Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté de carnets de voyage, ceci dit on ne voyage pas tous les jours. Mais voilà en février dernier nous sommes parties de nouveau en Laponie pour un road trip de 10 jours entre la Norvège la Suède et la...
Nous cherchons un hôtel ou B§B...pour loger à Naples du 29 mai au 2 juin y a t-il des quartiers à éviter (quartier de la gare par exemple?) si on veut sortir le soir.Nous partons en avion et souhaitons visiter le plus possible à pied. Sommes preneur...
Juste si vous avez fait les deux villes, laquelle des 2 villes à eu votre préférence et si je dois passer 2 jours sur une des 2, laquelle? Merci de votre avis.
Alors voilà je pars au mois d’août en Autriche et donc je vais visiter le château de Schönbrunn (passage obligé!) mais le soucis c'est que je ne comprend pas très bien les billets. Toute les visites sont elles guidées? Pas de visite en solitaire pour...
Alixou62 · 9 novembre 2014 à 15:51 · 3 participants · 1 193 affichages
Je souhaite partir 15 jours avec une amie à travers l'Islande, on souhaitait privilégier le bus mais on a été un peu surpris par les tarifs pratiquer. Est ce vraiment utile de prendre le combo passeport (à plus de 500€ les 2 semaines pour chaque personne)...
Sachahll · 11 novembre 2014 à 13:26 · 1 participant · 1 737 affichages
Je vais faire un interrail dans les villes cités dans le titre (ainsi que Vesine ou Rome et en Croatie). Je suis preneuse d'endroits assez chill, et même de grosses soirées trance!!!
Oy fouille un peu le forum mais... 2 escales les jours prochains a madrid (samedi 14 nov et dimanche 30 nov), les joies des vols iberia afrique pas cher...des journees entiere..quelqu"un maitrise madrid a cette epoque surtout le dimanche de debut decembre??...
Je me rends prochainement de nouveau en Sicile et j'ai appris qu'il est possible de randonner la nuit avec un guide pour observer les explosions et les coulées de lave. Ces dernières semaines l'Etna est très actif et je souhaiterai profiter de cette opportunité...
Charentais17 · 9 novembre 2014 à 13:23 · 2 participants · 1 108 affichages
J aimerais revenir en islande pendant la periode hivernale pour voir le paysage figè par la neige et la glace, admirer une aurore boreale et surtour voir le volcan Bardabunga est ce qu on peut sy approcher au plus pres? en voiture? a pied? des agences...
Nous souhaitons partir 1 semaine à Venise, la première semaine de mai 2015. Nous aimerions avoir des conseils pour le choix des hotels, des billets d'avion, le choix des transports sur place, les visites incontournables à faire, quelques idées de restaurant...
Moi et mon conjoint prévoyons aller à Venise du 20 au 27 juin. VOus qui y êtes allés à cette période, qu'en est-il... De la température? Est-ce le temps des moustiques? Y en-a-t-il vraiment tant que cela? Il me semble que les avis sont partagés... La...
Xyer · 4 novembre 2014 à 22:46 · 3 participants · 734 affichages
0 Bonjour, j'envisage de partir en Islande du 11 au 14 novembre 2014. Je n'ai absolument rien prévu du tout, je compte partir sur un coup de tête. Durant ce voyage j'aimerais visiter des lieux naturels afin de pouvoir faire des photos (volcans, montagnes...
Robert498 · 2 novembre 2014 à 16:31 · 4 participants · 1 456 affichages
Nous souhaitons partir en islande pour les vacances d'avril 2015 (donc en hiver). 1/ quelle compagnie pas chère recommandez vous? Nous avons deux options: partir 15 ou 17 jours. Nous sommes actuellement plus partants pour 15 jours car cela va nous coûter...
MagicForest · 14 août 2012 à 14:51 · 7 participants · 4 697 affichages
Je suis déjà allé en Islande en été il y a quelques années. Je pense éventuellement y aller quelques jours (3 ou 4) en décembre lors de mon passage annuel en Europe. Je pensais utiliser l'offre Icelandair vol + hôtel à 300 euros et des poussières pour...
Quelqu'un a t il visité les studios harry potter à londres? (enfin à 30 kms de Londres) cela vaut il le coup? rapport qualité/prix j'entend car j'ai vu sur internet que la visite était à 70 euros bus compris! merci de vos commentaires...
Nous sommes un couple qui aimerait partir à Naples pour quelques jours à partir de Nantes. Est-il plus intéressant de réserver l'avion et l'hôtel séparément ou de prendre un ensemble avion + hôtel. Le prix des transferts de l'aéroport au centre de Naples...
Jaydithejedi · 9 novembre 2014 à 2:04 · 2 participants · 544 affichages
Je suis nouvellement inscrit sur ce forum. Je sais qu'il existe une multitude de discussions concernant destinations et budgets, mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses aux questions que je me pose et qui sont personnelles à mon voyage. Je dois vous...
Chris18520 · 27 octobre 2014 à 12:01 · 2 participants · 654 affichages
Nous partons le 21 février prochain pour une croisière d'une semaine sur le splendida. Notre itinéraire est Marseille genes rome Palerme la goulette Barcelone. Nous comptons ne pas effectuer d'excursions proposées par MSC, avez vous des infos, suggestions...
Patdu42 · 6 novembre 2014 à 11:28 · 4 participants · 2 595 affichages
Nous souhaitons partir en irlande en couple ss enfants pour la St Patrick 2015 nous avions prévu du lundi 16 au vendredi 20 mars mais au vue de tout ceq u'il y a a a voir en Irlande nous pouvons rajouter 2 voir 3 jours partir le samedi ou dimanche précédent...
Je serai à Stockholm quelques jours en Janvier et je suis en train de faire des recherches pour réserver notre hébergement. Étant donné que nous devrons prendre le bus de 3h du matin à la gare centrale pour l'aéroport, je me suis mise en quête d'un logement...
Matilde1987 · 7 novembre 2014 à 15:30 · 3 participants · 2 587 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et je viens vers vous pour avoir quelques infos sur la demande de visa pour l'Espagne. voila, je suis étudiante Gabonaise au Maroc et j'aimerais faire une demande de visa pour aller en Espagne à Noel. j'ai déjà tout les papiers...
Erika660 · 5 novembre 2014 à 15:00 · 5 participants · 2 444 affichages
J'aimerai faire un petit week-end en amoureux à rome et visiter des choses sympas en 2 jours. Est ce possible tout en profitant de flaner dans cette ville. Merci ou grazie a tutti
Pouvez vous me dire ce qu'il y a à visiter de Palerme à Milazzo? Je suis entrain de préparer mon voyage en Sicile. J'atterrirai à Palerme et je souhaiterais faire stromboli by night mais sur le trajet j'aimerai savoir ce qu'il y aurait à visiter. Merci...
Civelle85 · 8 novembre 2014 à 14:41 · 2 participants · 4 491 affichages
J'aimerais connaitre vos expériences et conseils en ce qui concerne les randonnées sur Madère, est on obligé de faire des allers/ retours ou peut on faire un treck avec hébergements sur les circuits en plusieurs jours? comme à la Réunion par exemple ...
Gange · 3 novembre 2014 à 20:55 · 2 participants · 2 359 affichages
Je pars 6 jours en Laponie Finlandaise mi-Janvier. J'ai trouvé 2 logements, l'un à proximité de Rovaniemi, l'autre à Salla. Éventuellement, un autre à Kittila mais plus chère. J'ai envie d'opter pour Salla (plus retiré). J'ai trouvé un billet d'avion...
Je pars avec ma fille de 10 ans 4 jours à Bruxelles. je souhaiterais connaître les incontournables, les coins sympas à ne pas manquer et pas toujours les plus célèbres. Bruxelles est la capitale du chocolat: où en trouver ou à manipuler? Je serai preneuse...
Nous sommes un jeune couple dans le début de la trentaine, nous voyagerons en Europe pour la 1e fois. Nous aimons beaucoup l'aventure, la nature, la gastronomie et les découvertes (culturels et autres). Nous voudrions partir à la fin février pour 10 jours...
Accolade · 16 octobre 2014 à 13:16 · 3 participants · 2 942 affichages
Ici en France lorsqu'on envisage faire un tour en vélo, nous regardons les prévisions de Météo France, Pouvez-vous me conseiller un site internet ou à télécharger sur Android sur un site sérieux de prévision Météo Merci
Je pars samedi pour Berlin en voiture de Paris. Et après une escale à Dortmund, je pense arriver sur les coups de midi le dimanche. J'ai prévu mon planning mais je ne sais pas si j'ai vu trop/ou pas assez court en fonction des jours. J'aimerais savoir...