grand pas! Concernant la France, pas trop de problèmes pour se renseigner, programmer un peu les séjours... --> j'aime bien l'aventure...