Docadoux · 23 octobre 2014 à 22:12 · 6 participants · 1 548 affichages
Nous cherchosn désespérement comment nous rendre à Turin avec nos vélos et nos sacoches. Je sais que nous pouvons descendre à Nice (venant de normandie) en train de nuit, nous l'avons déjà fait, mais ensuite... ID bus n'a pas l'air de prendre les vélos...
Je voudrais partir une semaine à Venise au mois de juin (j'avais déjà posté pour la loire à vélo de Nevers à la Mer, je le ferai soit en septembre 2015 soit en juin 2016), et je voudrais connaître le budget hors billets d'avions (je me suis déjà renseignée...
Après avoir déjà visité Lisbonne et Porto, je repars 10 jours au Portugal samedi prochain avec un vol A/R sur Faro. Je suis une jeune femme de 28 ans habituées des voyages sac à dos, je voyage plutôt simplement en transport en commun, petits restos locaux...
Skipper77 · 17 décembre 2012 à 23:36 · 11 participants · 3 934 affichages
Tu souhaites participer au convoyage d’un voilier course-croisière de 12m (3 cabines) en Méditerranée? Que tu sois débutant (e) ou équipier/ère confirmé (e), tu es le/la bienvenu (e). Participation à la caisse de bord demandée (15-20 euros/jour/personne...
Mon mari me propose de partir 4/5 jours à Barcelone ou à Madrid à la mi décembre pour mon anniversaire Nous aimons particulièrement les villes avec un passé historique mais aussi les parcs, les belles avenues, le shopping, tout cela dans une ambiance...
Je vais me rendre à Padoue, en solo, fin novembre (2014) et je recherche un hébergement pas cher qui peut être sans confort, c'est-à-dire le genre cellule monastique avec douche à l'étage. Mais je ne suis plus jeune, donc pas d'auberge de jeunesse, ni...
Tontonp · 27 octobre 2014 à 19:56 · 2 participants · 711 affichages
Quelle option choisir hôtel ou chambre d'hôte, quelle différence quels critères retenir, peut on annuler une reservation si probleme dans une chambre d'hote!
Je pense que les passagers ont du moins rigoler... www.leparisien.fr/... nous avons déjà eu un tel problème mais le carburant avait été largué pour éviter ce genre de "péripéties" aériennes... là sans doute qu'il n'y avait aucun endroit pour "larguer...
Je vais voir un ami deux jours à Liège fin septembre, mais je suis sidéré par les prix proposés pour les hôtels sur les sites internet pour une chambre simple! je ne vois rien à moins de 50 euros, et le train Paris Liège est au moins à 120 euros aller...
Mailysmay · 27 juillet 2014 à 12:03 · 4 participants · 1 720 affichages
Je pars pour 16 jours en Norvège. Dans l'idée j'aimerai loué une voiture a Bergen et traverser toute la côte ouest pour arriver a Bodo en passant pars les Fjords, parcs, glaciers. Est ce réalisable en 14 jours? Merci
Banlieue de Barcelone. Mercredi 15 octobre 2014 a 21 heures sortie du port de Barcelone tout va bien, direction la France guidé par mon GPS. Nous roulons depuis une dizaine de minutes sur l' autoroute quand j' aperçoit les feux bleu de la police une centaine...
Avez-vous des suggestions d'hôtels pas trop chers à Florence. Nous y serons seulement que 3 nuits et comme nous allons arriver d'un long voyage en avion, on aimerait bien qqch avec un minimum de confort et central. Merci!
Est ce que c'est faisable si je dois prendre un train ALVIA à Barcelone à 18h40, sachant que j'arrive à l'Aeroport El Prants (de Barcelone donc) à 17.00 au T1 avec Vueling sans avoir à prendre le taxi? Merci:
Smapt · 14 octobre 2014 à 22:53 · 2 participants · 1 620 affichages
Je réside moi et mon epouse a Tanger, jai pris un rendez vous pour avoir un visa pour partir fin d'année inchalah, je demande est ce que on doit avoir obligatoirement des passeport délivré par la province de Tanger?? deuxième question c'est quoi les documents...
Nous pensons partir en Algarve en février mars 2015 et souhaiterions savoir si parmi les membres du site quelques un connaissent le camping Olhao SBSI près de Faro. Si parmi vous certains s'y rende, on pourrait peut être se rencontrer Quelques renseignements...
Nous voilà fin mars, au moment où chaque année, nous dessinons les grandes lignes de notre voyage d'été. Diverses raisons font que cette année, il se structurera sur les mêmes bases que celui de l'an dernier en République Tchèque, savoir: - Un voyage...
Caya007 · 22 octobre 2014 à 19:15 · 4 participants · 808 affichages
Je sollicite vos conseils pour m'aider a déterminer notre prochaine destination voyage pour septembre ou octobre 2015 (deux a trois semaines). Nous aimerions une destination d'Europe qui puisse combiner culture et faune/paysages (randonnées, parc nationaux...
Je m’appelle Olivier, j'ai 29 ans et je part avec des amis (WE entre homme) à Barcelone afin de voir un match du FCB. Nous souhaitons profiter un maximum de ce WE et nous allons sortir en boite. Quelle boite me conseillez vous? A Barcelone dans les boites...
Qui peut svp me renseigné sur la ville de almunécar en andalousie merci d'avance ses pour savoir ou se trouve la plaza de la carrera a bientot j'espare
Nous souhaitons séjourner entre amis du 29 décembre au 2 janvier prochain à dublin et je me demandais quelle activité nous pourrions faire. Je pensais, si le temps le permet, faire une escapade en vélo jusqu'à Howth ou encore prendre le car pour faire...
Jacou0109 · 11 juin 2014 à 0:31 · 4 participants · 6 601 affichages
Compte rendu Canaries 2014: Tenerife, Lanzarote, Fuerteventura Budget: pour deux personnes et 15 jours Avion Bâle-Tenerife et Fuerteventura –Bâle (Easyjet): 350€ Transport sur place (voitures de location, avion Tenerife- Lanzarote, ferry): 355 € Hébergement:...
Moi et une amie souhaiterons visiter Amsterdam. Nous n'aurons pas de problèmes pour trouver l'argent nécessaire, mais nous n'avons que 16 ans... Je voudrais savoir si c'est légal de voyager seules et de réserver un hôtel ou un appart alors que nous ne...
Nous envisageons de partir à 4 pour aller visiter Rome, mi-mai 2015. On pense partir avec Ryanair, opérateur Le moins cher, départ Paris Beauvais (parking payant ou pas?) plusieurs aéroport sont proposé à Rome, lequel faut-il prendre pour être le plus...
Plusieurs fois j'ai été invité à conseiller les endroits typiques de la Toscane (dans la région de Sienne), qui habituellement ne sont pas mentionnés dans les guides, mais qui représentent le véritable cœur de la Toscane authentique. J'habite à Sienne...
J'aimerais savoir s'il y a un train qui part de Vensie pour les Cinqs Terres Si oui j'aimerais connaître l'horaire, le tarif, et le temps pour s'y rendre. Merci! Lise
L'avion s'est fait... nous partons le 15/02, pas la période idéale pour trouver un hébergement probablement Nous avons besoin de votre aide, nous allons louer un véhicule et visiter l'Ile, nous cherchons un hébergement dans une petite structure, le côté...
Elicec44 · 23 octobre 2014 à 15:35 · 4 participants · 1 630 affichages
Au mois de mai prochain, je souhaite aller au Québec, mais en passant par l'Islande. Pour éviter les vols directs, je cherchais un vol qui fasse une escale à Reykjavik... avant d'aller à Ottawa par exemple... Savez vous si cela existe? Merci Cécile
Benharper770 · 19 octobre 2014 à 19:40 · 2 participants · 561 affichages
Je pars à Majorque sous peu et j'aimerai savoir si c'est possible de visiter la partie nord de l'île en voiture de location en 5 jours? On arrive à Palma et je pense suivre la route ma10 jusqu'au cap Formentor en passant par Valldemosa, Déia, Soller (Biniaraix)...
J'aimerais aller à Tenerife en décembre pour randonner et j'ai lu dans le guide Rother qu'il est "actuellement déconseillé de randonner dans les régions autour d'Erjos (massif du Teno) et entre Vilaflor et Gua de Isora" (printemps 2013). Quelqu'un aurait...